CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch note

illmatic85
illmatic85
Niveau 52
17 avril 2019 à 22:52:07

le principal est la : le nerf des NB avec l'annulation de profanation majeure ENFIN (!!!) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555534169-64961-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555534273-3621-full.jpg
ils ont enfin fini par comprendre que c'etait une classe petée en duel a niveau egal entre 2 joueurs a cause en partie de ça

le reste j'm'en ballec, moi j'veux juste ça, ça me suffit ! tellement content que je pourrais presque payer mon grec a tout le forum

(bon un peu con pour les ailes du dk par contre si ça renvoi plus aucun projectile, apres c'est vrai que le dk etait chiant quand tu jouais un sorcier magie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2019 à 22:52:48

Il y a que sa comme modif: Frappes perforantes : ''''''''''Réduction du temps de canalisation de cette compétence et de ses évolutions, de 1,1 secondes à 1 seconde. Loué soit le soleil pour les chiffres ronds''''''''''

Message édité le 17 avril 2019 à 22:53:40 par Pseudo supprimé
Ahahahah26
Ahahahah26
Niveau 6
17 avril 2019 à 23:30:40

Joueur DK mag, je comprends le changement des ailes, et je le vois plus comme un UP, par contre il faut savoir si le 50% de mitigation va concerner TOUS les projectiles, auquel cas ça peut être pas mal.

Par contre je joue aussi et surtout stamsorc DW/bow dot, c'est nickel que Flurry fasse davantage mal, afin d'avoir une vraie spammable. J'ai toutefois du mal à visualiser comment une spé dot va supporter le changement apporté à ceux-ci.

Myskoh
Myskoh
Niveau 6
18 avril 2019 à 00:43:06

Le balayage recoit aucun nerf mais un UP ou ont pourras taper autant d'impact en un petit peu moin de temps

Quelqu'un pourrais m'expliquer un peu ce qu'il en es de l'eruption noir et barage solaire parceque la trad est claquée et mon niveau en anglais est tres .. moyen :gni:

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
18 avril 2019 à 06:39:49

Un jour mon up viendras !! :hap:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
18 avril 2019 à 08:52:58

Et le gardien magie...
Aux oubliettes.

kiaraLea
kiaraLea
Niveau 6
18 avril 2019 à 12:16:42

Comme depuis le début je sais pas pourquoi cette classe est autant moyenne d’autant plus qu’elle est payante ils pourraient l’équilibrer pour en faire un équivalent des autres classes en magie

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
18 avril 2019 à 12:30:29

Ça se joue pas a grand chose t'inquiete c'est peut etre pas les meilleurs mais ils sont loin d'etre mauvais

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
18 avril 2019 à 12:40:15

Le gardien vigueur est monstrueux si bien joué et va l'être encore plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2019 à 13:29:54

Mouai bof pas convaincu!

kiaraLea
kiaraLea
Niveau 6
18 avril 2019 à 19:27:38

C’est vrai que j’ai rarement voir jamais vu de gardien dps en donjon ou en raid en soigneur très souvent un peu tank mais quasi jamais dps ni en magie ni en stam

Jette_lit
Jette_lit
Niveau 26
18 avril 2019 à 19:29:52

Lol je heal en raid et dps en donjon avec je ne savais pas que c'était rare

illmatic85
illmatic85
Niveau 52
19 avril 2019 à 01:47:43

Le 18 avril 2019 à 19:27:38 kiaraLea a écrit :
C’est vrai que j’ai rarement voir jamais vu de gardien dps en donjon ou en raid en soigneur très souvent un peu tank mais quasi jamais dps ni en magie ni en stam

en soigneur j'ai un gardien, c'est vraiment pas mal
bon, c'est un peu plus dur a jouer que le templier et faut veiller a bien rester derriere tout le monde, mais c'est vraiment bon sinon, en + des sorts de baton de soin, t'as des soins de classe vraiment pas mal.
Bon apres ça balance des trucs bleu fluo a la sailor moon un peu et faut assumer certaines competences mais bon.

Message édité le 19 avril 2019 à 01:48:35 par illmatic85
RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
19 avril 2019 à 03:57:35

En soit le gardien est un très bon dps vigueur parmi les meilleurs ça se joue au coude a coude avec l'habituel Nb
Il fait un très bon tank et donc on a souvent un combo gardien + Dk en raid
Fait aussi du bon heal et donc en synergie avec un templier c'est du bonheur .. surtout que jouer templier et spammer le souffle prouve qu'il y a un soucis .. le souffle de vie c'est un peu la rustine sur un groupe bancal
A la limite ouais le dps magie est un peu en deçà mais bon y'a toujours des moment ou les classe redescendent dans la meta .. comme le sorcier actuellement

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
19 avril 2019 à 03:59:54

Le 18 avril 2019 à 19:27:38 kiaraLea a écrit :

Tout simplement parce qu'elle n'est pas populaire
-Déjà arrivé plus tard
-Ensuite par forcement impressionnant graphiquement .. la ou le nécro lui a ses concept originaux ..

kiaraLea
kiaraLea
Niveau 6
19 avril 2019 à 06:14:49

Ah non jette en dps je l’ai jamais vu vraiment pourtant j’en ai fais par contre illmatic je le trouve un excellent soigneur la récolte je crois c’est son ulti de soin est vraiment bonne et c’est un très bon healeur je trouve, j’ai trouvé de bien meilleur soigneur gardien que templier vu qu’ils savaient le jouer, Ryven oui c’est vrai que c’est la classe que je vois le moins avec le DK à part en tank, je vois beaucoup de NB surtout stam, je vois beaucoup de templar, je vois beaucoup de sorciers mais le reste pas souvent en dps voir pas du tout le DK dps j’ai du en croiser un une fois.

kiaraLea
kiaraLea
Niveau 6
19 avril 2019 à 06:15:38

Et je sais que le gardien en heal faut se placer à la perfection sinon tu galères plus qu’un templier

kiaraLea
kiaraLea
Niveau 6
19 avril 2019 à 06:17:16

Par contre HS mais vous avez vu le nécromancien qui ferait du 100k de dps? C’est affolant cet été abondance de squelette sur teso si c’est vraiment le cas, mais j’ai vu des vidéos sur le sujet ou un type faisait du 100k c’est énorme !!

French_Elitist
French_Elitist
Niveau 4
19 avril 2019 à 09:08:22

Le 19 avril 2019 à 06:17:16 kiaraLea a écrit :
Par contre HS mais vous avez vu le nécromancien qui ferait du 100k de dps? C’est affolant cet été abondance de squelette sur teso si c’est vraiment le cas, mais j’ai vu des vidéos sur le sujet ou un type faisait du 100k c’est énorme !!

De un les pets sont buggés et font 100% de crit.
De deux il vient juste de sortir sur le PTS tkt qu'il va prendre des nerfs pour l'ajuster au niveau des autres classes.
De trois c'est sur un mannequin fournissant TOUS les buffs de raid, avec certains taux irréalistes (100% de Force Majeure), et pourtant en raid ce patch ci j'ai deja vu des parses entre 90k et 100k DPS mono ...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment