CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueur Xbox one

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 15:45:32

Si parmi vous il y a des gens sur Xbox qui cherche à jouer tranquille le soir avec d'autres français donné vos gt

On farm les tel Var pour faire de l'argent
Quelques donjons et raids assez souvent, duel pvp ou juste discuter et s'entraider. Vous êtes les bienvenue.

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
23 février 2019 à 15:47:32

Oh bordel ça fait un moment que je cherche car tous mes contact et amis ont arrêtés le jeu..gianny974280

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
23 février 2019 à 15:53:30

J'ai terminé plusieurs fois l'arène du dragon (cf: l'autre topic) en tank ou dps. On se contacte plus tard pour les horaires car j'ai du décalage horaire par rapport à la métropole.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2019 à 15:59:03

Ah mince sur Xbox pas possible pour moi dommage

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
24 février 2019 à 01:09:28

Je suis tourjours sur le jeu mais là on arrive pas a jouer ensemble en même temps ;-(

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
24 février 2019 à 07:30:06

Ben je me connecte tout le temps vers 22h chez moi (donc 19h en France). Et certains soir de la semaine je suis connecté vers 00h30 1h00 (donc 21h30) et il n'y a que 4 pèlerins (bas level) qui étrangement n'ont jamais de micro, ça m'a soulé je suis parti de la guilde, désolé. Je ne demande pas grand chose que de faire des activités à 4 ou une sortie PvP (mais étant une guilde multi faction bonne chance), mais il y a personne. Et toi je vois que tu te connecte super tôt ou très tard quand je suis plus sur le jeu. Ou même des fois tu es connectés mais tu vas sur un autre jeu.

KeyofThrones KeyofThrones
MP
Niveau 5
24 février 2019 à 21:57:39

Salut tout le monde je suis chaud mon gamertag c’est Doc Drop.

Je suis au domaine Aldmeri.

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
26 février 2019 à 00:03:53

En ce moment je n’ai pas le choix d’avoir un emploi du temps bizarre à cause de mon école des avocats mais je pourrais rejouer le soir la semaine prochaine. Oui c’est compliqué la guilde car j’ai beau dire de faire des efforts et les gens ne le font pas ça me rend dingue

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
26 février 2019 à 04:57:22

Je comprend mais je ne voulais plus être juste un GT en plus dans une guilde.
Actuellement, je ne fais plus aucune (mais vraiment aucune) activité de groupe, je farm les donjons tout seul pour les pièces de stuff, les quêtes sur mes reroll quand je sais pas quoi faire mais la quasi totalité du temps je suis en PvP et je test des combinaisons de set pour passer le temps. Je n'ais même plus racheter un micro (l'ancien s'est cassé), j'utilise mon smartphone avec l'application pour communiqué.

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 08:38:36

Gianny j etais un peu ds ton cas et j ai rejoins une petite guilde (environ 30) francaise bien tranquille avec laquelle on fait 2 raids vet par semaine en general (+ activites type tel var, pvp, indomptables pour ceux qui ont besoin etc...)

L ambiance est cool et le niveau progressse tranquillement , si tu veux je peux demander pour t ajouter 😉

Pampas54 Pampas54
MP
Niveau 2
26 février 2019 à 11:26:41

Salut, je reprends le jeu après une bonne année d'absence. Un peu de mal à m'y remettre quand tu tournes tout seul.
Mon GT:xXx Pampas xXx

TheBoomer TheBoomer
MP
Niveau 1
03 mai 2019 à 18:00:32

Salut je viens tout juste de reprendre le jeux après 2 ans et je cherche des personnes pour jouer je me sent un peu perdu ^^ si vous pouviez me contacter je suis du domaine aldmeri et j'ai un mage niveau 352

Rastazlout Rastazlout
MP
Niveau 1
15 mai 2019 à 12:16:52

Salut à tous, je suis lame noir dps vigueur alliance de dague filante. Je viens juste d'arrivé niveau 160, je joue depuis 2 mois environ en prennent mon temps. Je joue surtout le soir entre 21h et 00h mais ça peut pousser un peu plus tard. Je ne joue pas tous les soirs. J'ai 24 ans et je suis comptable et père de famille. J'ai fait quelques rencontre dans le jeux mais je n'arrive pas à trouver un groupe de joueur avec qui papoté ou déconner le soir, c'est ce qui me manque le plus dans le jeux malgrès plusieurs guildes rejointe.

Ma femme joue sorcière alliance de dague filante aussi et est actuellement rendue CP 200 environ ( on a deux xbox ).

Donc on commence tous juste à se stuff etc...

On a jamais fait de raid ni de pvp et on veux découvrir.

Mon gamertag : Rastazlout

Donc pour ceux qui veulent ajoutez moi et fesons connaissance !

SakeiTchou SakeiTchou
MP
Niveau 1
18 mai 2019 à 16:30:53

Ah que coucou ! :)

J'ai 25 ans, je reprend le jeu sur xbox après y avoir joué pendant 1 an à sa sortie sur pc, donc il y a longtemps. Je joue DOMAINE ALDMERI un lame noire elfe des bois vigueur level 12. Je joue sans prise de tête au calme. Si quelqu'un cherche un compagnon avec micro, ajoutez moi : SakeiTchou

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
20 mai 2019 à 13:19:29

Mon gt mOooodA je reprend après 1 an d absence

Coudetrik Coudetrik
MP
Niveau 1
14 août 2019 à 20:22:25

Bonjour
J'ai commencé le jeu sur Xbox depuis 1 semaine , Log: Coudetrik
J'aimerai bien trouver une guild avec quelques francais , le jeu est super mais plus on est de fou , plus on rit comme on dit.
Pour mes horaires , c'est assez aléatoire , j'ai un petit de 3 ans . je me connecte surtout de 21h a minuit.
Je joue un Gardien tank lvl 30 (enfin j'essai) , de l'aide en ligne serait un plus.J'affectionne le PVE mais je n'ai rien contre le PVP meme si mon stuff est a faire
Si une guild est interaissé , merci de me rajouter , dispo sur ce forum pour plus d'info.
Merci et bon jeu a tous

Dedouninho Dedouninho
MP
Niveau 3
15 août 2019 à 08:07:48

Salut je suis dans le même cas que toi VDD. Je joue seul et j'avoue que je patauge pas mal... Je suis lvl 9.
J'ai 30 ans. Mes horaires sont assez aléatoires notamment avec le petit bonhomme de 2 ans à la maison.
Si ça t'intéresse. TheDedou83 mon Gt.
Bonne journée

Coudetrik Coudetrik
MP
Niveau 1
15 août 2019 à 11:21:59

Bonjour Dedou
Tu es bien sur xbox ?
Ce que l'on pourrait se tenter cest de monter une guild avec les vieux que nous sommes. La plupart des guilds demandent une presence assez importante ce qui nest pas notre cas. Il doit y avoir pas mal de personne dans notre cas. Jte rajoute tout a lheure. Et pour la guild . tu en penses quoi ?

Dedouninho Dedouninho
MP
Niveau 3
15 août 2019 à 13:04:32

Oui oui je suis sur xbox !
Pourquoi pas trouver une guilde de ce genre ou même créer un petit groupe sans rien d'officiel !

Coudetrik Coudetrik
MP
Niveau 1
15 août 2019 à 13:23:33

Trouver une guild sur ce principe . ca me plaierai bien.
Faire un groupe non officiel ce serait dommage. Nous perdrions les bonus et avantage quapporte une guild

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment