Ben si tu es sur ps4 je peux te crafter du Julianos en attendant sinon pour le trassemort ardent tu farm la cité des cendres en normal et ça va vite, si tu peux te faire crafter un julianos en attendant le chagrin ou le stratège.
Le chagrin aussi se loote aussi très facilement à Deshaan.
T’as le choix entre le julianos set craftable, le tramessort ardent farm cité des cendres normal le chagrin farm Deshaan, pour le stratège il faut de l’argent et encore ça a baisser drôlement.
Moi je joue en valkin/tramessort/Stratège
Mais tu peux faire d’autres associations avec un set critique et un set degats des sorts.
Pour la tête épaule de monstre Skoria c’est pas le plus facile à avoir car cité des cendres 2 en vet, tu peux mettre un ilambris en attendant et quand t’es entièrement stuffe avec la bonne pierre tu farm skoria.
Si vraiment tu peux pas avoir de tête de monstre avec épaules indomptables ben mets un 3 eme set que j’ai cité tu n’auras que 3 sur 5 passif de ce dernier mais c’est mieux que rien.
Après c’est déjà pas mal parce que Zaan c’est pic de la Mandecailles en vet et j’espere que tu as une bonne guilde ! lol