CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question xp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2019 à 22:25:57

Yo,

Désolé si sa a déjà était demander. Je suis nouveau sur le jeu, je trouve l'xp un peu lente. J'ai entendu dire qu'il y a des zones d'xp ou je peux farm en groupe et que sa monte asser vite mais j'ai aussi entendu dire qu'il fallait faire des quête pour avoir des pts de compétence. Du coup je me demande si faire des dungeons et farmer les zones d'xp en groupe c'est suffisant et de ne pas faire les quêtes au début n'est pas trop handicapant ? Je suis level 18. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2019 à 22:32:47

D'ailleurs si quelqu'un peut me recruter dans sa guilde ce serait vraiment cool. Je suis un habitué des mmo, j'ai tout fait sur wow jusque légion. Vous pourrez compter sur moi une fois HL.

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
12 février 2019 à 23:19:04

Je trouve dommage sur un premier perso de ne pas profiter un peu du Lore et donc de suivre les quêtes , mais c’est vrai que c’est long ... très long même :rire:
Mais si tu tiens absolument à XP rapidement , il y a un excellent spot très connue à Havreglace , c’est du mob bashing , près de l’oratoire du pichet sans fond avec des zombies qui respawn toutes les 2 Minutes ( le temps de faire le tour ) , y’a toujours du monde , du coup c’est pas trop galère même si t’es bas level , avec quelques parchemins d’XP tu seras rapidement 50

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
12 février 2019 à 23:27:29

Oh concernant les points de compétences , tu en gagnes suffisamment en passant des levels pour créer un build et placer la plupart des passifs nécessaires ...
Mais vu qu’on en a jamais assez tu pourras toujours en farm plus tard sur les quêtes et avec les éclats celestes disposés dans tout le continent mais il te serviront juste à up les quelques passifs qui te manqueront et les métiers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2019 à 23:52:08

Merci kingstone

altair1969
altair1969
Niveau 21
13 février 2019 à 08:09:05

Kingstone a raison , dommage de faire l'impasse pour un 1er perso ( ça t'aiderait à comprendre beaucoup de choses pour la suite ) .......
Par contre tu dois bien être niveau 18 en recherche sur le forum :oui:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-28777-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-online.htm?search_in_forum=xp&type_search_in_forum=titre_topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2019 à 14:52:13

Le 13 février 2019 à 08:09:05 altair1969 a écrit :
Kingstone a raison , dommage de faire l'impasse pour un 1er perso ( ça t'aiderait à comprendre beaucoup de choses pour la suite ) .......
Par contre tu dois bien être niveau 18 en recherche sur le forum :oui:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-28777-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-online.htm?search_in_forum=xp&type_search_in_forum=titre_topic

Désolé ^^. Je connais déjà un peu le lore de teso et honnêtement je ne suis là que pour le pvp.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment