CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cross-plateforme ?

SandorClegane33
SandorClegane33
Niveau 1
23 mars 2019 à 02:21:19

Bonsoir je voudrais savoir si TESO proposer un cross-plateforme Ps4-Pc j’ai vu des topic de 2015-2016 ou la réponse était non donc je voudrais savoir si y’a eu une mise à jour concernant cela ?

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
23 mars 2019 à 03:13:05

2019 : c'est toujours non.
Et ça n'arrivera jamais c'est sur.

Saad_Soralien2
Saad_Soralien2
Niveau 6
23 mars 2019 à 14:18:44

Sur et certain que ça n'arrivera jamais, deja que les joueurs pc seront fortement avantagés

Rien que pour les +de 60 fps

Quand nous est à 25-30fps ....

Message édité le 23 mars 2019 à 14:19:21 par Saad_Soralien2
sajah
sajah
Niveau 53
23 mars 2019 à 14:23:41

Rien que les addons suffisent à empêcher un éventuel cross platform. C'est pas équitable pour les joueurs console.

ognz3
ognz3
Niveau 38
23 mars 2019 à 16:41:46

25-30 ? :lol: sur Xbox des fois c’est en dessou de 15 fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2019 à 17:42:03

Les addons ne changeraient rien les bons resteraient bons et les mauvais aussi

gianny974
gianny974
Niveau 18
23 mars 2019 à 18:02:07

Le 23 mars 2019 à 17:42:03 ESOBOSS a écrit :
Les addons ne changeraient rien les bons resteraient bons et les mauvais aussi

Ça aide bien quand même. En gros, un mauvais joueur PC serait meilleurs qu'un mauvais joueur console.
Ça marchera de la même façon pour les meilleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2019 à 11:18:01

Non mdr qu'ece qu'il faut pas lire

sajah
sajah
Niveau 53
24 mars 2019 à 13:17:29

Ouai les addons changeraient rien, c'est ça. Sans parler des addons de craft et de marchandage (ça déjà ça foutrait l'économie console en l'air, un joueur pc il voit un item en jeu il connait déjà tout sur sa valeur au jour près avec les addons, vive les arnaques), les addons peuvent te dire quel skill va lancer un mob, où se trouve exactement un joueur par rapport à toi, te donner des signaux de relance de skill à la seconde, en temps que tank ça peut te dire quel mob en est à combien de son taunt et j'en passe.

Oui un bon joueur reste bon oui. Le scoring on en parle ? avec les addons tu gagnes en temps donc automatiquement les meilleurs seront des joueurs pc parce qu'ils auront l'avantage des addons pour maximiser leurs niveau personnel qui sera déjà très haut.

Y a clairement une différence.

ognz3
ognz3
Niveau 38
24 mars 2019 à 14:19:31

Honnêtement ? La différence n’est clairement pas si grande que ça, non (et je joue sur PC ET sur Xbox).
Les mechaniques qui nécessitent réellement un addon sont tellement rares (Mandecaille HM pour le cleave des dragons, ok, vCR+3 pour les pops de mechaniques, ok, à part ces deux instances je vois pas trop).

La différence entre un jeu sans addon et avec addons est beaucoup trop sur-côtée de la part de tout le monde (joueurs PC comme joueurs consoles)

ognz3
ognz3
Niveau 38
24 mars 2019 à 14:33:17

Bien sûr ils facilitent grandement le jeu de manière globale (tu l’as dit toi même, juste l’exemple de WritWorthy suffit à démontrer ce point, et c’est sans parler de Lorebooks ou Skyshards).

Mais les deux seuls addons qui sont totalement game-changers resteront DressingRoom et CombatMetrics. Stoo !

AT Finisher, ADR, grim focus, CCA, etc, et j’en passe : c’est que du bonus pour les joueurs consoles

Wazdakka64
Wazdakka64
Niveau 8
29 mai 2019 à 18:17:55

:up:
Bonjour à tous, je up ce topic plutot que d'en créer un autre
Je sais que le cross platform console/PC n'est pas d'actualité

Cependant, est ce que vous savez si les serveurs ps4/xbox sont partagés ou pas?
Dans l'optique de jouer à 2 avec ma copine et ayant les 2 consoles mais qu'un seul PC cela m'arrangerait :ok:

Merci d'avance pour vos réponses

N0V4L_FGF
N0V4L_FGF
Niveau 6
29 mai 2019 à 20:16:15

Non aucun cross plateform tel qu il soit et ca n arrivera pas. Ce serait sympa de mon point de vue mais pas la peine d attendre. Surtout pas entre xbox et play d ailleurs vu la réticence de sony et sa politique sur le sujet

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
30 mai 2019 à 02:05:42

Un de mes potes avait installé "Shadow" sur son pc qui lui permettait de jouer avec moi sur console 🤔

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2019 à 08:17:19

C'est bien dommage, le MMO, c'est un des rare format qui se prête au Multi plateformes.
(FFXIV est un très bon exemple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2019 à 09:45:29

C'est un litige entre Sony et bethesda au point que le prochain elder ne sortira peut etre pas sur playstation... mais on vit dans une économie de marché donc pas ni pb ca va sûrement se réguler tour seul mon petit doigt me dit pour la sortie de la ps5 et je suis dsl mais en pvp (la base de ESO) les addons et macros sont inutile donc un bon joueur console et meilleur car il a des réflexes plus affûtés et a l'habitude de violent lag donc quand ça glisse comme sur pc c'est la frénésie dévorante ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2019 à 09:46:32

On le voit à tout ces youtubers de merde justement

ognz3
ognz3
Niveau 38
30 mai 2019 à 13:29:22

@Aurmezier n’importe quoi :hap:
J’ai utilisé Shadow pendant 4 mois, c’est un simple ordinateur virtuel : aucun moyen de jouer avec un mec sur Xbox via ton PC

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
31 mai 2019 à 07:12:24

Je te jure que si. Attend je vais gratter des infos pck c'est flou pour moi aussi 🤔

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
31 mai 2019 à 09:51:18

Alors en fait j'ai eu le fin mot de l'histoire. J'ai confondu.
En fait il utilisais Shadow pour avoir Windows et c'est le Ps Now dont il se servait sur son pc pour jouer avec moi sur ps4. Ps Now permait d'emuler une ps4.
Il faut Windows pour le ps now apparemment, lui il était sur Mac c'est pour ca qu'il utilisait Shadow en plus mais avec un pc qui a déjà Windows juste ps now est suffisant.
Par contre ps now et Shadow c'est payant chaque mois donc bon..

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment