CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff vigueur

TaZerNino
TaZerNino
Niveau 4
31 mars 2019 à 22:42:54

Bonsoir. Je voudrai savoir si sa vaut le coût le set frappe mortel. Et quesque serai bien couplé avec. J'avait pensé soit spprigan. Soit mong. Vous en pensez quoi

sajah
sajah
Niveau 53
31 mars 2019 à 23:18:00

Contenu ? classe ? frappe mortelle c'est très situationnel comme set, c'est devenu un bon set pour les builds qui vont avec, mais faut quand même une base pour. Perso si t'as pas un stamDK ou stamplar (mais plutôt stamdk quand même), c'est pas nécessairement un bon plan.
ça demande aussi un bon agencement derrière, genre dagues de maître et/ou arc maelstrom. En deuxième set, spriggan, ou hunding pour commencer, mais un bon relequen à mon avis ça doit être le mieux pour du pve (en pvp 7eme légion je dirais).

TaZerNino
TaZerNino
Niveau 4
31 mars 2019 à 23:47:20

Contenu pvp pve. Classe gardien vigueur. Et comment équipé les set. Je veux dire par là c est peux de prendre une arme de un set et ensuite torce ect. Ou on peu prendre de la tête au pied. Je sais pas si je le suis faut comprend 🤔

TaZerNino
TaZerNino
Niveau 4
31 mars 2019 à 23:50:43

Morag Tong n'est dit pas viable ?. Je sais pas trop vers quoi m'orienter. Après j'achèter l'arc en spprigan. Je connaît pas enormement les set

TaZerNino
TaZerNino
Niveau 4
31 mars 2019 à 23:52:33

Désolé des fautes c'est le correcteur du téléphone qui merde un peu

sajah
sajah
Niveau 53
01 avril 2019 à 00:22:54

Ouai mais c'est pareil, frappe mortelle, morag tong, c'est pour des build dot poison. Sur un gardien c'est pas franchement le bon plan, ça c'est plus des sets pour DK vigueur (de toute façon poison, généralement c'est que DK vigueur, parce que bon prendre 2 sets juste pour la flèche empoisonnée c'est un peu moisi). Surtout que bon frappe mortelle faut le farmer quoi.

Après pour l'équipement y a pas d'importance en soit. T'as 12 emplacements : tête, épaule, torse, gants, jambes, bottes, ceinture, arme droite, arme gauche, collier, anneau droit et anneau gauche. Il suffit d'avoir 5 pièces (peut importe l'emplacement) pour avoir le bonus.

Après il y a 3 types de sets spéciaux qui ont 2 ou 3 bonus. Le sets de monstres c'est tête et épaule uniquement. Les sets de bijoux c'est les 3 bijoux + les emplacements d'arme. Et les sets d'armes c'est uniquement les emplacements d'arme.

Donc si t'es intelligent, tu fais un set torse/gants/jambes/bottes/ceinture sur ton set principal. Bijoux + armes sur ton set secondaire et tête + épaule sur le set de monstre. En 2eme barre d'arme tu mets un set d'arme. Et là t'as tout.
Après rien n’empêche de changer de configuration si tu ne joues pas avec un set de monstre.

Jette_lit
Jette_lit
Niveau 26
01 avril 2019 à 01:40:46

Spriggan, Roncecoeur ou Léviathan pour des boosts généraux (tu prends l'un des 3)
Tu couples avec Relequen et t'as un bon set
En monstre tu prends ce qui augmente ta force de frappe. Velidreth, Tremblécaille par exemple
C'est pas du tout exhaustif ce que je te dis, il n'y a pas qu'une combinaison possible, perso je pense faire Relequen - Guerrier Berserker pour mon Stamplar

TaZerNino
TaZerNino
Niveau 4
01 avril 2019 à 01:49:28

Relequen se drop ou?

sajah
sajah
Niveau 53
01 avril 2019 à 07:26:57

Relequen c'est le set de cloudrest, le raid de summerset.

altair1969
altair1969
Niveau 21
01 avril 2019 à 16:06:01

La base c'est le Relequen , en 5 pièces de "corps" auquel tu peux joindre de nombreux stuf :

Yokéda , frappe mortelle , roncecoeur , hunding , ravageur , héritage voilé , léviathan , spriggan , mère de la nuit ( pour ceux là bijoux + armes , généralement 2 dagues , et il te faudra l'arc de Maëlstrom ou l'arc du maître ( plus pour PVP ) ...

Tête épaule : Vélidreth , Sélène , Poigne Tempête ..
Tu joueras en full moyen :)

Royjade a réalisé un tableau ( qui date un peu mais qui est toujours d'actualité pour tous les stuffs du jeu ) qui t'aidera à faire connaissance avec les différents stuffs , et là où on peut les trouver , de mémoire ce tableau est sur le post : les meilleurs liens pour notre jeu ...

Par contre si tu envisages d'aller en PVP avec ton stuff PVE , attends toi à manquer cruellement de ressources , et surtout prépares toi à te faire déboîter en boucle ........

TaZerNino
TaZerNino
Niveau 4
01 avril 2019 à 17:21:07

J'ai jamais fait de raid encore 🤔😁

TaZerNino
TaZerNino
Niveau 4
01 avril 2019 à 17:22:22

En tout cas merci beaucoup pour

TaZerNino
TaZerNino
Niveau 4
01 avril 2019 à 17:23:34

Et petit question en plus je lit sur les autre post que en pvp vigueur il en a qui joue en moyen et 2 ou 3 équipement en lourd. Es utile !?

sajah
sajah
Niveau 53
01 avril 2019 à 17:47:29

C'est une piece legere et une piece lourde. Mais seulement une fois que tu as le passif des indomptables qui donne des bonus de stats quand tu as 3 types d'armure equipé.

TaZerNino
TaZerNino
Niveau 4
02 avril 2019 à 20:22:37

J'ai pas encore le relequen. La je joue en hunding et légion. J'ai pas encore de set de monstre. Defois a la place de la légion je joue ravageur. Je sais pas se que vous en pensé. Sa fait pas longtemps que je joue je suis que CP 200

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment