CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Vampire

Vanilladu95
Vanilladu95
Niveau 3
23 juin 2019 à 16:26:34

Bonjour, j'aimerais devenir Vampire mais quelques questions restes flous pour moi. J'ai lu differentes choses sur des topics plus ou moins vieux donc je m'emmele... Une fois Vampire, comment montes t-on sa barre ? Faut-il un skill dans la barre et l'up ?
Comment augmenter de stage ? J'ai lu qu'il fallait sucer pour redescendre de stage et d'autres mentionne d'utiliser des skills mais pour l'augmenter cause passe comment ?
Merci des reponses :hap:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
23 juin 2019 à 17:21:29

Ta barre monte avec l'expérience reçue des quêtes et des mobs.

Elle monte plus vite si tu as une compétence de vampire comme le drain dans ta barre.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
23 juin 2019 à 19:25:11

Toutes les 6h tu montes de stage je crois non ? Donc ca veux dire que tu doit systématiquement te courir de quelqu'un toutes les 6h pour repasser du stage 4 à 3 non ? Confirmation svp ?

cahorsin
cahorsin
Niveau 5
24 juin 2019 à 02:09:55

Bonjour
J’ai une necro magie vampire
Une Fois ta quête (si mordu) ou acheter(couronnes)
Tu mets drain essence sur ta barre principale niveau vampire 3-4 (ça augmente ta monter de niveau)
J’ai monter ma vampire en faisant les quêtes guilde psijique et mage ça m’a pris 2 jours
Voilà

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
24 juin 2019 à 04:38:34

Et quand tu bois le sang d'un innocent tu descend d'un stage ou tu reviens systématiquement stage 1 ?

Spinozaaaaaa
Spinozaaaaaa
Niveau 4
24 juin 2019 à 06:23:53

Tu descend d'un stage

Bastos1919
Bastos1919
Niveau 6
24 juin 2019 à 07:01:27

La barre vampire monte avec ton expérience ta pas besoin de skill dans ta barre a moins que tu veux . Mais sa monte sans tkt

Orlyn082
Orlyn082
Niveau 7
24 juin 2019 à 09:23:52

Salut

https://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Recipe:+Double+Bloody+Mara

Meilleure recette pour vampire magie, tu te buff vita + magie et tu garde a main mise sur ton stade de vampirisme.

Entre 28 et 35k sur pc de mémoire au vendeur de guilde et sa demande des compos pas trop casse pied pour craft.

Pour up le vampirisme, tu te fait croqué, tu fait la quête lié à ta morsure et tu N'as PAS besoin de prendre de skills et de les placer dans tes barres sa up avec l'Xp de ton perso.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
25 juin 2019 à 01:59:13

Sympa cette potion. Tu peux me dire le nom français et où la trouver stp ? Apparemment c'est dans un event. Event de sorcière ou Halloween peut être ?

Orlyn082
Orlyn082
Niveau 7
25 juin 2019 à 08:32:38

Re

Pour la potion marchand de guilde, tu mets en filtres "Mara" en boisson et enjoy je l ai trouvé au couchant ou a morrowind.

(Les filtres de ta recherche sont sauvegardés de marchand en marchand, tu as juste a clic sur autre PNJ et refresh la recherche avec "R" sur pc), sa peux être long mais elle vaut clairement le coup.

Si tu es sur Pc, laisse un post ici ou mp et je dois pouvoir t'en craft quelques unes en attendant que tu es la recette.

apophys77
apophys77
Niveau 41
25 juin 2019 à 09:28:53

Alors j'avoue l'auteur que j'ai eu mes petits yeux qui ont pique quand je suis passé sur le passage

"Pour descendre de stage je dois sucer qqun ?"

Jai cru à un moment à un post pour le bois de Boulogne...

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
26 juin 2019 à 08:03:39

Orlyn je suis sur ps4 donc merci quand même 😁
J'ai l'habitude de prospecter dans les boutiques de guilde pour trouver la perle rare niveau qualité/prix.
J'irais faire un petit tour. Je voulais également zieuter à combien était passé le camoran douteux après son nerf (le breuvage mère sorcière je sais plus s'il a aussi était nerf donc je vérifierais aussi)

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
26 juin 2019 à 08:04:39

Y'avait bien un mec qui allait relever le passage sur le sucage :rire:

LtBlackMamba96
LtBlackMamba96
Niveau 7
27 juin 2019 à 21:08:23

J’en profite par la même occasion par ce topic, si quelqu’un peut me mordre pour me transformer en vampire sur PS4, vraiment je vous remercie énormément !
Mon PSN : ElDiablo_Dx (envoyez-moi un message avec dedans comme « vampire/teso » etc car tout les jours j’ai des demandes)
Ou sinon envoyez moi ici votre PSN je vous ajouterai, bon jeu à tous et encore merci!

Vanilladu95
Vanilladu95
Niveau 3
29 juin 2019 à 01:45:01

Merci de vos réponses. Quel est l'effet du Bloody Mara ? Ilbreduit d'un stage ou il remet le stage actuelle à 6h ?

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
04 juillet 2019 à 12:54:59

J'ai test le Bloody est j'avoue être déçu sur un point. J'aurais pensé que la boisson reinitialiserait la durée du stage (3 par exemple) mais en fait elle fait descendre d'un stage (donc à 2). Obligé de devoir remonter au stage 3 à chaque prose de boisson c'est chiant

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
04 juillet 2019 à 13:06:32

Tu as les principaux passifs au stage 2
Donc des que tu descends pas en dessous t'es bon

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
05 juillet 2019 à 13:48:03

Il y a le passif au stage 3 qui est intéressant (celui où tu prends jusqu'à 33% de dégâts en moins quand t'as moins de 50% de vie). Donc à chaque fois il faut buter plusieurs mobs pour remonter stade 3

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment