CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tank épée a 2 main

Labtec51
Labtec51
Niveau 7
01 février 2019 à 01:12:46

Hello je ss gardien tank et je voulais savoir si je pouvais jouer épée à deux mains plus épée bouclier a la place baton de glace et épée bouclier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2019 à 02:41:35

Négatifs, du moins, pas en THL

WhiteDragonZ
WhiteDragonZ
Niveau 9
01 février 2019 à 07:29:42

Tank = épée + bouclier pour attirer le boss via une compétence

Labtec51
Labtec51
Niveau 7
01 février 2019 à 12:15:20

Mais je peux prendre l agro grâce à feux intérieurs de la guilde de indomptable (donc pas opti de jouer épée bouclier plus épée à 2 mains)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 février 2019 à 12:28:27

Il faut que tu te demandes qu'est-ce que t'apporte l'épée à deux mains. En donjon et raid, basiquement, rien du tout.
Feu intérieur consomme beaucoup de magie, et n'applique pas les deux debuffs majeurs de résistance. C'est une compétence à n'utiliser que quand tu ne peux pas utiliser perce armure. Si le bâton de glace est mauvais en arme principale de tank, c'est justement parce qu'elle n'a pas perce armure. Alors une arme à deux main qui a 0 avantage défensif ou soutien de team...

Labtec51
Labtec51
Niveau 7
01 février 2019 à 12:42:03

A OK donc il faudrait carrément ke je joue sur les 2 barre épée bouclier. OK. Et comme stuf vous conseille koi

Horin
Horin
Niveau 9
01 février 2019 à 13:51:59

Le 01 février 2019 à 12:42:03 Labtec51 a écrit :
A OK donc il faudrait carrément ke je joue sur les 2 barre épée bouclier. OK. Et comme stuf vous conseille koi

Arme a deux mains ou bâton back barre est également viable

Pour le stuff : fais une petite recherche sur le forum le sujet a déjà été évoqué cette semaine :)

sajah
sajah
Niveau 53
01 février 2019 à 16:52:28

La question surtout c'est que'est ce que ça t'apporte. Parce que bon faut rester cohérent, en tank t'es en armure lourde t'as des stats de tanks, sets de tank, des skills de tank, c'est pas parce que vas prendre une arme a 2 mains que d'un coup t'es un gros dps. Tu vas pas faire du 20k constant, surtout que tu dois switch à chaque fois sur on bouclier quand tu bloques.
Donc si tu joues avec une arme à 2 mains, quels skills tu prends pour te donner un avantage en tank? l'uppercut a une morph qui stun, ok ça se tient sur les trashs, même si toutes les classes ont un cc de groupe, donc mieux. Ensuite il y a l'attaque de zone qui donne un bouclier, ça peut aider, même si on a deja bouclier d'os voire un vrai bouclier sur certaines classes. Apres y a momentum, la morph qui bloque les cc peut etre utile, mais est ce que ça justifie l'arme, bonne question.

Franchement, c'est chaud, autant si tu joues tank magie, justifier épée/bouclier + baton de glace y a moyen, autant arme à 2 mains sur un vigueur, perso je vois aucun avantage en tank.
Si tu veux etre plus offensif, autant reste epee bouclier x2 et prendre des skills offensifs de classe, guilde ou alliance. Genre le skill d'arme de la guilde psijic + un piege de la guilde des guerriers ça ferait largement le boulot.

bijouto
bijouto
Niveau 9
01 février 2019 à 18:19:37

Epee/bouclier + arme a 2 mains ca peut passer sur des donjons a 4 quand tu tombes avec des dps bof (en mettant par ex un 2eme set offensif en + de l armure lourde commme on pourrais faire en pvp par exemple)
Ca permet de prendre l elan pour le buff de degats sur des classes qui ne l ont pas + un revers tranchant comme finish (+ aoe sur les petits pack de mob )

Je le fais parfois et ca passe , on est assez solide pour tanker et ca aide un peu les dps (quand ils sont pas top top comme je disais + haut, sinon en tank pur ca peut devenir bien chiant si les dps sont pas trop optis)

Par contre ca marchera pas des masses pour les donjons un peu + exigeants et de la a dire que c est vraiment viable...mais ca peut se faire vite fait parfois 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2019 à 20:04:14

Disons qu'il y a des boss qui font tellement mal que, si t'as le malheur d'être sur la mauvaise barre au moment où il te met sa plus grosse patate, tu as de fortes chances d'être 1shot

YSEGREEN
YSEGREEN
Niveau 4
01 février 2019 à 21:46:13

c'est pas forcement opti mais disons que certain build peuvent être intérressant, perso je l'utilise uniquement pour les chaos ball avec l'elan et un build full regen santé et ça fonctionne plutôt bien mais certes c'est très marginal.

sinon comme disent mes vdd le top reste épée bouclier pour tout le reste

Diall
Diall
Niveau 10
02 février 2019 à 20:50:00

Arme a 2 mains en tank ça marche qu'en PvP

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment