Salut , je me pose une question Je monte un build DK Dot Dual Wiald et 2H Je cherche une spammable pour ma main barre (dw) j'ai penser a coup rapide mais je voit personne l'utiliser ,elle a un trops faible taux dps ?
Tarinwe
Niveau 8
27 février 2019 à 23:20:24
Beaucoup jouent sur les dot (soufle, griffe empoisonné, fleche poison, entaille, aoe etc)
Oui le coup rapide est merdiques
Prend un templar vigueur si tu vx un bon spammable:oui:
sajah
Niveau 53
27 février 2019 à 23:39:48
Si tu veux jouer DK stam dot, prends un arc avec les skills de poison, tu passe à coté de la moitié de ton DPS là. Ta spammable c'est la griffe empoisonnée.
[A]zura
Niveau 9
28 février 2019 à 03:23:40
J'ai deja un stamplar mais je trouve ennuyant a la longue
Tarinwe
Niveau 8
28 février 2019 à 06:43:33
Alors go arc + ddouble épée et enchaîne les dot
[A]zura
Niveau 9
28 février 2019 à 12:22:16
Donc la spammable a utilier en weawing c'est la griffe ? Comme l'attaque surprise du nb ?
MiltonDuff
Niveau 6
28 février 2019 à 13:48:34
Sauf sur un build "Maelstrom", avec DW Maelstrom. Front bar : Frénésie sanguinaire / Soif de sang / Griffe Venimeuse / Piégeage / Cape de Lame (où Souffle toxique)// Aubéclat Parfait. Ton spammable devient Coups rapides. Le choix des morphs qui donnent de la santé + Cape de Lame augmentent considérablement ta survie. 5 Relequen (ou Ophidien Cruel)/5 TFS, sans set de monstre, Mundus Voleur, et tu as un build super fun à jouer et très résistant. Tu fais solo la quasi totalité des World Boss sans crainte. Très bien en raid également. Évidemment, tu ne feras pas 50k DPS, mais 40k déjà c'est bien. Bon jeu.
bijouto
Niveau 9
28 février 2019 à 14:42:28
Puree ca se joue encore les builds maelstrom 😉, je les ai range au fond de ma banque les armes a une main moi perso mais pourquoi pas...
Sinon en spammable il y a le skill des psijiques qui est bien (Armes impregnees un truc comme ca)
MiltonDuff
Niveau 6
28 février 2019 à 16:15:16
Carrément ! Vive la non méta fashion ! ^^ Le skill Psijique en effet est super, mais quasi impossible à intégrer dans une rotation un peu efficace (j'ai tout essayé ..). Molten Armements est plus coûteux mais permet de combiner retour de ressources et gros dégâts des Attaques lourdes + minor berserk.
bijouto
Niveau 9
28 février 2019 à 18:03:04
C est vrai que sur le dk avec ses dots C est peut etre pas aussi efficace qu un autre perso Mais du coup , pas de spammable et cycle a l attaque lourde ? (J avoue j ai jamais teste le morph dont tu parles sur un vigueur vu que c est le morph magie mais ca peut etre interessant sur un cycle a l attaque lourde sans doute ? )
En tout cas c est cool de voir qu on peut ressortir les maelstrom sur un build efficace en dps , et pas suivre ce que tout le monde fait ou presque 😉
Zarakiii33130
Niveau 36
28 février 2019 à 18:31:46
Salut le build dw maelstrom je le joue depuis longtemps sur mon soso vigueur et même après le nerfs de ces dernière et je te dis ça pique Teste le set du buveur de sang couplé avec les bijoux agilité avec valkyn ou roi troll selon tes besoins surtout joue le avec 2 haches pour proc le passif de saignement Mon entaille affaiblissantes après le proc de maelstrom affiche 21000 en 5 ticks toute les 2s. En pvp ca te donneras entre 1800 et 2300 par tick sans crit si le passif saignement proc ca te donneras entre 2400 et 2800 par tick sur 6s soit 3 tiks compris entre 4600 et 5100 c'est énorme ajoute à ça du poison et ça va faire mal. Mais tu te doutes il y a un mais alors les points négatifs 1)les templiers seront ton anti classe ils vont purger toutes tes dots et tu pourras rien faire 2)les gardiens avec leurs excellent heal pourront contrebalancer tes dots d'où la nécessité de rapidement appliquer ses dot et claquer l'ultime 3)le temps une fois tes dots appliquées tes cibles vont fondre mais faire proc maelstrom nécessite une rotation plus longue coup rapide dot coup rapide dot coup rapide ulti si tu utilises aubeclat et forcement tu mettras plus de temps à tuer tes cibles mais c'est très fun à jouer
Joxo
Niveau 1
28 février 2019 à 21:51:49
Salut, je profite de ce topic pour poser ma question, j'ai commencé le jeu ya pas longtemps (je suis cp50) et je me demandais quel était le meilleur spammable pour stamsorc ?
sajah
Niveau 53
28 février 2019 à 22:41:38
Le skill psijique en spammable pour un stam sorc. A défaut sinon c'est coup rapide et tourbillon, suivant comment tu gères ta vigueur.
Joxo
Niveau 1
28 février 2019 à 23:44:14
Le 28 février 2019 à 22:41:38 sajah a écrit : Le skill psijique en spammable pour un stam sorc. A défaut sinon c'est coup rapide et tourbillon, suivant comment tu gères ta vigueur.