Noctalya,
Le problème est que sur le PlayStation Store, ils ne proposent plus Morrowind en upgrade seul (malgré des recherches, je ne l'ai pas trouvé). Par ailleur, Summerset sans le jeu de base est à 29€99 pour l'instant. Donc si je prends Elsweyr (39€99) + Summerset séparément, ça me revient à 70€ environ. Alors que si je prends admettons le pack collection à 50€ (qui me donne accès au jeu de base, à Morrowind, Summerset, Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood) + Elsweyr à côté, j'en aurais pour certes pour 90€ mais je m'y retrouve grâce aux quatre DLC incluent en plus de Morrowind et Summerset. Surtout que les DLC sont payable dans le jeu pour 2500 couronnes chacun. 2500x4=10000 et sur le PS Store 14 000 couronnes est à 90€.
Si je récapitule:
- Elsweyr + Summerset = 40 + 30 = 70€ (sans les DLC)
- Elsweyr + Collection = 40 + 50 = 90€ moins la vente du jeu de base boîte qui date de la sortie (dans ce cas les DLC cités plus haut sont incluent)
- Elsweyr + Summerset + 14 000 couronnes = 40 + 30 + 90 = 160€ (si je prends les DLC incluent de bases dans Collection à côté)
Donc pour moi, il n'y a pas photo. La deuxième solution reste la meilleure. A moins, comme je l'ai dit précédemment, que le fait de reprendre le jeu de base par rapport à Collection, ne me donne plus accès a mes personnages. Ce qui serait assez embêtant. 
Après, si je sais que Bethesda sort une version Collection incluant Morrowind, Summerset et Elsweyr, je prendrais sans doute cette version quitte à attendre quelques mois.
Message édité le 09 mai 2019 à 10:12:47 par alex01440