CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divin

biglougli
biglougli
Niveau 8
13 juin 2019 à 01:00:00

Bonjour après avoir fais mon build, j'ai remarquer sur différent site ou on parle de trait divin, je cherche peux être hyper mal, mes j'ai pas trouver d'info et en gros j'ai pas tout compris quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît est un morceau d'armure que l'ont récupére dans un donjon public ou autre est à faire nous même merci de vos réponse à bientôt 😊

astarel2000
astarel2000
Niveau 6
13 juin 2019 à 03:13:27

Tu ne sais pas ce qu'est le trait divin ou tu ne sais pas ce qu'est un trait ?
Quand tu es à un atelier, tu as la fonction recherche, cette fonction te permet d'apprendre les différents traits à condition d'avoir une armure ou une arme qui a le trait que tu veux en n'oubliant pas que l'arme ou l'armure que tu utilises pour la recherche sera détruite.

N0V4L_FGF
N0V4L_FGF
Niveau 6
13 juin 2019 à 10:16:19

Sur chaque piece d armure craftée ou lootée (hormis les bouts d armures blancs trouvés sur certains mobs) il y a ce qu on appelle le trait. Cela donne un effet passif à la piece d armure. En pve le trait qu on utilise c est le divin. Il augmente les effets des pierres de mundus de x % par piece d armure en divin. En pve le mieux c est d etre complètement en divin ou à la limite de mettre une des grosses pieces d armure (tête, torse et jambes) en infusé si besoin (l infusé augmente la valeur de l enchantement. Donc si on met un torse en infusé avec un enchantement de magie par ex l enchantement aura une valeur plus élevée).

Le trait est deja present sur les pieces d armure de set que l on loote. Il se peut que le trait ne soit pas le bon. Mais on peut le transformer grace a des cristaux de transmutation (on en loote en faisant des quetes indomptables, des donjons aleatoires.. Etc). Il en faut 50 pour pouvoir tranformer le trait d une piece d armure. Mettons que tu ais trouver un torse du set que tu veux mais le trait est en solide (augmente la valeur d armure de cette pièce) mais toi tu as besoin de divin. Tu vas donc aller à un atelier de transmutation avec ta piece d armure et tes 50 cristaux, et, si tu as decouvert le trait divin sur les torses en faisant tes recherches de traits, tu pourra transformer ton torse solide en torse divin.

Voilà, j espere que c est plus clair :hap:

Message édité le 13 juin 2019 à 10:18:27 par N0V4L_FGF
Swissprophet
Swissprophet
Niveau 7
13 juin 2019 à 12:22:18

Intéressant merci.

en fait il faut ramasser le maximum d'armes et armures sur les cadavres ou ailleurs pour pouvoir aller en atelier et chercher des traits ( pour autant que les armes et armures récupérer ont des traits ), c'est bien ça? ensuite à la recherchre l'arme se détruit mais on pourra utiliser le trait appris sur une arme quôn va créer soi m'eme. c'est bien ça le truc?

Message édité le 13 juin 2019 à 12:23:13 par Swissprophet
Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
13 juin 2019 à 13:19:53

C'est ça

biglougli
biglougli
Niveau 8
13 juin 2019 à 14:13:16

Super merci beaucoup 😀

altair1969
altair1969
Niveau 21
13 juin 2019 à 15:44:45

Et sur l'excellent site de Lyser , tu as tous les traits pour armes , armures et bijoux

https://lyser.fr/teso/

:ok:

Swissprophet
Swissprophet
Niveau 7
14 juin 2019 à 12:18:27

merci bien, vraiment top :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment