CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pts patch note 5.1.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2019 à 18:43:06

Le 14 juillet 2019 à 16:18:25 Quid-amn a écrit :
C'est parce que tu fais tes parses sur le mannequin de raid ? Comme il a tout les debuff sur lui il a quasiment plus de résistances doncforcément t'es en Overpen :ok:

En condition de raid c'est différent

Ah pas bête... De toute façon, je suis pas dans une guilde OP pour sentir une réél diférence alors :hap:

altair1969
altair1969
Niveau 21
15 juillet 2019 à 18:11:44

Ravageur et Héritage voilé : RIP :

https://desastreshow.com/2019/07/07/sets-modifies-mise-a-jour-23-teso/

Quidamn-CDQD
Quidamn-CDQD
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:30:32

Le 15 juillet 2019 à 18:11:44 altair1969 a écrit :
Ravageur et Héritage voilé : RIP :

https://desastreshow.com/2019/07/07/sets-modifies-mise-a-jour-23-teso/

héritage voilé oui surement.

Ravageur, hmmm, faut voir ce qu'ils entendent par "réduire la resist", est-ce que le DK,qui applique fracture avec majeur avec son souffle peut bénéficier de ce bonus ?

MiltonDuff
MiltonDuff
Niveau 6
15 juillet 2019 à 19:56:14

Fracture avec le majeur ??? C'est obscène ... ^^
Le prob du Ravager c'est le nombre des stacks possibles ... Finis les 645 dégâts des armes ....

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
15 juillet 2019 à 23:51:25

Dans une rotation avec souffle du dk en spammable ca peut être intéressant je pense. Si je comprends bien, au 4ème lancé la durée est de 10 secondes, de quoi refaire une rotation avant de relancer ton spammable. Bon après, le boost de la furie se fait nerf de 125 à 75 donc est-ce que le souffle en spammable sera toujours aussi intéressant :nah:

Quidamn-CDQD
Quidamn-CDQD
Niveau 10
16 juillet 2019 à 00:02:24

Le 15 juillet 2019 à 23:51:25 Aurmezier a écrit :
Dans une rotation avec souffle du dk en spammable ca peut être intéressant je pense. Si je comprends bien, au 4ème lancé la durée est de 10 secondes, de quoi refaire une rotation avant de relancer ton spammable. Bon après, le boost de la furie se fait nerf de 125 à 75 donc est-ce que le souffle en spammable sera toujours aussi intéressant :nah:

De ce que j'ai vus certains utiliseront rapid strikes avec une dague et une hache de maelstrom comme quasiment tout les builds.

Mais clairement je suis plus fan de Yokeda ou Roncecoeur dans le genre "set qui se stack et qui se carry sur la off-bar"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2019 à 00:37:34

On perd quasiment 10k+ sans vMA dans mon cas vDD.
M'enfin... 75k ca reste pas dégueu non plus surtout que le sustain est "meilleur" et la rotation très simple

creepy-fiesta
creepy-fiesta
Niveau 5
16 juillet 2019 à 11:20:26

Future maj 23: PTS patch 5.1.1 https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/485222/pts-patch-notes-v5-1-1
La maintenance est terminée, le serveur de test est en ligne et inclu les nouvelles modifications.

creepy-fiesta
creepy-fiesta
Niveau 5
16 juillet 2019 à 12:54:45

J'ai testé les compétences de la guerre d'alliance, achetables sur le PTS avec un perso niv 3:

Dans cette version on peut maintenant acheter des lignes de compétences: confrénoire noire, guildes guerriers,mages...
Elles valent 1 couronne sur le serveur de test, on ne sait pas encore le prix définitif.
Je précise qu'on achète la ligne complète de compétences et non chaque skills à part.
Il faut avoir débloqué une ligne entière par ex jusqu'à 10 pour Assaut et Soutien pour les avoir sur un nouveau perso.

Attention, pour pouvoir les acheter il faut d'abord se connecter sur un autre de vos persos ayant terminé la ligne à fond donc les skills de Cyrodiil dans mon cas: voici les screens:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563273499-capture-d-ecran-20.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563273517-capture-d-ecran-21.png

Je trouve que c'est vraiment fumé à ce niveau, imaginez les champs de batailles au niv 10 et le boost de leveling....
Mais d'un autre côté, je ne trouve pas que ce soit P2W puisqu'il faut d'abord avoir tout débloqué sur un autre perso
Alors vous en pensez quoi P2W ou pas?

creepy-fiesta
creepy-fiesta
Niveau 5
16 juillet 2019 à 13:08:21

J'ai oublié de préciser qu'il faut évidemment avoir les points de compétences nécessaires à ce petit niveau, soit acheter des éclats célestes en boutique ou les prendre sur les maps, dans mes screens je n'avais qu'un point que j'ai mis dans Ardeur.

Quidamn-CDQD
Quidamn-CDQD
Niveau 10
16 juillet 2019 à 13:10:38

Le 16 juillet 2019 à 12:54:45 Creepy-Fiesta a écrit :
J'ai testé les compétences de la guerre d'alliance, achetables sur le PTS avec un perso niv 3:

Dans cette version on peut maintenant acheter des lignes de compétences: confrénoire noire, guildes guerriers,mages...
Elles valent 1 couronne sur le serveur de test, on ne sait pas encore le prix définitif.
Je précise qu'on achète la ligne complète de compétences et non chaque skills à part.
Il faut avoir débloqué une ligne entière par ex jusqu'à 10 pour Assaut et Soutien pour les avoir sur un nouveau perso.

Attention, pour pouvoir les acheter il faut d'abord se connecter sur un autre de vos persos ayant terminé la ligne à fond donc les skills de Cyrodiil dans mon cas: voici les screens:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563273499-capture-d-ecran-20.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563273517-capture-d-ecran-21.png

Je trouve que c'est vraiment fumé à ce niveau, imaginez les champs de batailles au niv 10 et le boost de leveling....
Mais d'un autre côté, je ne trouve pas que ce soit P2W puisqu'il faut d'abord avoir tout débloqué sur un autre perso
Alors vous en pensez quoi P2W ou pas?

Clairement pas, t'économises juste du temps contre de la monnaie.

Farmer les livres de la guilde des mages ca peut prendre une après-midi entière, les HL qui veulent juste monter un tank en un jour et avoir le dernier skill de la guilde des mages vont payer avec des couronnes, mais surtout avec des POs.

Beaucoup de joueurs ne savent pas que la plupart des trucs qui s'achètent avec des couronnes s'achètent aussi avec des pièces d'or auprès d'autres marchands qui sont aussi des joueurs, actuellement le taux de change est de 400PO pour 1 couronne, ça paraît beaucoup mais certains HL brassent jusqu'à 10 millions de po par jour donc globalement ils peuvent tout acheter sans débourser le moindre centime :ok:

creepy-fiesta
creepy-fiesta
Niveau 5
16 juillet 2019 à 13:20:20

Le 16 juillet 2019 à 13:10:38 Quidamn-CDQD a écrit :

Farmer les livres de la guilde des mages ca peut prendre une après-midi entière, les HL qui veulent juste monter un tank en un jour et avoir le dernier skill de la guilde des mages vont payer avec des couronnes, mais surtout avec des POs.

Beaucoup de joueurs ne savent pas que la plupart des trucs qui s'achètent avec des couronnes s'achètent aussi avec des pièces d'or auprès d'autres marchands qui sont aussi des joueurs, actuellement le taux de change est de 400PO pour 1 couronne, ça paraît beaucoup mais certains HL brassent jusqu'à 10 millions de po par jour donc globalement ils peuvent tout acheter sans débourser le moindre centime :ok:

Je suis totalement d'accord avec avec toi, tes arguments sont en béton mais ça rage et ça débat sur le forum anglais.
Je ne connaissais pas le taux pour les couronnes, tes postes sont toujours une mine d'infos, intéressant, merci pour ton avis :bravo:

Quidamn-CDQD
Quidamn-CDQD
Niveau 10
16 juillet 2019 à 13:26:16

Le 16 juillet 2019 à 13:20:20 Creepy-Fiesta a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 13:10:38 Quidamn-CDQD a écrit :

Je suis totalement d'accord avec avec toi, tes arguments sont en béton mais ça rage et ça débat sur le forum anglais.
Je ne connaissais pas le taux pour les couronnes, tes postes sont toujours une mine d'infos, intéressant, merci pour ton avis :bravo:

Cimer chef :ok:

ognz3
ognz3
Niveau 38
16 juillet 2019 à 14:13:00

En même temps le forum anglais c'est un peu le coin des pleureuses... "nerf dis" "nerf dat" plz dont nerf" "you nerf it ? why not dat ?" "P2W" "shit game"

Je ressors la définition exacte du terme P2W : "Jeux dans lesquels les joueurs qui payent disposent d'un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas."

Est-ce que tu disposeras d'un "avantage certain" en payant tes guildes lines par rapport à quelqu'un qui ne paye pas ?
La réponse est évidemment : non, étant donné que tu peux aussi obtenir ces-mêmes guildes lines sans payer.

C'est un gain de temps très important pour les joueurs HL, et surtout, SURTOUT : c'est quelque chose qui est demandé depuis déjà ... 3,4 ans ? Alors entre ceux qui le demandent, et ceux qui crient au "P2W" directement...
J'ai envie de dire regarde le nombre de topics qui parlent de nerf tel ou tel set (y en a encore un cette aprem qui a créé un topic pour nerf BLOODSPAWN svp quoi)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
16 juillet 2019 à 15:00:35

Le seul argument que j'ai trouvé d'un minimum construit sur le P2W, c'est que ces achats permettent à un perso niveau 10 d'avoir toute les compétences guerre d'alliance et guilde pour semer la terreur en BG. Ce à quoi d'autres ont fait remarquer qu'un personnage niveau 30 peut tout avoir ET être meilleur grâce au scaling un poil plus avantageux et aux compétences de classe débloquées.

Bref, bien que je trouve la pratique discutable (surtout l'achat par perso plutôt que par compte) et que les prix risquent d'être aussi prohibitifs que pour les éclats, je ne considère pas ça comme P2W, ni même comme réellement dérangeant pour l'équilibrage du combat.

creepy-fiesta
creepy-fiesta
Niveau 5
16 juillet 2019 à 15:17:25

OK Roy mis à part les BG et encore c'est clair que c'est plus un gain de temps et comme tu le dis le prix bordel je pense qu'il vont le mettre à 5000 couronnes pr chaque lignes comme le banquier et le marchand, wait and see

ognz3 +1 million :rire: c'est ça! ils chialent pas mal sur ce forum pr nerfer n'importe quoi, nerf engeance :honte: je ferai une pétition

ognz3
ognz3
Niveau 38
16 juillet 2019 à 15:47:02

C'est évident que les prix seront totalement indécents :hap:
Mais bon... on sera client (pigeon) ou on le sera pas, le débat pourra s'arrêter là :rire: (comme pour les éclats)

Quid-amn
Quid-amn
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:53:32

Pour moi les prix de 3000-6000 couronnes sont justifiés. En couronne ça fait beaucoup mais en gold c'est pas beaucoup comparés a ce que les joueurs riches ont sur leurs comptes. 5000 couronnes c'est 2 millions de gold (au plus cher, certains achètent a des petits revendeurs discount)

2 million de gold pour un carry runner ou un gros vendeur c'est rien du tout

Darkange[99]
Darkange[99]
Niveau 10
16 juillet 2019 à 16:31:45

C'est possible de revendre des couronnes achetées en PO ?

Je vois deja le nouveau travail à temps plein ultra lucratif lol tu farm des gold, t'achete des couronnes, tu revend au rabais en €, et voila benef :ok:

Quid-amn
Quid-amn
Niveau 10
16 juillet 2019 à 16:46:33

Nope quand t'achètes un objet en couronne tu le reçois sous forme de cadeau, donc c'est pas vraiment des couronnes.

Ce que font certains gars c'est vendre des PO contre des dollars. Le taux de change est de 40-70K PO pour 1 dollar. Si t'es un gros vendeur ya moyen de se faire entre 100 et 500 euros par jour

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment