Alors voici mon problèmes, je vais rester sarcastique pour ne pas me mettre en colère et tout gâcher.
Sur Elder scroll Online, il y a un moyen d'avoir une monture.
pour obtenir cette monture il faut…
jouer à Elder Scroll légende, oui oui.
Mon Compte Bethesda, mon compte Eso et mon compte Steam on tous le même adresse email, comme c'est étranges que j'aille un problèmes actuellement x)))
je possède Elsweyr le nouveau DLC, Collector même, car vous aimez mon argent, et vous aimeriez que je continue de vous en donner n'est-ce pas? =)
j'ai accepter sur la gestion de mon compte les communications par email de Bethesda.
Sur Elder Scroll Légende, j'ai effectuer 15 partie, plusieurs en monde histoire et 4 en mode Aréna, j'ai même acheter un second ticket d'arena. Vous aimez mon argent que vous me prenez actuellement je crois non? =)
J'ai effectuer 10 victoire, oui DIX victoire, c'est un autre mot qui désigne "gagner" au cas où vous l'avez pas compris encore, c'est du Français =)
Alors, quand je regarde les conditions :
1) ce connecter à Eso legend du 28 juin au 14 juillet. (c'est fait)
2) Possédez ESO : Elsweyr, (c'est fait également hihi)
3) L'email associer au compte ESO dois êtres la même que celle de Bethesda (oh par Akatosh, mais c'est fait aussi! hoho!)
4) accepter la communication par email sur le compte Bethesda (mais mince alors, c'est fait aussi !)
5) Faite 3 partie dans n'importe "quelle mode" alors voyon, 3 pour le tutoriel, 3 pour le mode Aréna solo + 4 en mode Histoire… je crois que celas fait 10.
mais je n'est toujours par reçu mon code pour la monture, c'est grave agaçant vue toute les couronnes que j'ai dépenser cette semaines… Serais-t 'il possible de ne pas m'arnaquer et me donner cette monture.
merci
cordialement
Zoexy qui s'efforce à garder sont calme ;)
et comme j'ai pas les moyen de contacter Bethesda ou même de participer à leurs forum à la noix car j'ai jamais reçu l'invitation, je vous demande de l'aide à vous!