Salut, je me demandais si ce set était sympa pour un tank. J'ai plusieurs questions pour savoir si il serait viable ou pas.
Descriptif : Après avoir réussi un blocage, vous vous soignez, ou un membre de votre groupe à proximité ayant la santé la plus faible, de 2245. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 seconde.
Q1 : Que prend en compte un blocage ? Est-ce les dégâts directs ainsi que les projectiles et les AOE ?
Q2 : Quand les 2245 de vie proc, il soigne soi-même ou l'allié avec le moins de vie. Mais cela veut-il dire que si il me reste 20k sur 40k et qu'il reste 15k sur 18k à un dps, ce sera le dps qui profitera du heal ? Le set proc surtout pour les autres et jamais pour soi du coup non ?
Voila, merci pour vos précisions 😊