CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mirage d'un MMO médiocre

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 20:06:56

Tchat local = ton message est vu que dans une certaine distance autour de ton perso :ok:

Ah tu parlais de ça j’avais pas compris.
Du coup je sais pas quoi te dire. Commences à parler puis les gens te répondront, envoies des pétales :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 20:14:36

Le 21 juin 2019 à 19:45:20 Tensar a écrit :

Le 21 juin 2019 à 18:56:28 Gepadidee a écrit :
Et gros sans deconner je viens de m’en apercevoir.

Où est le mal de comparer un MMO soit disant dynamique à un autre (vrai) MMO dynamique?

T’es sérieux ?

Tu viens de comparer le pvp d’un jeu, au pve de teso, en disant que c’etait bien plus dynamique, tout en affirmant :

Là c'est du pvp, le pve c'est la même chose que sur TESO de mémoire; un gameplay puzzle, comme tout les PVE de mmo...

Donc le mal mon coco, c’est de comparer deux choses qui n’ont rien à voir, arranger la conclusion à ta sauce (c’est plus dynamique que...), alors que justement en comparant ce qui doit être comparer on trouve une conclusion completement différente (c’est autant dynamique que...)

Bref en tout cas t’essaye de la faire à l’envers mais t’y arrives pas.

Tu sort de la merde a chaque phrases êt chaque paragraphe contredis le précédent.

Donc tu n'es pas capable de comprendre que la différence majeur est au niveau du pvp?

Le gameplay puzzle pour pve = les mécaniques des boss.

Les animations ultra rigides de TESO on peut en parler et faire la comparaison ou alors dès que je cible clairement quelque choses.

Les bons coups qui nous font ressentir 0 puissance?

Même se battre avec une baguette chinoise irl il y a plus sensation de puissance :rire:

Est ce que tu joues en pvp ou est-ce que tu as eu une assez longue expérience pvp ?
C’est juste pour savoir parce que je pensais exactement la même chose et après être passer pvp je peux t’assurer que je prends mon pied, Regarde :) https://youtu.be/3aRXr3IA71k a partir de 1min50

Et après en pve tu as plus de réflexes.

Message édité le 21 juin 2019 à 20:15:23 par
Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 21:14:29

Le 21 juin 2019 à 21:06:35 Tensar a écrit :

Le 21 juin 2019 à 18:43:22 Quidamn-CDQD a écrit :
Tensar le quêteur solitaire qui vient nous parler de social et de HL :hap:

Il serait bien de lire entièrement les post de ces interlocuteur (et les comprendre).

Ce que j'avais dis:

J'ai pourtant fait tout le contenu 4 joueurs du jeu :(
Même le réputé plus compliqué de ces contenu 4 joueurs (avec des randoms) :(

De quoi je peux bien parler? :(

ça va j'ai quand même fait le plus gros du contenu abrutissant :hap:

Le 21 juin 2019 à 20:14:36 Gepadidee a écrit :

Le 21 juin 2019 à 19:45:20 Tensar a écrit :

Le 21 juin 2019 à 18:56:28 Gepadidee a écrit :
Et gros sans deconner je viens de m’en apercevoir.

Où est le mal de comparer un MMO soit disant dynamique à un autre (vrai) MMO dynamique?

T’es sérieux ?

Tu viens de comparer le pvp d’un jeu, au pve de teso, en disant que c’etait bien plus dynamique, tout en affirmant :

Là c'est du pvp, le pve c'est la même chose que sur TESO de mémoire; un gameplay puzzle, comme tout les PVE de mmo...

Donc le mal mon coco, c’est de comparer deux choses qui n’ont rien à voir, arranger la conclusion à ta sauce (c’est plus dynamique que...), alors que justement en comparant ce qui doit être comparer on trouve une conclusion completement différente (c’est autant dynamique que...)

Bref en tout cas t’essaye de la faire à l’envers mais t’y arrives pas.

Tu sort de la merde a chaque phrases êt chaque paragraphe contredis le précédent.

Donc tu n'es pas capable de comprendre que la différence majeur est au niveau du pvp?

Le gameplay puzzle pour pve = les mécaniques des boss.

Les animations ultra rigides de TESO on peut en parler et faire la comparaison ou alors dès que je cible clairement quelque choses.

Les bons coups qui nous font ressentir 0 puissance?

Même se battre avec une baguette chinoise irl il y a plus sensation de puissance :rire:

Est ce que tu joues en pvp ou est-ce que tu as eu une assez longue expérience pvp ?
C’est juste pour savoir parce que je pensais exactement la même chose et après être passer pvp je peux t’assurer que je prends mon pied, Regarde :) https://youtu.be/3aRXr3IA71k a partir de 1min50

Et après en pve tu as plus de réflexes.

:pf:

Je sais pas ce que je suis censé penser de ta vidéo...

C'est lent en comparaison à ça: https://www.youtube.com/watch?v=cMw_qgqHSsQ

Regarde 5 minutes au moins.

On est tellement sur deux styles de jeu différent que tu mettrais ce système ce combat là sur teso ca passerais pas.

T'façon on te dis la meme chose depuis tout a l'heure, fait du vrai HL a un certain niveau tu verras c'est dynamique, fais du vrai PVP a un certain niveau tu verras c'est dynamique, si tu veux juste un reskin de Blade and Soul, va sur BaS et mets un sweetFX :ok:

Je peux aussi etre de mauvaise fois en te disant que le jeu que tu link en vidéo niveau graphismes c'est du niveau wow et on ressent pas non plus la puissance des coups,

FougueDeTensar FougueDeTensar
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 21:31:52

Le 21 juin 2019 à 21:14:29 Quidamn-CDQD a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:06:35 Tensar a écrit :

Le 21 juin 2019 à 18:43:22 Quidamn-CDQD a écrit :
Tensar le quêteur solitaire qui vient nous parler de social et de HL :hap:

Il serait bien de lire entièrement les post de ces interlocuteur (et les comprendre).

Ce que j'avais dis:

J'ai pourtant fait tout le contenu 4 joueurs du jeu :(
Même le réputé plus compliqué de ces contenu 4 joueurs (avec des randoms) :(

De quoi je peux bien parler? :(

ça va j'ai quand même fait le plus gros du contenu abrutissant :hap:

Le 21 juin 2019 à 20:14:36 Gepadidee a écrit :

Le 21 juin 2019 à 19:45:20 Tensar a écrit :

Le 21 juin 2019 à 18:56:28 Gepadidee a écrit :
Et gros sans deconner je viens de m’en apercevoir.

>Où est le mal de comparer un MMO soit disant dynamique à un autre (vrai) MMO dynamique?

T’es sérieux ?

Tu viens de comparer le pvp d’un jeu, au pve de teso, en disant que c’etait bien plus dynamique, tout en affirmant :

> Là c'est du pvp, le pve c'est la même chose que sur TESO de mémoire; un gameplay puzzle, comme tout les PVE de mmo...

Donc le mal mon coco, c’est de comparer deux choses qui n’ont rien à voir, arranger la conclusion à ta sauce (c’est plus dynamique que...), alors que justement en comparant ce qui doit être comparer on trouve une conclusion completement différente (c’est autant dynamique que...)

Bref en tout cas t’essaye de la faire à l’envers mais t’y arrives pas.

Tu sort de la merde a chaque phrases êt chaque paragraphe contredis le précédent.

Donc tu n'es pas capable de comprendre que la différence majeur est au niveau du pvp?

Le gameplay puzzle pour pve = les mécaniques des boss.

Les animations ultra rigides de TESO on peut en parler et faire la comparaison ou alors dès que je cible clairement quelque choses.

Les bons coups qui nous font ressentir 0 puissance?

Même se battre avec une baguette chinoise irl il y a plus sensation de puissance :rire:

Est ce que tu joues en pvp ou est-ce que tu as eu une assez longue expérience pvp ?
C’est juste pour savoir parce que je pensais exactement la même chose et après être passer pvp je peux t’assurer que je prends mon pied, Regarde :) https://youtu.be/3aRXr3IA71k a partir de 1min50

Et après en pve tu as plus de réflexes.

:pf:

Je sais pas ce que je suis censé penser de ta vidéo...

C'est lent en comparaison à ça: https://www.youtube.com/watch?v=cMw_qgqHSsQ

Regarde 5 minutes au moins.

On est tellement sur deux styles de jeu différent que tu mettrais ce système ce combat là sur teso ca passerais pas.

T'façon on te dis la meme chose depuis tout a l'heure, fait du vrai HL a un certain niveau tu verras c'est dynamique, fais du vrai PVP a un certain niveau tu verras c'est dynamique, si tu veux juste un reskin de Blade and Soul, va sur BaS et mets un sweetFX :ok:

Je peux aussi etre de mauvaise fois en te disant que le jeu que tu link en vidéo niveau graphismes c'est du niveau wow et on ressent pas non plus la puissance des coups,

Faire du vrai HL... Maintenant il y a du vrai et du faux HL...

Tu peux simplement dire que tu veux avoir raison en prétextant que je ne fais pas de HL, ce qui est faux mais bon... Quand on ne lis que ce qui nous arrange...

D'ailleurs à chacun de tes posts il y a "HL" dedans... Peut-être que les donjons ton trop ramollis le cerveau et que tu n'arrive plus à penser à autre chose?

Et comme je l'ai dis j'ai fais le fameux donjons le plus dur, et je cherche encore le dynamisme.

Oui ce système de combat dans TESO actuellement vu comment le jeu à été conçu c'est mort, c'est impossible.
Le jeu ne supporte même pas la verticalité, ça me semble difficile d'avoir quelque chose comme ça.

Par contre si le jeu avait été crée pour avoir un gameplay punchi je ne vois pas où aurait été le problème.

C'est quand même assez difficile de communiquer avec des gens pour qui toute critique envers le jeu = hérésie

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 21:43:23

Le 21 juin 2019 à 21:31:52 FougueDeTensar a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:14:29 Quidamn-CDQD a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:06:35 Tensar a écrit :

Le 21 juin 2019 à 18:43:22 Quidamn-CDQD a écrit :
Tensar le quêteur solitaire qui vient nous parler de social et de HL :hap:

Il serait bien de lire entièrement les post de ces interlocuteur (et les comprendre).

Ce que j'avais dis:

J'ai pourtant fait tout le contenu 4 joueurs du jeu :(
Même le réputé plus compliqué de ces contenu 4 joueurs (avec des randoms) :(

De quoi je peux bien parler? :(

ça va j'ai quand même fait le plus gros du contenu abrutissant :hap:

Le 21 juin 2019 à 20:14:36 Gepadidee a écrit :

Le 21 juin 2019 à 19:45:20 Tensar a écrit :

> Le 21 juin 2019 à 18:56:28 Gepadidee a écrit :

>Et gros sans deconner je viens de m’en apercevoir.

>

> >Où est le mal de comparer un MMO soit disant dynamique à un autre (vrai) MMO dynamique?

>

> T’es sérieux ?

>

> Tu viens de comparer le pvp d’un jeu, au pve de teso, en disant que c’etait bien plus dynamique, tout en affirmant :

> > Là c'est du pvp, le pve c'est la même chose que sur TESO de mémoire; un gameplay puzzle, comme tout les PVE de mmo...

>

> Donc le mal mon coco, c’est de comparer deux choses qui n’ont rien à voir, arranger la conclusion à ta sauce (c’est plus dynamique que...), alors que justement en comparant ce qui doit être comparer on trouve une conclusion completement différente (c’est autant dynamique que...)

>

>

> Bref en tout cas t’essaye de la faire à l’envers mais t’y arrives pas.

>

> Tu sort de la merde a chaque phrases êt chaque paragraphe contredis le précédent.

Donc tu n'es pas capable de comprendre que la différence majeur est au niveau du pvp?

Le gameplay puzzle pour pve = les mécaniques des boss.

Les animations ultra rigides de TESO on peut en parler et faire la comparaison ou alors dès que je cible clairement quelque choses.

Les bons coups qui nous font ressentir 0 puissance?

Même se battre avec une baguette chinoise irl il y a plus sensation de puissance :rire:

Est ce que tu joues en pvp ou est-ce que tu as eu une assez longue expérience pvp ?
C’est juste pour savoir parce que je pensais exactement la même chose et après être passer pvp je peux t’assurer que je prends mon pied, Regarde :) https://youtu.be/3aRXr3IA71k a partir de 1min50

Et après en pve tu as plus de réflexes.

:pf:

Je sais pas ce que je suis censé penser de ta vidéo...

C'est lent en comparaison à ça: https://www.youtube.com/watch?v=cMw_qgqHSsQ

Regarde 5 minutes au moins.

On est tellement sur deux styles de jeu différent que tu mettrais ce système ce combat là sur teso ca passerais pas.

T'façon on te dis la meme chose depuis tout a l'heure, fait du vrai HL a un certain niveau tu verras c'est dynamique, fais du vrai PVP a un certain niveau tu verras c'est dynamique, si tu veux juste un reskin de Blade and Soul, va sur BaS et mets un sweetFX :ok:

Je peux aussi etre de mauvaise fois en te disant que le jeu que tu link en vidéo niveau graphismes c'est du niveau wow et on ressent pas non plus la puissance des coups,

Faire du vrai HL... Maintenant il y a du vrai et du faux HL...

Tu peux simplement dire que tu veux avoir raison en prétextant que je ne fais pas de HL, ce qui est faux mais bon... Quand on ne lis que ce qui nous arrange...

D'ailleurs à chacun de tes posts il y a "HL" dedans... Peut-être que les donjons ton trop ramollis le cerveau et que tu n'arrive plus à penser à autre chose?

Et comme je l'ai dis j'ai fais le fameux donjons le plus dur, et je cherche encore le dynamisme.

Oui ce système de combat dans TESO actuellement vu comment le jeu à été conçu c'est mort, c'est impossible.
Le jeu ne supporte même pas la verticalité, ça me semble difficile d'avoir quelque chose comme ça.

Par contre si le jeu avait été crée pour avoir un gameplay punchi je ne vois pas où aurait été le problème.

C'est quand même assez difficile de communiquer avec des gens pour qui toute critique envers le jeu = hérésie

Et toi tu veux avoir raison en disant que je suis un Jean-donjon :hap: c'est juste qu'au bout de 4 ans de jeu j'ai fais toutes les quêtes et je commence a apprécier la performance, les gros chiffres, les leaderboards, y'a ça sur tout les mmos, même le sacrosaint génialissime Blade and Soul :oui:

T'as fais le donjon le plus dur très bien, après attention, c'est pas du niveau d'un raid non plus, tu te plains du social mais refuse d'intégrer des guildes..Tu te plains du manque de dynamisme mais refuse d'intégrer le HL. C'est comme si tu te plaignais des hautes études sans avoir passé le lycée.

J'suis ouvert a la critique du jeu et il a des défauts, mais là on dirait que tu dénigres tout ce qui ce fait dans le jeu, a quel point tu t'ennuies pour rester sur un jeu de tu detestes alors ? :)

tramzer tramzer
MP
Niveau 4
22 juin 2019 à 15:19:13

Le leveling est beaucoup trop facile c'est vrai, ils auraient pu relever un peu la difficulté ... J'ai l'impression de pouvoir faire toutes les quêtes du jeu sans utiliser un seul sort, juste avec des coups légers. La solution que j'ai trouvé c'est de garder des équipements pourri qui ont 30 level de moins équipé, c'est un peu mieux, mais ça reste trop facile meme à poil.

C'est dommage, parce que la force de teso, ce qui le différencie de tous les autres mmo c'est l'écriture et la complexité de ses quêtes, la cohérence de l'univers ... Le lore quoi.

Puis loot un bon équipement de son niveau, mais se forcer à ne pas s'en servir, c'est un peu chiant.

Message édité le 22 juin 2019 à 15:20:11 par tramzer
FougueDeTensar FougueDeTensar
MP
Niveau 7
22 juin 2019 à 16:46:58

Le 21 juin 2019 à 21:43:23 Quidamn-CDQD a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:31:52 FougueDeTensar a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:14:29 Quidamn-CDQD a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:06:35 Tensar a écrit :

Le 21 juin 2019 à 18:43:22 Quidamn-CDQD a écrit :
Tensar le quêteur solitaire qui vient nous parler de social et de HL :hap:

Il serait bien de lire entièrement les post de ces interlocuteur (et les comprendre).

Ce que j'avais dis:

J'ai pourtant fait tout le contenu 4 joueurs du jeu :(
Même le réputé plus compliqué de ces contenu 4 joueurs (avec des randoms) :(

De quoi je peux bien parler? :(

ça va j'ai quand même fait le plus gros du contenu abrutissant :hap:

Le 21 juin 2019 à 20:14:36 Gepadidee a écrit :

> Le 21 juin 2019 à 19:45:20 Tensar a écrit :

>> Le 21 juin 2019 à 18:56:28 Gepadidee a écrit :

> >Et gros sans deconner je viens de m’en apercevoir.

> >

> > >Où est le mal de comparer un MMO soit disant dynamique à un autre (vrai) MMO dynamique?

> >

> > T’es sérieux ?

> >

> > Tu viens de comparer le pvp d’un jeu, au pve de teso, en disant que c’etait bien plus dynamique, tout en affirmant :

> > > Là c'est du pvp, le pve c'est la même chose que sur TESO de mémoire; un gameplay puzzle, comme tout les PVE de mmo...

> >

> > Donc le mal mon coco, c’est de comparer deux choses qui n’ont rien à voir, arranger la conclusion à ta sauce (c’est plus dynamique que...), alors que justement en comparant ce qui doit être comparer on trouve une conclusion completement différente (c’est autant dynamique que...)

> >

> >

> > Bref en tout cas t’essaye de la faire à l’envers mais t’y arrives pas.

> >

> > Tu sort de la merde a chaque phrases êt chaque paragraphe contredis le précédent.

>

> Donc tu n'es pas capable de comprendre que la différence majeur est au niveau du pvp?

>

> Le gameplay puzzle pour pve = les mécaniques des boss.

>

> Les animations ultra rigides de TESO on peut en parler et faire la comparaison ou alors dès que je cible clairement quelque choses.

>

> Les bons coups qui nous font ressentir 0 puissance?

>

> Même se battre avec une baguette chinoise irl il y a plus sensation de puissance :rire:

Est ce que tu joues en pvp ou est-ce que tu as eu une assez longue expérience pvp ?
C’est juste pour savoir parce que je pensais exactement la même chose et après être passer pvp je peux t’assurer que je prends mon pied, Regarde :) https://youtu.be/3aRXr3IA71k a partir de 1min50

Et après en pve tu as plus de réflexes.

:pf:

Je sais pas ce que je suis censé penser de ta vidéo...

C'est lent en comparaison à ça: https://www.youtube.com/watch?v=cMw_qgqHSsQ

Regarde 5 minutes au moins.

On est tellement sur deux styles de jeu différent que tu mettrais ce système ce combat là sur teso ca passerais pas.

T'façon on te dis la meme chose depuis tout a l'heure, fait du vrai HL a un certain niveau tu verras c'est dynamique, fais du vrai PVP a un certain niveau tu verras c'est dynamique, si tu veux juste un reskin de Blade and Soul, va sur BaS et mets un sweetFX :ok:

Je peux aussi etre de mauvaise fois en te disant que le jeu que tu link en vidéo niveau graphismes c'est du niveau wow et on ressent pas non plus la puissance des coups,

Faire du vrai HL... Maintenant il y a du vrai et du faux HL...

Tu peux simplement dire que tu veux avoir raison en prétextant que je ne fais pas de HL, ce qui est faux mais bon... Quand on ne lis que ce qui nous arrange...

D'ailleurs à chacun de tes posts il y a "HL" dedans... Peut-être que les donjons ton trop ramollis le cerveau et que tu n'arrive plus à penser à autre chose?

Et comme je l'ai dis j'ai fais le fameux donjons le plus dur, et je cherche encore le dynamisme.

Oui ce système de combat dans TESO actuellement vu comment le jeu à été conçu c'est mort, c'est impossible.
Le jeu ne supporte même pas la verticalité, ça me semble difficile d'avoir quelque chose comme ça.

Par contre si le jeu avait été crée pour avoir un gameplay punchi je ne vois pas où aurait été le problème.

C'est quand même assez difficile de communiquer avec des gens pour qui toute critique envers le jeu = hérésie

J'suis ouvert a la critique du jeu et il a des défauts, mais là on dirait que tu dénigres tout ce qui ce fait dans le jeu, a quel point tu t'ennuies pour rester sur un jeu de tu detestes alors ? :)

Il faudrait vraiment que tu lise les posts entièrement à un moment

qpm qpm
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 02:15:17

Donc tu n'es pas capable de comprendre que la différence majeur est au niveau du pvp?

Le gameplay puzzle pour pve = les mécaniques des boss.

Les animations ultra rigides de TESO on peut en parler et faire la comparaison ou alors dès que je cible clairement quelque choses.

Les bons coups qui nous font ressentir 0 puissance?

Même se battre avec une baguette chinoise irl il y a plus sensation de puissance :rire:

Franchement comparer le gameplay de TESO à Blade and Soul c'est idiot... C'est comme si on comparait celui de Fortnite avec celui d'Apex Legends. Certes ce sont deux battleground mais pour le reste l'univers n'est pas le même, les dynamiques de combat n'ont strictement rien à voir, les armes pareil etc.
Si tu veux un jeu où tu peux faire 50 sauts en l'air en ayant l'impression d'être un Yamakasi c'est sûr que sur Teso tu dois bien t'emmerder.

Concernant l'aspect social c'est pourtant pas compliqué de trouver des gens avec qui jouer. Certes le serveur est européen mais justement ça permet de jouer avec des étrangers et d'échanger sur des sujets plus diversifiés.

Pour finir tu nous expliques que t'as passé tout le contenu possible à faire à 4 joueurs et en plus avec des pick up. Permets moi d'y émettre un énorme doute. Ca voudrait dire que t'as passé la prison de la rose noire vet en pick up tout comme Malatar HM ? Je rigole. (ou alors tu t'es fait carry ce qui m'étonnerait qu'à moitié).

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
24 juin 2019 à 09:03:53

Le 24 juin 2019 à 02:15:17 Qpm a écrit :

Donc tu n'es pas capable de comprendre que la différence majeur est au niveau du pvp?

Le gameplay puzzle pour pve = les mécaniques des boss.

Les animations ultra rigides de TESO on peut en parler et faire la comparaison ou alors dès que je cible clairement quelque choses.

Les bons coups qui nous font ressentir 0 puissance?

Même se battre avec une baguette chinoise irl il y a plus sensation de puissance :rire:

Franchement comparer le gameplay de TESO à Blade and Soul c'est idiot... C'est comme si on comparait celui de Fortnite avec celui d'Apex Legends. Certes ce sont deux battleground mais pour le reste l'univers n'est pas le même, les dynamiques de combat n'ont strictement rien à voir, les armes pareil etc.
Si tu veux un jeu où tu peux faire 50 sauts en l'air en ayant l'impression d'être un Yamakasi c'est sûr que sur Teso tu dois bien t'emmerder.

Concernant l'aspect social c'est pourtant pas compliqué de trouver des gens avec qui jouer. Certes le serveur est européen mais justement ça permet de jouer avec des étrangers et d'échanger sur des sujets plus diversifiés.

Pour finir tu nous expliques que t'as passé tout le contenu possible à faire à 4 joueurs et en plus avec des pick up. Permets moi d'y émettre un énorme doute. Ca voudrait dire que t'as passé la prison de la rose noire vet en pick up tout comme Malatar HM ? Je rigole. (ou alors tu t'es fait carry ce qui m'étonnerait qu'à moitié).

Oui.

Et non pour le hm.

Et je ne pense pas pour le carry

French_Elitist French_Elitist
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 11:18:01

Tfacon le HL on en entend a toutes les sauces, pour certains ca va etre passer la Tour d'Or Blanc, pour d'autres les raids Raidlorn, pour d'autre le Contenu a 4 en Vet HM, et pour moi :
Scoring (a un niveau international, aller chercher le premier score World)
Ainsi que les HMs + NoDeath + Speedrun des derniers raid sorti

Et si du coup on prend ma définition du HL non tu ne fais pas de HL @Tensar.
Ou alors tu te fais carry :fou:

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 11:21:40

Le 24 juin 2019 à 11:18:01 French_Elitist a écrit :
Tfacon le HL on en entend a toutes les sauces, pour certains ca va etre passer la Tour d'Or Blanc, pour d'autres les raids Raidlorn, pour d'autre le Contenu a 4 en Vet HM, et pour moi :
Scoring (a un niveau international, aller chercher le premier score World)
Ainsi que les HMs + NoDeath + Speedrun des derniers raid sorti

Et si du coup on prend ma définition du HL non tu ne fais pas de HL @Tensar.
Ou alors tu te fais carry :fou:

Je pense que les hl de manière globale sur teso c'est raid en vet hors Raidelorn + hm donjon vétéran car c'est un peu le truc vraiment compliqué en général

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 12:14:18

Pour moi le HL c'est procession des sacrifiés en normal mdr.

Nan blague à part je voulais juste dire un truc les gars c'est debile de dire "fanboy" etc et meme à l'inverse ca sert à rien de s'étiqueter comme ça étant donnée que tu peux très bien être fanboy et cracher sur ce qui va pas et tu peux très bien cracher h24 sur le jeu sans pour autant le détester.

Il en faut pour tout les goûts dans ce jeu et comme satisfaire l'un c'est ne pas satisfaire l'autre et qu'ils essayent de satisfaire tout le monde au final personne y trouve complètement son compte mais a quand même de quoi se satisfaire un minimum.

D'où les débats sans fin sur ce que doit être un MMORPG ou non.

Message édité le 24 juin 2019 à 12:15:01 par
Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 12:15:23

Yep, je dirais le HL commence sur les donjon vet DLC (a la limite on exclus ceux de la cité impériale) et sur les raid de bases (vCRAG) en HM

Message édité le 24 juin 2019 à 12:15:34 par Quidamn-CDQD
Zeckenstein Zeckenstein
MP
Niveau 1
24 juin 2019 à 20:13:01

Ce qui fait que ce jeu fonctionne a mon avis c est qu il arrive a trouver un territoire commun pour que plein de style de jeu cohabitent.
Et si ca permet qu il soit très peuplé, ca lui donne les défauts de ses qualités.
Il n excelle en rien mais est assez bon presque partout.

Je peux comprendre que ceux qui n aiment que le pexing ou que le pvp ou que le hl ou que le dynamisme n y trouvent pas completement leur compte.

Mais il capte une partie de chaque public, plus ceux qui aiment l univers de la franchise et on peut pas leur reprocher de ne pas essayer d apporter des choses au jeu.

Sombrerage Sombrerage
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 12:44:42

Moi c'est la barre no brain de 5 compétences qui me laisse sans voix et la médiocrité des classes.

Que dire des vrais mmo avec énormément de compétences qu'il faut placer correctement dans les barres de raccourcis personnelles et assigner nous même des touches ? Que dire de la richesse que ça offrait en terme de gameplay ?

Là c'est 1 2 3 4 5 et c'est fini.

Teso n'est rien de plus qu'un jeu d'action type moba à la sauce mmo et c'est pas faute d'avoir essayé d'accrocher depuis la sortie du jeu.

De toute manière quand ça avait été annoncé que ça sortirait sur consoles, ça devait déjà laisser présager de la médiocrité de la chose.

Il y a que le lore et les quêtes qui sont bien, et encore ça fait pas mal couloir. Pas une parcelle de terre sans endroit de quête, ça fait trop surchargé. On aurait aimé des terres sauvages bien étendues à la lotro.

Sans compter la difficulté inexistante grâce au formidable système champion. Et même en le désactivant pour le leveling ça reste beaucoup trop simple.

Bref, heureusement que le jeu porte la licence TES sinon c'aurait été un pétard mouillé.

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
25 juin 2019 à 12:51:43

Le 25 juin 2019 à 12:44:42 Sombrerage a écrit :
Moi c'est la barre no brain de 5 compétences qui me laisse sans voix et la médiocrité des classes.

Que dire des vrais mmo avec énormément de compétences qu'il faut placer correctement dans les barres de raccourcis personnelles et assigner nous même des touches ? Que dire de la richesse que ça offrait en terme de gameplay ?

Là c'est 1 2 3 4 5 et c'est fini.

Teso n'est rien de plus qu'un jeu d'action type moba à la sauce mmo et c'est pas faute d'avoir essayé d'accrocher depuis la sortie du jeu.

De toute manière quand ça avait été annoncé que ça sortirait sur consoles, ça devait déjà laisser présager de la médiocrité de la chose.

Il y a 12 compétences (en comptant les 2 barres + ulti. Mais ouais je trouve que c'est pas assez, c'est pour rendre le gameplay possible sur console... Parmi ces 12 compétences la plupart c'est des dégats sur la durée qu'on place une fois entre le spam de nos spammables.
On manque de sorts divers et variés utilisable en même temps.

Il y a que le lore et les quêtes qui sont bien, et encore ça fait pas mal couloir. Pas une parcelle de terre sans endroit de quête, ça fait trop surchargé. On aurait aimé des terres sauvages bien étendues à la lotro.

Sans compter la difficulté inexistante grâce au formidable système champion. Et même en le désactivant pour le leveling ça reste beaucoup trop simple.

Ce n'est pas le système champion qui rend le jeu facile, ça a déjà été démontré à plusieurs reprises par des mecs qui ne mettent pas de points champions mais passent les donjons de dlc sans problème.

Même si j'ai toujours pensé qu'il était merdique (basé sur les signes des TES version compétences de Skyrim, mais on peut avoir des points dans toute les branches..)

Bref, heureusement que le jeu porte la licence TES sinon c'aurait été un pétard mouillé.

Oui.

Quid-amn Quid-amn
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 13:56:32

Encore une fois sombrerage je vais me répéter mais as-tu touché au HL pour dire que le jeu était trop facile ?

C'est sur qu'en overland spammer le même skill ca marche mais une fois que t'apprends a tenir une rotation c'est tout de suite mieux.

Je te laisses essayer de maîtriser la rotation du necro vigueur en combat tu vas t'amuser

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 14:03:10

Ben dans son post il se plaint de n'avoir que 5 compétence disponible comparé aux autres mmo, pour ne pas savoir qu'on a accès à 12 compétence ( c'est pas énorme mais c'est un autre débat).
Il n'a du coup donc jamais dépasser le level 15.. ( niveau où on comprend qu'on a plus que 5 compétences)

Plus le fait de généralisé que sur console = de la daube ( il a insinué qu'un jeu est une d'une médiocrité car il a une sortie console).

Il ne doit pas être au courant que FF 14 ( nombre de compétence dans les 20 +-) ou BDO, Tera et d'autre sont sur console, ceux là aussi sont pourri car sur console ? breff j'ai pas tout lu, trop d'incohérence à la ligne.

Message édité le 25 juin 2019 à 14:07:39 par Dardevilneuf
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 14:30:32

Non autant y avais un minimum d'argument au debut la se plaindre pour les 12 compétence c'est un peu n'importe quoi on ne juge pas un jeu sur le nombre de compétence qu'il impose.

Ce n'est pas un critère d'évaluation que ce soit sur un MMORPG ou autre.

Le gameplay propose des combinaisons de 12 compétence. C'est une donnée neutre y a rien à faire avec ca. Merci. Au revoir.

Et pour contrer l'argument que sur console les jeux sont en général moins bien fait que sur pc..

Euh.... non en fait sur pc y a des milliers de merde même pas encore finies qui pop chaque mois en early access.

Sur console les jeux sont pour 99% d'entre terminé, et uniquement sujet à dès extension.

En proportion on a 99% de jeu terminé sur console contre moins de (estimation très très large et vraiment en faveur des pciste) 40% sur pc.

Resultat : 60 % sur pc sont des merdes indépendante pas finies.

99% des jeux sur consoles sont (ne serait ce que) terminés

Voila gros bisous les mongoles.

Message édité le 25 juin 2019 à 14:34:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 14:39:21

God of war
4 combo
2 skill
20/20 et vous vous êtes branler dessus comme des malades

C'est un RPG la moitié des RPG ont 5x plus d'action possibles.

Voila pourquoi l'argument tiens pas, c'est pas un argument en fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment