CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclats celeste : reminder

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vithale
Vithale
Niveau 7
01 mai 2019 à 18:19:15

Hello,

Existe t-il un moyen de savoir où on en est des éclays céléste à récupérer sur un perso ?
J'ai repris le jeu et impossible de me souvenir ceux que j'ai fait et ceux qui me reste à faire

EDIT je prolonge ma question : existe t-il un site qui recense les manières d'obtenir les 417 points de compétences (éclats celeste et autres activités) merci

Message édité le 01 mai 2019 à 18:21:07 par Vithale
sajah
sajah
Niveau 53
01 mai 2019 à 19:01:52

Si t'es sur pc y a tous les mods de la création pour t'aider, position des éclats sur la carte, tableau qui récapitule les points que t'as chopé et qu'il te reste à choper, position des quêtes qui donnent des points sur la carte.

Sinon y a uesp.net y a toute les cartes avec les positions des éclats et la description de chaque quêtes avec si ou pas, ça donen des points (généralement pour les quêtes c'est facile, c'est la chaine principale de la zone).

ognz3
ognz3
Niveau 38
02 mai 2019 à 09:55:52

Et pour savoir où tu en es si tu es sur console, tu peux accéder via le menu au Journal et à la section "Succès" qui te permettra d'avoir un panorama de ton avancement sur tous les points de ton personnage (exploration, éclats celeste, quêtes, craft, ...)

altair1969
altair1969
Niveau 21
02 mai 2019 à 10:24:24

Sur le post : les meilleurs liens pour notre jeu : notamment Dulfy ( même s'il n'est plus trop à jour )
et effectivement la bible : uespmap

Vithale
Vithale
Niveau 7
02 mai 2019 à 11:12:14

Hello,

merci pour vos retours !
Pour ce qui est des éclats celestes liés à l'exploration, j'ai en effet trouvé les succès qui me disent où j'en suis.
En revanche, pour les points de compétences/eclats celestes liés aux activités spécifiques (donjons, raid, quêtes), il y a un moyen ?

ognz3
ognz3
Niveau 38
02 mai 2019 à 11:29:53

nop, pas à ma connaissance, si ce n'est rechercher la ligne de quête sur UESP (je pense qu'il est indiqué pour chaque quête si oui ou non tu gagnes des skills points au travers)

Here: https://en.uesp.net/wiki/Online:Quests

Message édité le 02 mai 2019 à 11:30:35 par ognz3
altair1969
altair1969
Niveau 21
02 mai 2019 à 11:41:59

Dans chaque donjons tu as une quête qui te donne un point de compétence , et un éclat céleste...
Ensuite , et de mémoire , chaque quête de l'argent et de l'or de Cadwell te donne un point de compétence , comme chaque fois que tu termines une partie de la quête du Port ( quête principale )
en pvp aussi , chaque fois que tu montes un niveau, tu prends un point de compétence..

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel