Menu
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Y a de la difficulté ou pas ?

12
Page suivanteFin
Ect0rall
Ect0rall
MP
26 juillet 2019 à 12:06:06

SALUT LES AMIS,

Je voudrais savoir si dans THE ELDER SCROLLS ONLINE, il y a une quelconque difficulté un peu comme dans WoW Classic. Genre une difficulté qui obligerait les joueurs à jouer ensemble en formant des groupes où si on peu baclé tous les lvl tout seul et arriver au lvl max EA-SY (Pendant la phase de leveling je précise).

Voilà j'ai envie de me mettre à THE ELDER SCROLLS ONLINE mais j'hésite quoi. Pas envie que la séance de leveling soit molle et sans intérêt comme dans CETTE MERDE DE BFA AVEC SES RACES DE MERDE INCHOISISSABLES QEJUFHUKQGIUJFBQFBKQJFB (pardon).
Il paraît qu'il faut aussi installer quelques add-ons par-ci par-là pour régler quelques petits problèmes mais rien de fifou quoi. Ca ne me dérange pas tant qu'ils sont gratuits :)

Donc, j'ai fini mon post (un bon posteuh bordélique commeuh on les fait bien han)

Bisou sur la noufnouf :( :)

ognz3
ognz3
MP
26 juillet 2019 à 12:54:42

Non, n’importe qui peut taper le lvling en solo

QUIDAMEUNEU
QUIDAMEUNEU
MP
26 juillet 2019 à 13:11:08

La phase leveling est rapide en soit, après si dans le leveling t'entends quelques donjons en normal (qui t obligeront a avour un groupe de 4) dans ce cas là c'est un peu moins easy.

Ca depends de ce que tu veux faire honnêtement, si tu veux faire les quêtes etc.. Ca sera plus long que si tu grind pour level up niveau max en une après midi

Ect0rall
Ect0rall
MP
26 juillet 2019 à 13:33:06

Bah oui c'est les quêtes que je veux faire. Et il y en a beaucoup des donjons à 4 ?

creepy-fiesta
creepy-fiesta
MP
26 juillet 2019 à 13:33:58

Le monde ouvert aucune difficulté, quelle que soit ta classe, sauf les Boss de map en leveling solo.

Roy_Jade
Roy_Jade
MP
26 juillet 2019 à 13:35:53

L'overland a littéralement zéro difficulté. On peut y faire tout le levelling sans problème, mais ça n'apprend pas vraiment à jouer. Seul les donjons, raids et évidemment pvp présentent de la difficulté ; heureusement, on peut y faire une bonne partie du levelling.

ognz3
ognz3
MP
26 juillet 2019 à 13:37:43

Bien énervé, en commençant depuis zéro, tu peux atteindre le CP160 en une ou deux semaines sans jouer plus de 2H/jour, à partir de là tu pourras attaquer tout ce qui concerne les donjons vétérans (oui y en a un paquet quand tu commences), le farm de stuff, etc

Avant le CP160 et le contenu vétéran il n’y aura aucune difficulté (je dis CP160 mais tu peux commencer le vétéran à partir de CP10 si tu veux, c’est juste que le niveau de loot Max étant CP160, autant grind jusque là)

Larybenji
Larybenji
MP
21 novembre 2020 à 11:23:01

Aucune difficulté, même en vétéran contrairement à ce qui a été dit par mon vdd. Faut juste un minimum d'organisation en multi et tu roules sur le jeu.

Ascheriit172839
Ascheriit172839
MP
21 novembre 2020 à 12:50:47

Cite moi un jeu qui a une réel difficulté même avec un minimum d'organisation

pyho
pyho
MP
21 novembre 2020 à 16:37:55

Le 21 novembre 2020 à 12:50:47 Ascheriit172839 a écrit :
Cite moi un jeu qui a une réel difficulté même avec un minimum d'organisation

Ton orthographe il est organisé ou ça se passe comment?

Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
21 novembre 2020 à 17:57:32

Question difficulté, je trouve qu'il en reste une sévère, pour l'artisanat des commandes journalières: il faut, un moment donné, et pour switcher de la fabrication d'armes à celle d'armures, cliquer sur l'icone correspondante...C'est pas évident, sans flèche indicatrice! :-(
J'ajouterais que j'ai pas vu, ni lu, grand monde se plaindre du nouveau système de "fabrication one shoot"...Il y a des "facilités" qui semblent plus acceptables que d'autres, finalement! :sournois:

illmatic85
illmatic85
MP
21 novembre 2020 à 21:54:26

Le 21 novembre 2020 à 11:23:01 Larybenji a écrit :
Faut juste un minimum d'organisation en multi et tu roules sur le jeu.

Ouais du zerg quoi...La famosa " organización " PvP : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566136080-angry-mob.png
Certains appellent aussi ça "jouer pour son alliance"

Dr_Evil
Dr_Evil
MP
21 novembre 2020 à 23:47:29

Le leveling est ultra facile, si tu recherches specifiquement du costaud, tu peux oublier

Apres je ne dirais pas "sans interet", car le leveling sur TESO se sont des quetes qui sont la pour t'apprendre l'histoire, l'univers de Tamriel, c'est pour ca d'ailleurs qu'il est souvent recommandé de faire le jeu "dans l'ordre", c'est a dire les quetes initiales de bases, celle du Prophete, de la Guilde des Mages, de la Guildes des Guerriers et de ta faction, puis celles des DLC dans leur ordre de sortie. Les quetes sont toutes doublées avec parfois des choix a faire et elles sont loins de ressembler aux quetes de WOW "allez recuperer 10 peaux de loups", donc si tu aimes un peu le coté roleplay, ca peut-etre interessant... meme si c'est ultra facile.

Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
22 novembre 2020 à 03:36:27

Encore une fois, il faut se dire que le concept de "difficulté" est subjectif, variable, et, pour tout dire, éminemment élastique: il y a des gens qui "commencent" Teso, et avant même de l'avoir acheté, se demandent, déjà, si il vaut mieux Relequen que Rage du Barge, et d'autres, comme moi, qui sont venus sur Teso "pour voir", sans rien savoir dans quoi je m'embarquais! :ouch2:
J'ai acheté Elsweyr, 120000kr (y avait des soldes... :rouge: ), l'Abo+, et après le tuto, et rassuré de savoir que les dragons, au final, c'est jamais que des argoniens couards avec des ailes, j'ai décidé, fidèle à mes habitudes de rpg addict de Fallrimvion, d'explorer le maquis...Le premier poulet XL, avec sa tronche d'obsédé en rut, m'a ramené, fissa, à une conception plus juste de la difficulté, À MON NIVEAU!
3000h de jeu plus tard, à cp 670, j'arrive même plus à me rappeler POURQUOI j'ai acheté autant de pierres d'âme!? :doute:
Après, si on écarte le solotage, les WB, les donj+, Raidelorn, Cyrodiil, les épreuves, les arènes, et les gardes, c'est vrai qu'on roule sur tout...Du moins, sur ce qui reste! :p)
En clair, si vous évitez les sujets qui fâchent, y a pas de raison que vous arriviez pas au niveau 50 sans problème...Ce qui me fait penser que Sollance, à 4 cp810, c'est quand même plus "facile" qu'au niv 15, en solo! :siffle:
Curieux, nicht wahr!? :cool:

pyho
pyho
MP
22 novembre 2020 à 13:24:42

Bebert tu apprendras un jour que Sollance c'est un raid, pas un donjon. A première vu toi tu n'as jamais réellement connu le end game.
Alors si pour toi, un simple wb en solo c'est difficile, si les quêtes proposées, les donjons normaux en solo ça te demande de réfléchir, c'est cool pour toi, tu as de quoi t'amuser avec 2 ou 3 mobs. hors on est pas tous comme toi, il n'y a pas que bebert en jeu, il y a d'autres joueurs. Et tu peux passer sur n'importe quel forum, tu peux en parler à n'importe quelle guilde, le leveling, les donjons normaux etc. C'est ultra simple, c'est comme ça.
La seule difficulté actuelle que le jeu apporte, c'est les raids et quelques arènes c'est un fait, hormis ça, il n'y a rien en ce qui concerne le pve de difficile.

bvstvrd
bvstvrd
MP
22 novembre 2020 à 17:41:13

Par contre toi tu vas parler un peu mieux a bebert mon ptit!

pyho
pyho
MP
22 novembre 2020 à 17:58:49

Il n'y a rien de mal. Par contre évites de vouloir jouer les gros bras derrière ton écran. Déjà être consoleux ça ne joue pas enta faveur alors si en plus tu essai de jouer à qui a la plus grosse... Au pire si tu as un soucis, passes par les mp au lieu de te donner en public gamin =)

Message édité le 22 novembre 2020 à 17:59:46 par pyho
Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
23 novembre 2020 à 10:48:29

J'prends de l'élan... :cool:

Message édité le 23 novembre 2020 à 10:50:13 par Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
23 novembre 2020 à 11:53:06

J'ai rien contre la polémique, Victor, mais, après 3000h de jeu en 10 mois, j'ai pas eu l'impression d'être unique, ni de me poser en exemple indépassable: la réalité de ce que je vois, c'est des WB massacrés, à 30, pendant les événements, et BEAUCOUP plus rarement en solo...En ce moment, par exemple! :hum:
Après, sur un plan purement dialectique, je trouve plutôt amusant qu'on vienne me rappeler la diversité des points de vue en prétendant que "tout le monde" s'accorde à reconnaitre la facilité intrinsèque de ce jeu... Et si "tout le monde" pense comme toi, ben, considère-moi donc comme le seul lemming qu'aime pas se baigner! :siffle:
De plus, évitez, si vous voulez me contredire, de me faire dire ce que je ne dis pas: les quêtes diverses, les DJ "normaux" (et publics, idem...J'suis une vraie bête!), me posent AUCUN problème...Mais rajouter les WB dans cette énumération, ça frise, franchement, la mauvaise foi! :oui:
Mais bon, je tiens à remercier les devs de Bethesmax pour avoir étalonné la diff' pour 4/12 joueurs...Et ce, uniquement pour me soutenir dans ma quête solitaire vers une réussite hypothétique! :cool:

illmatic85
illmatic85
MP
23 novembre 2020 à 12:57:40

Alors si pour toi, un simple wb en solo c'est difficile

Y'en a certains que tu solo pas
Et dans la majorité des cas ça reste des trucs faits par des gens d'un certain niveau, c'est pas un cp 120 qui va solo un wb, donc oui sur l'echelle du jeu, solo un wb est un truc "difficile" , ce n'est pas donné a tous non plus
Sinon pourquoi le chat est enhavi de "need help valeguard tower" , "need help Magdalena" ect

Par contre évites de vouloir jouer les gros bras derrière ton écran

Je crois que son "tu laisse bebert tranquille mon ptit" etait plutôt pour rigoler

Message édité le 23 novembre 2020 à 13:02:02 par illmatic85
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 3.72€ Amazon PS4 5.60€ Rakuten ONE 6.00€ Amazon ONE 6.94€ Amazon PC 8.99€ Fnac Marketplace PC 13.85€
Marchand
Supports
Prix