CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set tank

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EphemeraWolf
EphemeraWolf
Niveau 5
12 mai 2019 à 11:21:27

Hello everyone,

Mon cher et tendre et moi-même avons un petit souci. On lui cherche actuellement un set de tank pour compléter le set d'armure d'ébonite qu'il a déjà (c'est un tank nordique cp 300). Que lui conseillerez-vous sachant qu'il ne possède aucun DLC ? On cherche un set pas trop dur à obtenir en attendant d'avoir un meilleur set pour lui.

NB : Un truc non craftable de préférence on a pas encore les recherches au max.

Merci bien ^^

Babalu
Babalu
Niveau 21
12 mai 2019 à 12:38:45

Salut, éventuellement la coquille du rejeton farmable à Fangeombre

sajah
sajah
Niveau 53
12 mai 2019 à 15:03:43

Perso, nordique sans DLC, je dirais le set garde dragon lootable aux marches de l'est. Vu qu'il a pas de DLC autant qu'il spamme les cor de guerre en donjon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2019 à 15:57:37

Et torug + crusher ? Facile rapide et efficace

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
12 mai 2019 à 16:39:35

Torug toujours cool oui ! C'est du craftables mais c'est pas en dlc. Bois de Grath en bas à droite de la map je crois bien. Sinon dragon Akavirois ou médecin de la peste. La coquille de rejeton est vraiment bof je trouve

Babalu
Babalu
Niveau 21
12 mai 2019 à 17:00:35

J'ai parlé de celui-là car c'est le seul dont je me suis rappelé en réfléchissant juste cinq secondes :hap:

cahorsin
cahorsin
Niveau 5
13 mai 2019 à 02:19:58

Je joue actuellement en torug et médecin de la peste c’est pas opti mais ça fait le boulot et en tête gros chudan
Je compte passer en torug et ébonite

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
13 mai 2019 à 05:07:49

Je suis également en ebo + Torug et c'est sympa

Babalu
Babalu
Niveau 21
13 mai 2019 à 09:01:46

Ebonite c'est bien pour les donjons par exemple, par contre en solo c'est inutile, le dernier passif ne sert à rien.

C'est pour faire quoi en particulier l'auteur ?

French_Elitist
French_Elitist
Niveau 4
13 mai 2019 à 11:40:19

Honnetement tu prends :

• Alkosh sur des bijoux + armes
  • Ebonite ou Torug en corps
  • Lord Warden ou un Earthgore en set de monstre

et avec ca tu es paré pour faire 95% du jeu avec les setups opti !
Sur certains fights avec certaines compos de groupe il faudra possiblement pouvoir equiper Jorvuld / Hircine / Culte du Ver / Assaut Puissant, ou bien un stuff pour passer DPS, mais ca reste rare de demander ce genre de setups !

[A]shram
[A]shram
Niveau 3
13 mai 2019 à 12:06:41

Hello,

Étant donné qu'il n'a aucuns DLC, que le Tank est une machine à Debuff/Buff et que certain boss de Raid cognent aux % de vie et non aux HP il vaut mieux éviter les set genre Médecin de la peste ou Pacte Vert.

Pour les activités classiques :
- le set du Pacte de Torug (craftable : Bois de Grath/Havre Tempête/ Deshaan) + Ébonite.
Sachant qu'il n'a pas les DLC le farm de bijoux et épées/bâtons + bouclier en Ébonite est à privilégier.

Pour de la survie solo sans heal (genre strat vet sur Ozara au Sanctum Ophidia en Off Tank), valable si sa classe est Chevalier Dragon.
- Garde Dragon Akavirois -15% de regen d'ultimes : lootable en zone en Estemarche (donc également achetable en boutique de guilde).
- Épées + Boucliers du Maître : lootable à vDSA (te soigne quand tu applique le perce-armure).
- Bijoux du Monarques -10% de regen d'ultimes (ne coûte rien en violet chez les marchand de guilde).

Pour le set de monstre : Engeance de Sang pour la régen d'ultimes (Tête : Tressefuseau 2 et Épaules : coffre de Maj al-Ragath).

Il peut également prévoir dans son Tootip : L'Assaut Puissant, c'est une armure moyenne donc uniquement Bijoux+Armes mais n'ayant pas accès aux DLC il devra l'acheter en boutique de guilde et les boucliers et bâton de foudre coûte ultra cher.

D'ailleurs le bâton de foudre est mal nommé, il est appelé Bâton du Phénix à ne pas confondre avec '''''LE''' Bâton du Phénix'', qui lui fait bien partis du set du Phénix.

Voilà, en espérant que ça puisse aider.

Message édité le 13 mai 2019 à 12:10:44 par [A]shram
EphemeraWolf
EphemeraWolf
Niveau 5
13 mai 2019 à 19:10:20

Génial ! Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! 😁

cahorsin
cahorsin
Niveau 5
02 juillet 2019 à 02:56:18

Je joue maintenant en
Ébonite corps
Assaut puissant armes bouclier et bijoux
Set monstre engeance de sang
Bouffe du friand nagelongue
Armes glyphes écraseur et affaiblissement
Bouclier solide ou renforcé
Tout le corps en solide
Glyphe Tri-stat si besoin ce fait sentir
Bijoux en sain par la suite passerons en triun

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
02 juillet 2019 à 17:57:41

Je conseillerais quand même infusé + tri stats sur au moins 3 des grosses pièces (Tête torse jambes bouclier) et faire un renforcé sur l'une d'elle (ou bien infusé sur les 4).
Assaut Puissant je le trouve pas ouf. Couplé avec engeance pour le cor de guerre ca peut être sympa mais vraiment pas fan de ce set. Après c'est personnel, si tu te sent bien avec

cahorsin
cahorsin
Niveau 5
03 juillet 2019 à 14:44:14

Je vais garder ébonite pour les raids et je vais passer en guerrier poète et assaut puissant Chudan pour donjon

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
04 juillet 2019 à 00:03:52

Ebonite c'est cool pour raids ET donjons. Y'a toujours des petits malins qui se baladent avec 14k de santé dans les donjons vet et qui geulent après le heal ou le tank quand ils meurent. L'ebo, c'est une valeur sure !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel