CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Guilde Origins - Recrutement ouvert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hildwe Hildwe
MP
Niveau 3
27 avril 2019 à 10:45:32

Guilde pve/pvp sur PS4
Niveau minimum requis : 50
Âge requis : 30 +
Connaissance des épreuves (raids) fortement appréciée

Bonjour,

Origins est un groupe de joueurs soudé qui évolue depuis quelques années dans l’univers des mmo. Nous sommes pour la plus part d’entre nous des anciens joueurs HL de Destiny 2 et plus récemment Division 2. Nous avons décidé récemment de nous lancer dans l’exploration de Tamriel avec pour objectif de parcourir le contenu HL, se préparer pour Elsweyr et surtout prendre du plaisir à jouer ensemble.

La guilde vient d’être lancée et souhaite se développer très rapidement tout en s’inscrivant dans la durée. Nous avons actuellement de nombreux vétérans très actifs au sein de la guilde.

En décidant de nous rejoindre, vous intègrerez un noyau solide de joueurs qui ne se prend pas la tête et qui partage avant tout l’envie de relever des challenges collectifs dans la bonne humeur et le respect de l’autre.

Nous recherchons actuellement tous types de classes pour consolider notre roster.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et que vous avez un temps de jeu régulier, alors c’est avec grand plaisir que la guide Origins vous accueillera, vous et vos proches, pour partager ensemble du pve/pvp pendant vos moments de connexion.

Bienvenue chez Origins, bienvenue chez vous !

tikkenmystic tikkenmystic
MP
Niveau 5
27 avril 2019 à 13:08:53

Bonjour,

Après une petite année d’absence sur le jeu je viens de reprendre et je souhaite donc me remettre dedans tranquillement en intégrant une guilde nouvelle. Avant d'arrêter j’ai fait parti de 2-3 grosses guildes du jeu donc je connais très bien les raids et donjons mis à part les derniers sorti que je n’ai pas fait du coup .
Je suis CP max , j’ai 6 perso a fond mais je joue principalement soso magie en DPS , templier heal pour le PVE et chevalier dragon pour le PVP.
Je souhaite donc forcément faire les derniers donjons en HL et raid par la suite aussi .
Si y a une place pour moi dans votre guilde je suis preneur ;)

Hildwe Hildwe
MP
Niveau 3
27 avril 2019 à 13:57:58

Hello tikken, merci pour ta candidature. Je t’ai envoyé un message en privé. À très vite.

myke-s myke-s
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 12:03:54

Bonjour vous recruter toujour?

Hildwe Hildwe
MP
Niveau 3
20 mai 2019 à 12:53:05

Oui, il reste une dizaine de slot à pourvoir. je t'ai envoyé un message en mp.

jse2208 jse2208
MP
Niveau 1
15 janvier 2021 à 23:55:27

Bonjour.
Ayant quelques connaissances sur ce jeu, je le reprends aujourd'hui en recommencant de zéro avec l'envie de m'essayer au HL. Je suis donc à la recherche d'une guilde acceptant un joueur pas tout à fait débutant mais n'étant pas non plus confirmé pour autant. Si ma maigre canditature t'intéresse quand même voici mon PSN: jse2208.
PS: j'aime jouer les soutiens, tank et heal.

gargantua22300 gargantua22300
MP
Niveau 4
16 janvier 2021 à 13:33:54

Je joue solo a teso depuis sa parution en tant que sorcier bréton (630pc), dps Mon temps de jeu est journalier , disponible . Me contacter sur mon avatar trismegiste . (je suis pas bon en PVP mais ca peut s'améliorer).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment