CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque ou bug?

Noexy
Noexy
Niveau 5
01 juillet 2019 à 11:11:42

​Alors voici mon problèmes, je vais rester sarcastique pour ne pas me mettre en colère et tout gâcher.
Sur Elder scroll Online, il y a un moyen d'avoir une monture.

pour obtenir cette monture il faut…
jouer à Elder Scroll légende, oui oui.
Mon Compte Bethesda, mon compte Eso et mon compte Steam on tous le même adresse email, comme c'est étranges que j'aille un problèmes actuellement x)))
je possède Elsweyr le nouveau DLC, Collector même, car vous aimez mon argent, et vous aimeriez que je continue de vous en donner n'est-ce pas? =)
j'ai accepter sur la gestion de mon compte les communications par email de Bethesda.
Sur Elder Scroll Légende, j'ai effectuer 15 partie, plusieurs en monde histoire et 4 en mode Aréna, j'ai même acheter un second ticket d'arena. Vous aimez mon argent que vous me prenez actuellement je crois non? =)
J'ai effectuer 10 victoire, oui DIX victoire, c'est un autre mot qui désigne "gagner" au cas où vous l'avez pas compris encore, c'est du Français =)
Alors, quand je regarde les conditions :
1) ce connecter à Eso legend du 28 juin au 14 juillet. (c'est fait)
2) Possédez ESO : Elsweyr, (c'est fait également hihi)
3) L'email associer au compte ESO dois êtres la même que celle de Bethesda (oh par Akatosh, mais c'est fait aussi! hoho!)
4) accepter la communication par email sur le compte Bethesda (mais mince alors, c'est fait aussi !)
5) Faite 3 partie dans n'importe "quelle mode" alors voyon, 3 pour le tutoriel, 3 pour le mode Aréna solo + 4 en mode Histoire… je crois que celas fait 10.

mais je n'est toujours par reçu mon code pour la monture, c'est grave agaçant vue toute les couronnes que j'ai dépenser cette semaines… Serais-t 'il possible de ne pas m'arnaquer et me donner cette monture.
merci
cordialement
Zoexy qui s'efforce à garder sont calme ;)

et comme j'ai pas les moyen de contacter Bethesda ou même de participer à leurs forum à la noix car j'ai jamais reçu l'invitation, je vous demande de l'aide à vous!

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
01 juillet 2019 à 11:18:08

je comprends mais malheureusement ici on pourra pas faire grand chose, essayes de faire un ticket pour demander ton accès au forum... moi aussi j'avais galérer à y accèder

Ankoum
Ankoum
Niveau 47
01 juillet 2019 à 11:26:02

Je n'ai pas reçu d'invitation au forum non plus mais tu peux toujours contacter l'assistance non? Après parler d'arnaque... Tes legend est gratuit à part si t'as dépensé des euros ce qui est assez con si tu ne souhaites pas t'investir dans le jeu. (J'ai rien dépensé du tout et je m'en sors très bien)
Tu as dépensé des couronnes mais quel rapport avec la monture cadeau? Parler d'arnaque c'est un peu gros quand même... Contactes l'assistance et vois ce qu'on te dit.
Tout cette rage pour une monture gratuite.

Message édité le 01 juillet 2019 à 11:28:19 par Ankoum
UnPetitNuage
UnPetitNuage
Niveau 9
01 juillet 2019 à 11:42:05

https://www.elderscrollsosonline.com/fr/news/post/56527

"Une fois la période promotionnelle terminée, un code pour votre Loup de ruine vous sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte ESO."

"Pour obtenir votre monture, connectez-vous à The Elder Scrolls: Legends du 28 juin au 14 juillet"

"au 14 juillet"

"14 juillet"

Linke59
Linke59
Niveau 9
01 juillet 2019 à 12:51:57

Ouais si tu lis bien en fait tu auras ton cadeau que le 14 juillet

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
01 juillet 2019 à 13:34:01

C'est dommage de faire l'impatient(e), juste pour avoir mal lu un phrase ( pourtant très compréhensible..)

Si le 15 juillet tu n'as toujours rien là tu pourra contacter le support, c'est quand même hallucinant une telle réaction, es tu habitué à avoir tout tout de suite irl ? ( je pose la question, car ton pavé a vraiment l'air d'être ce qu'on appelle un caca nerveux)

Message édité le 01 juillet 2019 à 13:36:41 par Dardevilneuf
Noexy
Noexy
Niveau 5
01 juillet 2019 à 18:39:05

Donc, c'est partie.

1) en ce moment ya des joueurs qui la possède, donc va te faire voir avec ton 14 juillet =)
2) je rage pas pour la monture, je rage pour la perte de temps ;)
et 3) j'ai très bien envoyer un ticket à Bethesda, et Patrick, l'assistant à la clientèle m'as simplement répété mot pour mot, ce que l'email qu'on as reçu nous dit de faire, y ma pas fucking aider lol

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 juillet 2019 à 18:57:14

1) en ce moment ya des joueurs qui la possède, donc va te faire voir avec ton 14 juillet =)

Oublie pas que cette monture n'est absolument pas nouvelle, elle est apparue dans la boutique à couronne de manière temporaire et a été pas mal distribuée sous forme de code avant.
Attend donc, comme le dit les conditions de réception du code, et après seulement tu verras. Pour le moment, le seul temps que tu perds est celui dû à ta mécompréhension.

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
01 juillet 2019 à 19:01:47

Y'a des joueurs qui la possède depuis un bail cette monture, bien avant l'événement, vu qu'elle n'a pas été créer pour, donc le fais que des gens la possède ne veut rien dire, après peut être que c'est par vague qu'elle est distribué.

Un autre argument ? Crédible cette fois si possible :)

Message édité le 01 juillet 2019 à 19:03:48 par Dardevilneuf
ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
01 juillet 2019 à 19:39:16

Rofl l'auteur qui s'emballe.
J'ai cette monture depuis morrowind, donc 2017.
Renseigne toi un minimum avant de créer un scandale qui n'a pas lieu d'être.

Noexy
Noexy
Niveau 5
02 juillet 2019 à 09:04:52

rolf le mec qui écris 6h plus tard comme si j'navais encore quelque choses a foutre, dégage.

Noexy
Noexy
Niveau 5
02 juillet 2019 à 09:05:12

nan mais lawl.

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
02 juillet 2019 à 09:15:50

:rire:
Continue de t'enfoncer, ta rage est palpable, tes post sont agressif/insultant même envers ceux qui te répondent gentiment, et en plus tu n'as aucun argument et tu ne te remet jamais en question même quand tu as tord ( ce qui est la moindre des choses quand on est civilisé ) , ça doit être un honneur de te connaître irl :rire:

Message édité le 02 juillet 2019 à 09:20:42 par Dardevilneuf
EnvieDeTensar
EnvieDeTensar
Niveau 7
02 juillet 2019 à 09:16:44

Cette débile qui se met à insulter ceux qui aident :rire:

EnvieDeTensar
EnvieDeTensar
Niveau 7
02 juillet 2019 à 09:18:14

Je sais pas lire un post sur le site officiel svp aidez moi je fais un topic pour déverser ma frustration

cervo tou pouri

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
02 juillet 2019 à 10:47:51

Tu t'étais déjà pas fait aligner sur le forum MH ? :hap:
Ravale ta fierté :hap:

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
02 juillet 2019 à 11:19:49

Get rekt :hap:

Babalu
Babalu
Niveau 21
02 juillet 2019 à 15:28:51

La tristesse de l'auteur et de ses réactions

"lol j'en ai rien à foutre gniagnia " :rire:

On peut fermer ce topic svp ?

Sujet fermé pour la raison suivante : On va effectivement locker avant que ça ne parte en cacahuète.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment