CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
foot55pro
foot55pro
Niveau 77
16 janvier 2019 à 20:40:33

Bonjour et Bonsoir à toute et à tous, j'envisage d'acheter teso mais ayant une connexion très moyenne pour le téléchargement je me demandais si le jeu valait vraiment le coup étant donné le nombre de Go à télécharger, y a-t-il du monde sur le jeu? quand est-il du Pvp et du Pve? est ce que les zones sont intéressantes à exploraient? voilà, petite précision je joue sur PC

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
17 janvier 2019 à 02:42:26

Salut,
Sur le jeu, sur pc depuis plusieurs mois, et étant sur mon premier mmo, je le trouve e très complet, avec le choix pve et PvP.
N'ayant jamais joué online, je n'ai pas encore pris mes repères, mais le jeu est bien, grand, long, bien écrit et doublé pour ses quêtes en pve, et globalemenr une bonne communauté.
Pour le prix du jeu ça vaut le coup.

foot55pro
foot55pro
Niveau 77
17 janvier 2019 à 15:11:26

Salut , Merci pour ta réponse , je reup ce topic du coup pour d'autres avis (petite précision, j'ai jouer à beaucoup de mmo)

Kamikaze3267
Kamikaze3267
Niveau 3
17 janvier 2019 à 15:55:30

rien que pour les quêtes (principale et secondaires), tu peux y aller les yeux fermer...
qualité d'écriture, doublage FR, système RPG issus des Elder scroll (en moins complet quand même), beaucoup mais alors beaucoup d'exploration... de quoi t'amuser en PVE...
pour le PVP c'est un peu différent, si tu veux faire du compétitif, c'est pas le bon jeu (car il n'y en a pas). Après c'est du classique et les classe sont plutôt bien equilibrer (avis perso)

Wochenende
Wochenende
Niveau 10
17 janvier 2019 à 18:41:58

J'ai une connection de paysan, et le téléchargement s'est fait sur plusieurs jours mais ce jeu vaut le coût.
Pve et pvp complets, super exploration, histoire "ça passe", beaucoup de joueurs, extensions très intéressantes, bon support, gameplay varié SI on se donne la peine de faire des builds exotiques
Sur PC en tout cas.

foot55pro
foot55pro
Niveau 77
18 janvier 2019 à 09:59:09

Merci pour vos réponses, ou me conseillez vous de le télécharger? j'ai lu par ci par la que sur steam le jeu à tendance à subir plus de problème de connexion

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel