Je le ferai chez moi tout a l'heure, ce forum c'est la galere sur smartphone. Mais je soutiendrai aussi le mouv' Fuck la meta.
Represent' for all argonians and no meta ppl
Pseudo supprimé15 février 2019 à 10:21:24
Le dernier un petit gif
Message édité le 15 février 2019 à 10:22:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé16 février 2019 à 18:39:36
Putain, vouas l'avez vraiment fait ! N'importe quoi les gars
RyvenRoss116
Niveau 10
16 février 2019 à 23:02:34
Génail le gif jvais l'utiliser 🤣
Pseudo supprimé17 février 2019 à 12:44:05
Fais toi donc plaisir
Pour ma part, je disparais d'ici et du forum offi'
Bon jeu à vous les gars !
gianny974
Niveau 18
17 février 2019 à 15:26:28
Le 17 février 2019 à 12:44:05 otuv31 a écrit : Fais toi donc plaisir
Pour ma part, je disparais d'ici et du forum offi'
Bon jeu à vous les gars !
Une raison particulière à ça?
Pseudo supprimé17 février 2019 à 17:51:06
Bien sûr !
En un seul mot : FRUSTATION
------------------------------------
Non sérieusement, quand on dit que ton argonien DPS foudre est nul à chié constamment par tout où je vais et ce depuis Morrowind (puisque j'ai "fait" ce build suite à la refonte des CPs). Et encore là, on me sort que ce build existe depuis x années, et que je n'ai fait que le copier, alors que de mon coté je l'ai cherché par moi même... (alors qu'a l'époque, ça envoyait plus que maintenant avec le déséquilibre et cie)
C'est comme si tu avais de la logique et que tu faisait un vigueur en hunding/trameur/Pierre du guerrier et qu'on te traité de merde parce que c'est pas méta et qu'en plus tu copies juste le build sorti il y a 4 ans, alors que tu découvres le jeu par toi même o/
Donc j'arrête de faire les frais... Comme Michel Audiard disait, "J'parle pas aux cons, ça les instruit"
Quand à l'époque un officier DK PvE m'obligeait à prendre des tristat (crit / 20% dégat / Mana) alors que les buffs était donné par armement en fusion + flamme d'oblivion et lumière intérieur... Le mec, faisait en plus de ça, moins de DPS que moi, avec son pyro
J'ai terminé vMoL avec des PU avec 17% de DPS... On me rétorque que j'ai été PL.
S'en suit alors que j'ai du montrer à certains que si, c'était possible. j'ai fait tous les DJs sans mort / HM et cie (sauf le chasseur lunaire)... Quand tu leurs link le succès du repaire du croc "jusqu'au derniers os"
J'ai sois disant été encore PL, alors que c'est moi qui faisait le Lead de DJs pour les ultis et cie...
Bon je fais mon vMA 580k+... "oui mais ça compte pas blablabla"
et là, le plus récent :
12 comparses qui ont le niveau..... alors que toi tu refuses de te mettre au niveau, de ton propre aveu............. 11 comparses qui ont le niveau et acceptent de partir avec un Argonien DKmagie foudre. [...] Seuls vMOL HM, vHOF HM, vCR+2 et 3 et vAS+2 sont destinés à des joueurs ayant atteint un certain niveau de compétence ( et ce n'est pas élitiste, c'est juste pragmatique ; sinon, ces instances ne tombent pas) [...] Certains (pas tout le monde) réclament de rejoindre un groupe opti, qui LUI l'a bossé et a souffert avant, pour leur faire passer (vous croyez qu'on a passé vAS+2 ou vCR+3 en une soirée?!?) ; et chouinent quand le groupe opti ne voit pas pourquoi il devrait emmener un inconnu, pas prêt, et qui ne remplit pas les conditions nécessaires pour que ça marche (il y en a même qui ensuite insultent les guildes pendant des mois, ils feraient mieux de consacrer cette énergie et ce temps à former un groupe et s'entraîner)
D'ailleurs c'est marrant quand juste avant on te sort :
(il y a 6 mois... faudrait peut être passer à autre chose)
Bref, le problème, c'est que c'est un gros poid, dans le THL français... La preuve, je ne peux même pas rentrés sur un Discord où les THL (ah non c'est vrai c'est pas un Discord THL.) sont regroupé.
Et comme j'ai toujours dit que la meilleur réponse au con c’était le silence.
Dès que j'apporte mon avis autre que Jean-Casu, ou Jean Roxxor. Je me fais bash. parce que j'ai rien à dire moi l'argonien DK foudre.
Surtout quand tu rapelles que le bâton de foudre augmentent les dégats des AoE. soit : Mur de feu / Eruption / souffle de feu / Etendard-météore-destro (sans compté dans la rotation de mon build qui allie Heavy attack AOE) et illambris/valkyn/grothdar qui sont des ? AoE... et et que le DK a en plus de ça un buffs des AoE de feu qui se cumulent et oh ! Un buffs pour l'attaques lourdes...
Quand tu expliques qu'être en Aether, même s'il y a un autre aether dans le groupe tu fais plus de dégats avec grâce au tueur mineur/crit/dégats attaques lourdes. Oui parce que le build, j'ai essayé énormément de configuration (élégants est moisis par exemple) Alors ca permet par exemple d'avoir un heal qui ne mets pas l'Aether, mais autres choses.
Mais qui suis-je après tout, pour redire ce que la haute société de TESO doit faire, a part quelqu'un qui insultes tout le monde, alors qu'on passe le temps à me cracher à la gueule....
De toute façon, tout le monde s'en fou n'est pas ? Il y a qu'a voir la miss qui n'a même pas daigné lire ce que je lui écrit ici.
Enfin si, en diagonale. Alors qu'en tant que professeur, elle doit surement savoir qu'une consigne on ne lit pas que le début ou la fin.
Alors autant arrêté les frais des gens qui viennent sur le forum et qui jouent les offusqués et qui amplifient tout.
Spécial dédicace à cette phrase mythique que tous les joueurs que je connais on rigolé
Quant à tous ceux qui suivent les avis névrotiques d'un frustré recalé partout qui répond à l'accueil par l'injure
Tout ça pour un surnom ridicule qu'une personne mature en rigolerait ou n'y porterait pas attention
Bref.
Pseudo supprimé17 février 2019 à 18:30:35
Cela dit, si certains veulent jouer avec moi sur PC plus tard, n'hesitez pas à ajouter @Lord-Godzilla. Peut-être que je pourrais venir vous aider si je suis co pendant ma pause TESO, et pas en train de pêcher
Et je finirais par ça (et oui je sais qu'on peut mieux faire. Cela dit je trouve cela parfaitement "suffisant" quand on a pas la bonne race / qu'on suit pas la méta / et qu'on a pas de finish) :
Message édité le 17 février 2019 à 18:31:39 par Pseudo supprimé
illmatic85
Niveau 53
17 février 2019 à 18:35:36
ouais je t'add que je retourne sur le server EU (en expedition coté NA, mon perso proche du cp 160) Je m'appelle pas illmatic sur le jeu,si tu vois @Jiren_XI c'est moi d'ailleurs n'importe qui ici peut m'add ça me derange pas, juste envoyez un message avec votre pseudo ici en meme temps que je puisse savoir qui est qui
mais tu te prends la tete pour rien, moi je joue que pour ma poire depuis ma derniere tentative avec une guilde fr sur xbox tout le monde super sympa, mais il a fallu d'une personne qui se la petait trop, et fidele a moi meme j'ai fini par lui dire d'arreter de faire son mr je sais tout...Le mec a commencé a s'emporté a m'insulter. du coup moi aussi je me suis venere.
tout seul (ou avec quelques potes, mais un seul FR) j'ai tout accompli sur ce jeu, j'ai meme pu faire quelques raids vet, meme si malheuresement tout seul j'aurai pas acces a lorkhaj, mais tout de meme content d'avoir pu faire vSO, vHRC et vAA en mode pick up, mais bon je suis plutot pvp donc ça me derange pas d'etre un loup solitaire, car je cherche pas a faire des raids, meme si je sais que j'ai mes chances d'etre pris car j'ai un sorcier avec une config "pas repoussante" pour ces gens et un dps suffisant
si une guilde a bonne ambiance me propose je dirais oui mais sinon.. mon soucis deja c'est que je fais regulierement des pauses eso...genre je joue 3-4 mois et j'arrete 3-4 mois...c'est comme ça depuis 2 ans (d'ailleurs on doit meme remarquer mon absence du forum reguliere...bah voila c'est quand je suis en pause