CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maelstrom - stuff

argff
argff
Niveau 9
07 mai 2019 à 20:01:23

Bonjour,

Je souhaiterai commencé Maelstrom en vétéran et aurai voulu savoir s'il y est indispensable que je up mon stuff en légendaire ?
Je voudrai tester avec la combinaison roncecoeur pour plus de survie et Spriggan pour la vigueur et un peu de dégat. J'ai le set de monstre Velidreth en légendaire.

Merci pour vos conseils.

ognz3
ognz3
Niveau 38
07 mai 2019 à 20:08:44

Pas besoin de gold au départ, nop : le gold c’est pour le score

sajah
sajah
Niveau 53
07 mai 2019 à 20:54:46

Le seul truc à la limite que tu peux gold c'est les armes. L'armure c'est vraiment superflu si tu veux juste farm.

argff
argff
Niveau 9
07 mai 2019 à 21:04:18

Merci pour vos conseils. En effet, je ne cherche pas à faire du record mais surtout à tenter de loot les armes comme beaucoup je suppose.

Je profite de ce post pour une autre question, jouant NB vigueur, comment se fait le choix entre les trait Divin ou Infusé ? Sur quoi il faut de baser pour faire son choix ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2019 à 22:27:27

Armes et Enchantement des Bijoux en Jaune.
Le gains apporté est loin d'être négligeable, comparé au reste.

Et je dirais Full divins. Le but étant de maximiser tes dégats critiques. Ce n'est pas 0.800 stam qui t'en feras gagné ;)

Message édité le 07 mai 2019 à 22:28:18 par Pseudo supprimé
illmatic85
illmatic85
Niveau 53
07 mai 2019 à 23:59:20

+ 1 pour les armes, mais le reste tu t'en fous

je pense aussi que le full divin est le mieux

les deux sets que tu proposes sont bons pas de soucis
apres si tu fais des raids (en normal), si tu as de l'ophidien cruel, c'est encore mieux (set peté dans l'arene), sinon bah ça fera l'affaire. Hunding c'est bien aussi.

et tiens en esperant que ça t'aide pour ton arene (et ça le devrait) je me fais ma propre pub mdr : https://www.youtube.com/channel/UCIYHq7bkzLY7dKBAhRBTrzg/videos

Message édité le 08 mai 2019 à 00:01:43 par illmatic85
argff
argff
Niveau 9
08 mai 2019 à 19:19:18

Oui pour l'ophidien j'essaie de le farm, je n'ai pas encore toutes les pièces.

Merci pour vos conseils.

altair1969
altair1969
Niveau 21
09 mai 2019 à 08:14:46

loot les armes comme beaucoup je suppose.

Pour un stam il n'y a que l'arc d'intéressant :ok:

et éventuellement les armes à 2 mains ( épée longue et hache de bataille ) pour le PVP

argff
argff
Niveau 9
09 mai 2019 à 23:20:44

Oui tout à fait, à part ça je ne lui trouve pas d'autres intérêt, avis perso :-)

Le bâton n'est pas intéressant pour les magica ?

Par ailleurs, j'ai lu aussi qu'il est possible de faire cet arène en plusieurs fois. Mais est-ce qu'il y a quand même un délai au-delà duquel si on est pas arrivé au bout il se réinitialise ?

Message édité le 09 mai 2019 à 23:21:51 par argff
Soeren9710
Soeren9710
Niveau 5
10 mai 2019 à 00:47:07

Tu peux faire l'arène en plusieurs fois effectivement, si tu quittes l'arène en cours d'une "mini-arène", tu as 15min pour revenir et reprendre à la manche à laquelle tu étais sinon tu retournes au début de cette "mini-arène".

Je sais pas si j'ai été bien clair mais en tous cas oui tu peux la faire en plusieurs fois mais faut pas arrêter à la manche finale si tu comptes pas revenir dans les 15min quoi

altair1969
altair1969
Niveau 21
10 mai 2019 à 07:47:10

Le bâton n'est pas intéressant pour les magica ?

Si , il est quasiment indispensable , mais notre ami est stam , donc je n'ai pas parlé du stuff magie :)

Par ailleurs, j'ai lu aussi qu'il est possible de faire cet arène en plusieurs fois. Mais est-ce qu'il y a quand même un délai au-delà duquel si on est pas arrivé au bout il se réinitialise ?

Je ne peux pas te dire , mais tu as une save à chaque fin d'arène , je suppose donc que tu peux reprendre à n'importe quel moment , quelque soit le délai ... et va liker l'excellent tuto de Illmatic sur YT , l'arène pour les nuls :)

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
10 mai 2019 à 15:08:35

le baton et l'arc sont les deux seuls armes indispensables désormais, et c'est vraiment con car ça enleve un gros interet au farm de l'arene et aux autres armes.
Il faut vraiment qu'ils se penchent sur ce probleme, par exemple en donnant un up aux armes de maelstrom...En leur remettant leur anciens bonus par exemple.
Pour l'exemple (oui ça commence a faire beaucoup d'exemples) du baton, avant il donnait bonus de mur elementaire + degat des sorts...la il donne que bonus de mur elementaire. Ce nerf etait deja débile avant mais maintenant il parait carrement triso.
la plupart d'entre nous on s'est fait chier a farmer toutes les armes...au final pour rien. car meme les dagues autrefois excellentes servent plus a grand chose.

Le 09 mai 2019 à 08:14:46 altair1969 a écrit :

et éventuellement les armes à 2 mains ( épée longue et hache de bataille ) pour le PVP

meme plus, désormais.
depuis qu'une arme compte 2 bonus.

apres ça reste bon, mais y'en a plus trop qui le font.
tu perds un bonus au passage en faisant maelstrom + 3 agilité
apres tu peux tres bien te passer du set de monstre et mettre l'arme de maelstrom, si ton perso joue pas de set a proc

c'est comme a dit ton VDD. admettons t'es arene 6 manche 3.Si tu souhaites pas que les manches se réinitialisent quand tu sors, tu as 15 minutes. Passé les 15 minutes, tu ne reprendras pas a "arene 6 manche 3" mais a "arene 6 manche 1".
Et la par contre une fois que c'est fait, bah tu peux rester 1 an sans y mettre les pieds, tu reprendras quand meme arene 6 manche 1. L'arene entiere sera pas reinitialisé, juste les manches en fait (delai de 15min)

argff
argff
Niveau 9
10 mai 2019 à 20:28:45

Bon, je crois avoir toutes les infos pour me lancer dans l'aventure !

Merci à tous

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment