Le 20 janvier 2019 à 06:59:21 LtBlackMamba96 a écrit :
Tu résumes ma pensée VDD, et je pense que même aux vétérans, il apprendrait divserses choses
Bien sur que oui.
Le 20 janvier 2019 à 07:21:04 Gianny974 a écrit :
Désastre (même si il est plus streamer que YouTuber) fait plus de vidéo PvP
Ouais bon enfin je veux pas etre mauvaise langue mais vu son gameplay PvP qui se résume a rester cacher et ganker un pauvre mec je le regretterai pas sur ce point, meme si je respecte beaucoup désastre et ce qu'il apporte pour la petite comu fr teso
Le 20 janvier 2019 à 10:13:50 Roy_Jade a écrit :
J'ai plusieurs fois pensé à faire des vidéos tutos et explicatives, mais il y a plusieurs points qui me bloquent.
D'un, sur les connaissances techniques pour faire une vidéo, où je n'y connais quasi rien. Sur le forum c'est facile, je sais écrire et structurer mes pavés, et je peux mettre à jour assez facilement.
De deux je suis un poil trop instable en terme de jeu, je peux avoir envie de changer d'un coup. Ça ne permet pas d'alimenter une chaine YT, donc ça ne donnerai que quelques vidéos de temps en temps (même si après tout, ce n'est pas un problème, je ne ferai pas ça de manière pro).
De trois, je suis trop perfectionniste. Je suis généralement content de mes pavés tutoriels mais ça me prend mine de rien trois à quatre long jets, alors pour une vidéo je n'imagine pas le temps nécessaire. De plus j'ai moins de facilité à l'oral et j'ai un micro pourri, donc je vais beauuuuucoup recommencer avant de réussir quelque chose qui me convient 
Le temps n'est pas tant un facteur, plutôt la motivation et d'autres points personnels. Actuellement je n'arrive pas à revenir sur ESO (j'avais fais le scénario de CWC, j'ai arrêté le jeu sérieux à Morrowind) alors que j'aurai tout le temps de le faire.
Et puis je suis très doué pour commencer un gros projet et l'abandonner très vite...
Mais j'y pense, et j'ai déjà la piste pour les premières hypothétiques vidéos (explication détaillée de tout les skills du jeu, arbre par arbre) et un début d'écriture de celles ci (Dk quasi terminé, les quatre autres classes bien entamées). Faut juste pas s'attendre à les voir apparaitre de sitôt, à moins d'une soudaine inspiration 
Tu sais Sony vegas ça se prend vite en main pour les bases, meme un manchot niveau montage comme moi a reussi a finir par faire des trucs a peu pres propres du temps ou je faisais des videos battlefield 3...
Au début tu te contentes de faire des trucs assez sobres, pas besoin de FX de terminator II
Les gens te connaissant t'attendront plutot pour des explications que pour des super montage TrO Bo Lolilol
Pour ce qui est du streaming sinon, eso c'est assez pourri a streamer je trouve, c'est EXTREMEMENT difficile de faire des trucs intéressants tout le long et de garder le spectateur en haleine.
Bon ce qui est sympa c'est que des que désastre quitte son stream, y'a moyen de ramasser des viewers, vu que eso a peu de gros streamers