CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sets d'objets : questions v2 !

jokrurne
jokrurne
Niveau 3
16 avril 2019 à 02:40:10

Hey je reviens à la charge quelques jours plus tard avec une nouvelle question, toujours sur les set d'item.
J'ai farm le set du guerrier poète avec la quête principale de Morrowind ainsi qu'avec des donjons et des "instance à plusieurs" (le truc en recherche avec la recherche de groupe qu'on débloque lvl 10)
Alors voici mes questions et merci d'avance pour vos réponses vous êtes trop forts.

- Quand j'ai eu mon set d'objet il était adapté à mon niveau [19] (comme le plastron du guerrier poète reçu par Vivec), mais sachant que c'est un objet de quête unique, suis-je condamné à avoir un stuff lvl 19 et ne plus pouvoir le drop avec un lvl plus élevé (= comment redrop le set mais lvl 25 cette fois ?)
- Y aurait-il d'autre moyen de drop les item unique reçu dans la quete principale de morrowind (instances etc...?) [je sais que c'est possible pour bijoux et autres mais pour plastron et grèves?].
- SI la réponse est NON, c'est mieux de craft soi même son stuff dans ce cas ou garder un set plus bas niveau avec des effets boostant (les effets du set) ?

Merci pour votre aide et je suis prenneur de tout tips ou autre sur le jeu !

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
16 avril 2019 à 06:34:43

1. Il y a différentes façon d'avoir un set. Chaque set à cette spécificité : set de donjon OU set de zone. Le guerrier Poète est un set de zone. Ca veux dire que tu peux choper les items partout dans Vvardenfell et la pièce looté sera à ton lvl. Le Plastron est une pièce unique dans le sens ou en récompense de ta quête, peut importe le nombre de fois ou tu la fera et avec différents perso, tu auras toujours la même pièce.

2. C'est en haut de la réponse 1 ^^
Pour les loots c'est :
Bijoux -> Ancres noires (dolmen)
bottes, ceinture -> antres (dj solo, emblème d'une torche)
Torse, casque, jambes, bouclier, armes -> Boss sauvages (emblème d'une tete de mort)
Épaules, gants, bouclier, arme -> donjon public (emblème d'une sorte de grotte. Tu peux les soloter mais avec ton niveau il faut le faire à plusieurs)

3.Tous le monde te dira qu'avant le rc 160, tu prend les équipements que tu trouves. T'es un peu stuffé comme un pouilleux mais de toute façon 10 lvl après tu dois rechanger car sinon tu tape/encaisse plus aussi bien car tes stats on baissés. Après, tu peux toujours farm tous les 7-8 lvl mais ca m'a l'air bien Chiant ^^

jokrurne
jokrurne
Niveau 3
16 avril 2019 à 12:24:21

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis bien éclairé, mais je reviens à la charge avec de nouvelles questions :
- comment je peux recommencer une quête ? (en l'occurence ici celle de Vivec qui donne le plastron guerrier poète)
- les têtes de morts sont totalement abusé pour moi et mon ami pourtant aucun outil dans le jeu ne permet de recherche de groupe vu qu'ils font partis de la map openworld principale, comment faire (en plus j'ai une quête où je dois tuer un de ces worldboss) [je suis dans morrowind vvardenfell].
- Ouais on m'a dit ça mais vu que j'adore loot je compte prendre mon temps pour farmer (pas trop non plus je compte bien up ! :p)
- le plastron est une récompense de quête mais si j'ai bien compris je peux aussi le loot sur les worldboss ? C'est cool pour pas se retapper la quête ultralongue si jamais c'est possible

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
16 avril 2019 à 16:11:20

_Si tu l'as déjà fait, avec un nouveau perso. Mais le lvl du plastron sera au lvl du perso qui valide la quête. Si tu veux vraiment ton plastron, farm aux endroits indiqué pour -> boss sauvage.

_Avec ta guilde ou tu fait une recherche sur le canal de zone. Mais t'auras plus de chance avec des gens charitables de ta guilde je pense ^^'

_le temps que tu farm tu auras déjà monté 1 ou 2 lvl si ca se trouve.

_C'est le moyen le plus rapide oui

jokrurne
jokrurne
Niveau 3
16 avril 2019 à 16:33:52

Ok merci beaucoup pour les info.
Et pour les sets de donjon, ils se droppent en inétgralité dans les donjons (tete plastron et armes comprises ?), parce que avec la recherche de donjons automatique j'ai découvert le set chevalier cauchemar qui me semble sympa pour tank, mais je n'arrive pas à drop le torse ?

jokrurne
jokrurne
Niveau 3
16 avril 2019 à 16:57:30

+ qu'est ce qu'une delve ?

sajah
sajah
Niveau 53
16 avril 2019 à 18:27:51

Les delves c'est les antres, les icones de torches sur la carte.

Pour les sets de donjons d'instance, oui tout le set est dans le donjon. Chaque boss drop certaines parties (par exemple pour les bijoux c'est le boss de fin du donjon).

Après truc important. Tant que t'es pas cp160, les sets, OSEF. Tu vas pas chasser le set tous les 3 levels parce que le scaling va te tordre les bonus en deux à chaque fois. Jamais tu t'en sorts. Tu t'équipes à l'arrache et dès que t'es CP160, là tu commences à te stuff, parce que là tu vas pouvoir taper les WB, les donjons publiques etc. tranquillement.

jokrurne
jokrurne
Niveau 3
16 avril 2019 à 19:50:15

Okeyyy je vois, top toutes les infos ! et du coup CP 160 = niveau max ? (ensuite on up les lvl autrement quoi) genre les stuff vont lvl 160 max ? Oke donc je chasse pas de set je prend les stuff que je trouve quoi eheh

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
16 avril 2019 à 20:20:32

Voilà c'est ca. Le rang est 810 max (pour le moment j'imagine). Les équipement sont maxé au rc 160 donc même en étant plus hl tu n'auras plus de pertes de stats

jokrurne
jokrurne
Niveau 3
16 avril 2019 à 21:13:13

Ok merci pour tout vous êtes géniaux

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment