CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invocation corbeaux

olivier3175
olivier3175
Niveau 5
14 mars 2019 à 20:15:03

Bonsoir,

J'ai vu dans des vidéos des personnages invoquer des corbeau j'aimerais savoir comment obtenir cette invocation, quelle classe faut il jouer?

Merci d'avance pour vos réponses.

sajah
sajah
Niveau 53
14 mars 2019 à 20:29:53

C'est pas une classe. C'est un le passif d'un set, ebonshadow, que tu drop à la cité mécanique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2019 à 08:06:31

Ténèbres insondables ou memento...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2019 à 10:51:31

Et pour ne pas que tu perdes ton temps : c'est un set de merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2019 à 17:48:10

tu fais 55k avec ce set + relequen et il marche très bien en pvp ça détecte les nb

Pour pas que les autres perdent leur temps sachez que manaus ne sait pas de quoi il parle ca fait deux ans que j'observe ces commentaires et que je le laisse dire de la merde tout comme illmatic dans une moindre mesure changez rien les gars c'est aussi grâce à vous qu'on 1vX des mec avec des builds jv.com
La vérité blesse protégez vous

olivier3175
olivier3175
Niveau 5
15 mars 2019 à 20:57:54

Merci pour vos réponses, par curiosité je vais essayer de me procurer ce set.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2019 à 23:25:53

Alors pourquoi tu ne t'es pas manifesté plus tôt ?

illmatic85
illmatic85
Niveau 52
16 mars 2019 à 00:26:15

Avant de parler de 1vX (chose que tu sais faire mais a l'envers : Xv1) j'attends toujours que tu viennes en 1v1 KSarah :-) pas compliqué tu sais pourtant ou me trouver, mais je doutes que ce que je t'ai mis a toi et ton groupe pendant l'event double xp quand j'ai sorti mon jaune t'encourage a venir seul contre moi.

Le mec ça fait 2 mois qu'il fait le mort, il s'entraine pour ça je suis sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

mais cherches pas meme dans 6 mois tu seras encore trop faible pour mon perso a poil sans armure.

Bien , cesses te taper mon pseudo avec tes doigts de mauvais joueur stp, tu ne fais que le salir, merci de ta compréhension sarah

gianny974
gianny974
Niveau 18
16 mars 2019 à 00:51:44

Le 16 mars 2019 à 00:26:15 illmatic85 a écrit :
Avant de parler de 1vX (chose que tu sais faire mais a l'envers : Xv1) j'attends toujours que tu viennes en 1v1 KSarah :-) pas compliqué tu sais pourtant ou me trouver, mais je doutes que ce que je t'ai mis a toi et ton groupe pendant l'event double xp quand j'ai sorti mon jaune t'encourage a venir seul contre moi.

Le mec ça fait 2 mois qu'il fait le mort, il s'entraine pour ça je suis sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

mais cherches pas meme dans 6 mois tu seras encore trop faible pour mon perso a poil sans armure.

Bien , cesses te taper mon pseudo avec tes doigts de mauvais joueur stp, tu ne fais que le salir, merci de ta compréhension sarah

C'est pas Ksorah Esoboss mais empereursoral (du moins il me fait penser à lui à ça façon de parler). Il est sur PS4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2019 à 11:20:58

Bataillez pas il ne répondra plus. Il refera un topic un de ces 4 du meme genre que son dernier ("qui est bon en pvp ?") et il laissera les gens répondre sans jamais donner signe de vie.

Moi ce que je ne comprend pas, cest qu'à l'écouter ça fait 2 ans que je dis de la merde sur ce forum mais jamais il a essayé de me corriger sur mes conneries. Pourtant je suis sur ce forum pour ça ! Je n'ai jamais caché que j'étais un joueur moyen, si quelqu'un me voit dire une connerie j'espère bien qu'il me le fera remarquer pour que je m'améliore.
Mais bref, esoboss: je veux bien te croire pour ton 55k dps sur mannequin parce que je ne suis pas du tout compétent en pve, par contre t'es corbeaux en pvp qui tapent du 2k toutes les 4 secondes, merci mais je te les laisses.

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
16 mars 2019 à 14:03:24

Ne vas pas croire toute les conneries d'un troll
Parce qu'a ce ryrhme la j'ai plus de 30cm dans l'slibard et jsuis manequin c'est K.C
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2019 à 14:24:11

Ça veut dire que tu n'as pas 30cm dans le slip ? :ouch: je me sens comme le jour où j'ai appris que le père Noël n'existait pas

illmatic85
illmatic85
Niveau 52
16 mars 2019 à 14:52:30

Le 16 mars 2019 à 00:51:44 Gianny974 a écrit :

C'est pas Ksorah Esoboss mais empereursoral (du moins il me fait penser à lui à ça façon de parler). Il est sur PS4.

J'ai jamais eu AUCUN soucis avec EmpereurSoral.
Les deux seuls d'ici dont je me fous regulierement de leur gueule (foutait, car y'en a un des deux ça remonte a 2 piges), c'est Ksorah et AgainPermaBan. Mes seuls haters potentiels. Soral y'a jamais eu le moindre probleme entre moi et lui.

Remimsk
Remimsk
Niveau 5
16 mars 2019 à 19:05:40

Pour les corbeaux c'est pas un truc du Memento de la mère sorcière de l'event Hallowjack ça ? (mais genre en dehors de l'event on peut pas boire dans le chaudron)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2019 à 13:59:41

J'ai juste dit la vérité ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2019 à 15:02:56

Pas de soucis esoboss, j'accepte toutes les critiques ! Le problème c'est que tu n'as jamais été constructif !
Je viens sur ce forum pour échanger, je n'hésite pas à poser des questions cons, je n'ai jamais dis non plus que j'étais bon, et quand je répond à une question il n'est pas rare que je réponde de la merde. A ce moment là quelqu'un de meilleur que moi est censé intervenir pour me remettre dans le droit chemin. Or toi, qui me lis depuis 2 ans paraît il, tu me voies dire de la merde et Jamais tu ne t'es dis "je suis sur un forum, je vais donc participer et intervenir pour aider les autres membres du forum". Non, à t'écouter, tu as laissé dire des conneries pendant 2 ans et tu n'es jamais intervenu.
Conclusion: tu sers à quoi ?

Dernier detail: tu dis, je cite: "c'est aussi grâce à vous qu'on 1vX des mec avec des builds jv.com". Tu m'explique comment tu peux me 1vX alors que dans notre pacte on est constamment en infériorité numérique ?

illmatic85
illmatic85
Niveau 52
18 mars 2019 à 10:12:32

Le 17 mars 2019 à 13:59:41 ESOBOSS a écrit :
J'ai juste dit la vérité ...

en te cachant derrière un faux compte ?

la seule verité c'est que t"es nul mec

Message édité le 18 mars 2019 à 10:13:58 par illmatic85
gianny974
gianny974
Niveau 18
18 mars 2019 à 10:43:59

Le 16 mars 2019 à 14:52:30 illmatic85 a écrit :

Le 16 mars 2019 à 00:51:44 Gianny974 a écrit :

J'ai jamais eu AUCUN soucis avec EmpereurSoral.
Les deux seuls d'ici dont je me fous regulierement de leur gueule (foutait, car y'en a un des deux ça remonte a 2 piges), c'est Ksorah et AgainPermaBan. Mes seuls haters potentiels. Soral y'a jamais eu le moindre probleme entre moi et lui.

Empereursorale traité tout le monde du forum comme des sous merde en prenant un air de supériorité, exactement comme fait ESOBOSS (je rappel qu'ils sont bizarrement sur la même plateforme). A la différence de Ksorah ou AgainPermachin, il est un poil plus mature dans ces propos sans réellement insulté les personnes mais le joueur (ou forumer), c'est totalement différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2019 à 10:50:37

Mais que ce soit lui ou pas, ça lui sert à quoi ? Je sais pas pour les autres mais moi je suis ici pour apporter mes connaissances et apprendre des connaissances des autres. En quoi il est utile sur ce forum lui ?

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment