Salut à la communauté! Je recherche une bonne âme qui aurait un code pour the elder scrolls legends que les joueurs d'Elsweyr sur teso ont dû recevoir en jouant à la nouvelle extension en juin. Legends est un jeu de cartes façon Magic dans le lore de elder scrolls. Si vous avez un code pour legends mais que vous ne comptez pas l'utiliser, pourriez-vous svp me le passer en mp? Cela débloque 15 paquets de cartes et surtout un très joli dos de carte non débloquable autrement.
Tensar
Niveau 64
30 juin 2019 à 12:47:12
On le reçoit où ce code?
frenchgambit
Niveau 3
30 juin 2019 à 12:56:27
Par mail normalement si tu as jouer à teso elsweyr entre le 11 et 24 juin. Voilà le lien qui explique tout: https://legends.bethesda.net/fr/article/7tAa2JxJSgzrBvBuWUxj1L/tesl-eso-elsweyr-exclusive-content
frenchgambit
Niveau 3
30 juin 2019 à 12:58:20
Après je veux léser personne hein. C'est vraiment si quelqu'un a un code et que les jeux de cartes ne le branche pas. Perso, je conseille Legends à tout le monde. Dans le genre, c'est vraiment sympa. Beaucoup mieux qu'Hearthstone par exemple (à mon goût en tout cas)
Tensar
Niveau 64
30 juin 2019 à 13:22:25
Bizarrement j'ai pas, pourtant j'étais aller sur TESO à ces dâtes
Je comptais pas y donner vu que je joue aux deux jeux, mais j'aurais pas craché sur 15 paquets de cartes gratuits
frenchgambit
Niveau 3
30 juin 2019 à 13:30:20
Il fallait avoir un compte sur bethesda.net et autoriser la communication e-mail pour çà. Si c'est le cas pour toi, bah vérifie tes mails ;)