CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set tank

Hylakahn
Hylakahn
Niveau 3
10 mars 2019 à 20:52:31

Salut :).
Je suis du tank et viens de finir de farm ebonite et set pirate squelettique. A la base je devais compléter avec bijoux et armes médecin de la peste mais je galère (Je loot que du vert et pas d'armes).
Il y aurait il un autres ensemble que je pourrais loot en donjon vétéran pour compléter mon tank ?

sajah
sajah
Niveau 53
10 mars 2019 à 22:24:47

Si c'est du vert mais avec les bons traits tu les upgrade osef. Sinon au pire tu les achètes à la boutique de guilde. Le mieux c'est de farm les dolmens pour choper les bijoux et tu vends tout. Normalement tu devrais arriver très vite à 100k+. Tu achètes les armes avec.

Après perso ebonite je le préfère sur les bijoux/armes, ça permet justement de pouvoir avoir un set crafté ou looté sur le corps plus facilement.

Message édité le 10 mars 2019 à 22:25:50 par sajah
Hylakahn
Hylakahn
Niveau 3
10 mars 2019 à 22:27:11

Ok merci
Et les armes tu arrives à les trouver ou?

Hylakahn
Hylakahn
Niveau 3
10 mars 2019 à 22:27:26

Ok merci
Et les armes tu arrives à les trouver ou?

Hylakahn
Hylakahn
Niveau 3
10 mars 2019 à 22:28:34

Avec ebonite en arme et bijou tu met comme armure a looter ?

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
11 mars 2019 à 10:55:04

Les armes Ebonite tu les trouve a la crypte des cœurs comme les armures , sinon Médecin de la peste comme le dit le VDD , bijoux au dolmen , faut farm , c’est assez rapide mais ça va de soi que les bijoux violets vont pas tous tomber en 2 heures ... pour les armes Médecin de la peste , y’a un loot exclu sur le world boss au nord est de Deshaan ( c’est un Dremora , je sais plus trop son nom ) les haches une main , ça tombe très vite suffit de le farm un peu , et pour les boucliers il y a Dame Llarel , c’est le boss de la caverne ( abri de Dame Llarel ) au nord ouest de Lonsanglot , qui drop le bouclier exclu , pareil il suffit de le retaper quelques fois . Si t’as un peu de chance tu choperas même le bâton de glace au passage pour compléter le set

Hylakahn
Hylakahn
Niveau 3
11 mars 2019 à 11:10:51

Ok super ça !
Merci.
Je vais fermer ces wb se soir.
Vous ne savez pas s'il existe un fichier qui regroupe les armes lootable sur les wb ?
Même en anglais

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
11 mars 2019 à 11:25:53

eso-sets.com
Ça te décrit les bonus du set , l’emplacement de farm et l’emplacement des loots exclu ( tu peux avoir facilement certaines armes ou armures sur un world boss , donjon publique , ou même sur des quêtes de zone )

Hylakahn
Hylakahn
Niveau 3
11 mars 2019 à 11:48:52

Merci encore pour tes précieuses informations :)

kiaraLea
kiaraLea
Niveau 6
30 mars 2019 à 14:01:52

Salut,
Je me demandais pour un tank
Associer le set Gros Chadun + Ébonite + Rempart Alessia ou Ainrain Fortifié vous en pensez quoi ?

Pour les traits ? Je ne sais pas non plus apparemment la c’est pas full divin.
C’est quoi les traits solide ? Divin ? Infuse ? Même pour les armes je sais pas.

Épée et bouclier ça ok mais plutôt épée masse ou dague ?

Les enchantements sont tous en tri stat la pierre en question, vu que je ne fais pas de PVP je ne la trouve pas en boutique de guilde, et j’ai pas de pierres de tel var.
Je ne sais pas où m’en procurer.

Donc déjà pierre du seigneur c’est bon ?

Les points 32/32 magie vigueur ? Et mettre tout le set en enchantement santé ou tri stat si je trouve cette pierre. Ou mettre des points santé aussi ?

Je ne sais pas c’est quoi le tank de base beaucoup de builds ne sont pas les mêmes au niveau des points en magie stam et santé.

La food je l’ai.

Les compétences je sais pas trop à part cor agressif obligatoire j’hésite entre carapace de magma et Barrière pour l’ulti

Le reste des compétences c’est flou ? Si quelqu’un peut me dire. J’ai lu mais ça se contredit donc pas tout le monde met la même chose c’est compliqué.

Quelles sont les meilleures compétences ?

Merci à tous mes amis tank ( ou pas lol ) qui répondront à mes questions.

Merci !!

sajah
sajah
Niveau 53
30 mars 2019 à 15:13:53

1. Pour alessia si t'as vraiment rien d'autre en attendant, sinon torug, en crafté torug c'est bien, vu que les enchantements de debuff sur un tank c'est important. Airain fortifié c'est uniquement pour débuter si t'as pas encore les stats pour être cappé en resist (mais si t'as chudan normalement t'es déjà bon). De toute façon à terme tu vas tendre vers alkosh, parce qu'en vrai, des sets de défense en tank, si t'es bon t'en a pas besoin, donc tu prends des sets de support offensif pour buffer le l'attaque des dps.

2. Pour les traits en tank pve. en Fr je les connais pas mais ça dépend du build du tank, c'est pas comme un dps, où tu stack juste les dégâts et le reste osef. En tank y a des caps à avoir sur toutes les stats, donc suivant ton build tu vas compenser avec un trait ou un autre. En général tu commences par sturdy (le trait qui baisse le coup du blocage), puis si t'es pas au cap d'armure avec les buffs, tu mets du reinforced sur ton torse, puis les jambes.
Sur les armes, si tu joues avec une arme à 2 mains (au sens général, ça peut tout à fait être un arc ou un bâton) en switch, c'est toujours crusher + infused, pour baisser un maximum la défense du mob. Pour ton set épée bouclier ça va dépendre de ton style de jeu, si tu joues glyphe de foudre tu vas prendre charged en trait (pour proc le off balanced du bâton de foudre, le tien ou ce lui d'un autre mage), sinon tu peux toujours rester en weakened + infused pour reduire l'attaque du mob.
Pour les bijoux, suivant ton build, tu peux prendre des glyphes de regen magie (parce que la regen magie en tank ça sert).

3. épée bouclier c'est spé bouclier, l'arme n'a aucune importance, il n'y a pas de passif d'arme dans la branche.

4. Les enchantements tu peux prendre du tri stat mais c'est pas obligé, le but c'est d'arriver au cap de vie magie vigueur, tes enchantements de stat et l'allocation de tes points se font de façon à arriver à ces chiffres, comment tu les agences, c'est toi qui vois. Genre perso je fais 45-50k de vie, 20-25k vigueur, et 15k magie, le tout avec la bouffe. Pour arriver la que tu mettes du tri stat, 32 en magie 32 en vigueur ou que des glyphes magie + vigueur et 64 en vie on s'en fout, faut juste que tu sois confortable avec tes chiffres.
Après si tu veux vraiment du tri stat, ça s'achète aux joueurs mais ça coute une blinde.

5. La regen de vie tout dépend le build ça sert à rien, la regen magie c'est beaucoup plus important, surtout si t'as un DK, parce que spam le bouclier ignée ça redonne de la vigueur et ça donne major mending qui va faire que ton heal va te remettre full HP tout le temps, donc la regen vie osef, t'en pas censé en perdre.

6. cf 4 y a pas de recette mircale, ça dépend des caps.

7. Y a pas de tank de base, rien qu'en DK y a pleins de variantes suivant où et avec qui les gens jouent, le tank c'est un support, donc de manière ultime, tu prends des skills qui dépendent du reste de ta team et des mobs que t'as e nface. Genre si personne n'a de bâton de foudre, ben tu prends un bâton de foudre en switch. Si T'as besoin d'interrompre un boss, tu vas prendre inhale etc. ça dépend beaucoup de l'instance et de ta team.

8. L'ultime ça dépend du reste du build, comme le reste. Perso je joue avec la carapace parce que je focalise beaucoup sur les boucliers et que le godmode de 8s c'est quand même utile, mais t'en a qui jouent avec l'ultime psijic pour le buff de défense et le bouclier sur le blocage. Y en a même qui jouent avec l'étendard et j'en ai vu jouer avec l'ultime d'épée bouclier sur certains boss. Y a pas de secret il faut que tu débloques tout et que tu test pour voir ce qui te correspond le mieux, vu que le but c'est de pas mourir.

9. Y a pas de builds uniques, y a des trucs à avoir mais après les skills que tu utilises pour ça c'est toi qui vois.
Le béa-bat c'est un pull (le grappin pour le DK, l'arbalète de la guidle des guerriers pour les autres), un skill pour immobiliser les trashs, un self heal (parce que le heal il a pas à devoir te sauver, tu dois pouvoir être autonome), les 3 skills d'épée bouclier indispensables (heroic slash, puncture et absorb magic), un skill qui donne les 2 buffs majeurs de resist (si t'as pas chudan, sinon c'est pas la peine).
Après le reste c'est ta sauce, perso je joue avec balance (je remorph en spell symmetry si je joue chudan) parce que le combo balance + bouclier + green dragon blood c'est magie, vie et vigueur infinie.

Fin bon le tank c'est pas comme le dps, y a pas de build précis, ton rôle c'est de faire en sorte que le fight se passe bien, comment, avec quoi, osef, faut juste que tu puisses faire ton boulot comme il faut.

Message édité le 30 mars 2019 à 15:15:41 par sajah
kiaraLea
kiaraLea
Niveau 6
30 mars 2019 à 15:56:09

Waouh merci pour cette réponse ultra précise !! Bah oui c’est pas comme le DPS c’est plus complexe que ça, alkosh je connais mais ce set je ne l’ai pas en entier, après oui c’était que histoire level 50 ne pas se retrouver à poil avec n’importe quoi sur le dos.

Ben je pense que je vais pas prendre le tri stat que je vais essayer du coup d’atteindre ces stats là de vie, stam et mana. J’enchanterais les bijoux du coup en regen magie vu que oui c’est un DK.

La bouffe c’est les pâtes aux melon je sais pas trop le nom mais c’est violet ça donne 4500 partout.

Merci en tout cas énormément pour tout tes conseils et ces informations utiles.
Pour les traits aussi vu que tu me parles du solide faut prendre en compte les PC. c’est quoi exactement le cap ? C’est à 100 % que c’est atteint ?

Oui je suis pas trop pour alessia je pense pour démarrer ainrain/Chudon/Ébonite et passer sur du Alkosh à venir, une fois en raid, après dans ma guilde on m’a dit le cor avant tout et comme toi armure de magma.

Oui en tout cas j’ai bien compris que chaque tank se buildait de manière à avoir un cap résistance un cap blocage ect puis les attaques ben le grappin oui c’est le bea bas comme tu dis le coup héroïque ect, les bases du tank.

En tout cas merci beaucoup je pense enchanté tout en santé et regen magie.

Merci beaucoup pour ta réponse !! C’est super sympa :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment