CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun code

Fiinak08
Fiinak08
Niveau 1
30 mai 2019 à 12:32:10

Bien le bonjour ou bien le bonsoir, je suis à bout. J'ai acheté Teso a 20 balles hier a 20h, je l'installe et il finit a 00h30, lorsque je clique sur jouer j'arrive sur le login et je dois rentrer un code d'acces (que je trouve illogique) MAIS lorsque je vais sur a boite mail aucun code ! oh dommage ! je vais sur le site pour avoir un ticket pour m'aider. il me faut quoi ? UN CODE D'ACCES POUR AVOIR UN TICKET ! Je décide de poster un truc sur le forum officiel de teso pour peut être trouver un modo pour m'aider. il me faut quoi ? un code d'invitation. Aujourd'hui il est midi je peut pas encore jouer sur le jeu ça me met en rage totale. Information complémentaires : oui j'ai bien regarder dans les spams, j'ai fait tout les forums, aucun moyen de contacter directement le support (vu qu'il faut un ticket) mon adresse est en Outlook. com (je sais pas si c'est utile de préciser) alors que faut il que je fasse ? car j'ai quand meme payer le jeu j'aimerais pouvoir jouer si possible ! merci d'avance.

astarel2000
astarel2000
Niveau 6
30 mai 2019 à 13:44:27

Je ne vois pas très bien où se trouve le problème. Pour tous les mmo, tu dois créer un compte sur le site à moins que tu sois sur steam.
Tu vas sur le site, en haut à gauche tu choisis "mon compte" sur la page qui s'affiche tu regarde dans la colonne de droite "créer mon compte"

Fiinak08
Fiinak08
Niveau 1
30 mai 2019 à 13:46:34

Déjà la première réponse je pense ta pas tout lu mon problème vu qu'il me faut un code d'accès pour ton ticket. Et j'ai déjà un compte

astarel2000
astarel2000
Niveau 6
30 mai 2019 à 14:01:27

As-tu acheté le jeu sur le site officiel ?
Utilises-tu le même ordinateur avec lequel tu as acheté le jeu ? (si tu as acheté sur le site officiel)
Si tout est bon, es-tu certain de ne pas t'être trompé dans l'adresse e-mail...
Si tu arrives à te co sur le site, tout est bien indiqué dans ton profil ?

Message édité le 30 mai 2019 à 14:03:52 par astarel2000
Ankoum
Ankoum
Niveau 47
30 mai 2019 à 14:14:19

Si c'est le code d'accès parce que tu utilises une machine differente (ou des fois ça me le fait pour rien et souvent en plus) il se peut que l'envoie du code foire et tu clique sur réenvoyer, je le reçois dans les minutes qui suivent en général.
Pour vérifier que tu as bien le jeu, tu te connecte sur le site officiel et tu vas dans info compte et la tu vois la version du jeu que tu as acheté.

Tensar
Tensar
Niveau 64
30 mai 2019 à 14:38:44

Les messages sont adressés à l'auteur, mais c'est pas l'auteur qui y répond...

L'auteur j'avais déjà vu un message comme ça sur le forum officiel je crois, il me semble que une réponse c'était un truc du genre:
"Moi aussi j'ai eu ce problème, j'avais fais une erreur en mettant mon adresse email qui n'était pas la bonne. En créant l'adresse email j'ai pu avoir les codes"

C'est peut-être ton problème aussi?

Par contre de mémoire ça n'avait pas aidé l'auteur du topic à l'époque :hap:

Message édité le 30 mai 2019 à 14:39:17 par Tensar
Fiinak08
Fiinak08
Niveau 1
30 mai 2019 à 15:10:09

Désolé jetais occupé mais mon collègue connaît mon problème c'est pour ça il peut se permettre de répondre :) oui je peux me connecter sur le site j'ai fait tout en même temps hier c'est à dire acheter le jeu créer mon compte. Tout ça sur la même machine et j'ai acheté le jeu sur le site je sais pas si je l'avais déjà dis

Fiinak08
Fiinak08
Niveau 1
30 mai 2019 à 15:12:58

Et oui le mail est bon car j'ai reçu la demande de confirmation du compte sur ce même mail (pas de code dans le mail de confirmation)

Ankoum
Ankoum
Niveau 47
30 mai 2019 à 15:15:30

Tu as essayé de te faire réenvoyer le code? Parce que même avec la même machine, le jeu et même le site peuvent décider de vérifier si c'est bien toi

Message édité le 30 mai 2019 à 15:17:48 par Ankoum
Kikix35
Kikix35
Niveau 9
31 mai 2019 à 04:20:37

Sinon il y as le Twitter du support de Bethesda qui peux, peut être, aider. Ça coûte rien de leurs poser la question.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment