CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Donjon pour les noobs Teso

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
30 avril 2019 à 19:57:04

Voici un trailler de la saison 2 des guides teso pour les noobs, la vidéo en elle même serait l'intro de chaque nouveau épisode, sachant qu'elle dure environ 1 min et que c'est plutôt long, dites moi dans les commentaires si je devrait la réduire ou pas :)

https://www.youtube.com/watch?v=PL_RsyRikjo

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
30 avril 2019 à 23:59:58

Tes guides sont sympa et plutôt bien réalisé.
En revanche, je doute que les débutant ai du mal sur le contenu classique (hors dlc) car souvent très basique (esquive zone rouge, rester grouper, cycle).

Je pense qu'en revanche tu en aiderai énormément en attaquant les donjon dlc qui sont eux bien plus méconnu des débutants.

En effet, les débutants lance le donjon en recherche et une fois dedans, meurs par méconnaissance des strat à tenir.
Les autres, les joueurs un peu plus expérimenté, connaissent les strats mais ne lance pas en recherche pour justement ne pas tombé avec les débutant.

Du coup, les débutant ne connaissent toujours pas les strats, cessent à leur tour de s'essayer à ces donjons et on boucle la boucle.

Je repasserai voir ton travail à l'occasion.
Bien joué à toi et bonne initiative!

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 14:37:25

Je me rappelle du nombre de jours que j'avais passer dans le berceau des ombres avec un groupe qui connaissait pas la strat (moi non plus) et personne avait l'idée de regarder les strat sur internet je remercierai jamais assez le forum pour avoir débloquer la situation des 4 joueur galérien qu'on était :rire: je me rappelle plus qui m'avait dis pour les Lumière à prendre pour le tank et le héla mais merci à toi mec

Et j'avais rater ce topic mais force à toi l'op c'est franchement une super idée

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 14:39:51

Le 01 mai 2019 à 14:37:25 Darkange[99] a écrit :
Je me rappelle du nombre de jours que j'avais passer dans le berceau des ombres avec un groupe qui connaissait pas la strat (moi non plus) et personne avait l'idée de regarder les strat sur internet je remercierai jamais assez le forum pour avoir débloquer la situation des 4 joueur galérien qu'on était :rire: je me rappelle plus qui m'avait dis pour les Lumière à prendre pour le tank et le héla mais merci à toi mec

Et j'avais rater ce topic mais force à toi l'op c'est franchement une super idée

le heal et le tank, ou les 2DD. Les 2 DD ayant plus de mobilité que le Tank et le Heal.

C'est juste que 2 personnes avec la lumière ne tombe jamais ensemble dans le labyrinthe

Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
02 mai 2019 à 01:24:27

Merci à vous pour vos réponses, j'ai pour projet dans cette "saison 2" d'aborder des donjons dlc car ils m'on aussi été soulignés en guilde,
celui qui arrive d'ici une à deux semaines est un guide sur la tour d'or blanc ^^

Après je m'intéresse au donjon qui on une stratégie particulière notamment pour le boss de fin ou autre et puis c'est du tout public et comme sa j'aurai fait tout les donjon du jeu en guide !

C'est à dire dans 3 ans ahah ( au rythme auquel je vais )

Message édité le 02 mai 2019 à 01:25:14 par Mrgrandalf
Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
02 mai 2019 à 01:48:48

Mais oui pour rassurer je suis du même avis, les dlc sont les donjons auquel je vais penser les plus dans cette saison 2 des guides pour les noobs car ils sont plus "important" à apprendre et à connaître ^^

Voilou bonne soirée !

Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
23 mai 2019 à 10:52:24

Le montage à pris un peu de retard à cause de ma vie perso, mais il est repris et la vidéo devrait bientôt sortir

Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
01 juin 2019 à 15:50:47

Je vous annonce la vidéo est finis ! :ange:

Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
01 juin 2019 à 16:28:19

Et voilà le premier épisode de la saison 2 des guides teso pour les noobs !!!

https://www.youtube.com/watch?v=5pps_HwlRJ0&t=10s

faites moi vos retours ^^

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
02 juin 2019 à 07:30:14

Salut. Très sympa le guide. J'attend la suite avec impatience 😊
Prochain prison de la cité impériale ?

Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
02 juin 2019 à 13:23:27

Le 02 juin 2019 à 07:30:14 Aurmezier a écrit :
Salut. Très sympa le guide. J'attend la suite avec impatience 😊
Prochain prison de la cité impériale ?

J'hésite entre lui (La prison de la Cité Impériale), Ruine de Mazzatun ou Le berceau des ombres

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
02 juin 2019 à 15:26:07

Vu que tu as commencé la cité impériale avec la Tour d'Or blanc, pourquoi pas continuer sur ta lancée avec la prison ? Pour que les gens clean Cyrodiil

Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
03 juin 2019 à 13:59:40

Le 02 juin 2019 à 15:26:07 Aurmezier a écrit :
Vu que tu as commencé la cité impériale avec la Tour d'Or blanc, pourquoi pas continuer sur ta lancée avec la prison ? Pour que les gens clean Cyrodiil

c'est une bonne idée ^^

zguner zguner
MP
Niveau 35
06 juin 2019 à 06:18:22

Bonjour à tous, je me permet de poser une question.

Cela concerne les heals et les donjons.
En effet, débutant total en donjon et jouant archer. J'essai de me mettre assez loin des mobs.
Je joue full dps et n'ai aucun soin à me donner moi même (hormis bouffe et potion).
Et il faut l'avouer, je meurs assez souvent.
Ce n'est aucunement de la faute du heal mais de la mienne et d'une totale méconnaissance des MMO en général.
Du cou, j'en viens a mes questions.

  • Dois-je me rapprocher du heal pour recevoir plus de soin?
  • Dois-je me rapprocher du groupe le plus possible au risque de recevoir des coups?
  • Y a t'il une astuce pour que je meurt moins et donc sois moins un boulet pour le groupe?

Merci à vous et bon jeu :play:

Orlyn082 Orlyn082
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 10:10:26

Le 06 juin 2019 à 06:18:22 zguner a écrit :
Bonjour à tous, je me permet de poser une question.

Cela concerne les heals et les donjons.
En effet, débutant total en donjon et jouant archer. J'essai de me mettre assez loin des mobs.
Je joue full dps et n'ai aucun soin à me donner moi même (hormis bouffe et potion).
Et il faut l'avouer, je meurs assez souvent.
Ce n'est aucunement de la faute du heal mais de la mienne et d'une totale méconnaissance des MMO en général.
Du cou, j'en viens a mes questions.

  • Dois-je me rapprocher du heal pour recevoir plus de soin?
  • Dois-je me rapprocher du groupe le plus possible au risque de recevoir des coups?
  • Y a t'il une astuce pour que je meurt moins et donc sois moins un boulet pour le groupe?

Merci à vous et bon jeu :play:

Salut

- toujours avoir une bouffe active pour le up de PV

- essaye de te placer entre le heal et les CAC, suis heal et y rien de pire qu un Dps low life qui danse la lambada avec tout les mobs au Q et qui esquive tout mes AOE soins =)

- Hésite pas à récup un soin perso quand tu découvre un DJ dans tes barres de sorts pour les 1eres fois sa peux sauver des vies siton heal et OQP ou que tu es hors porté pou lui.

- Dernière petite astuce, je ne sais pas pour console mais suis sur PC, dans les options tu peux régler l'opacité des AOE ennemis // allié, ce qui m'a grandement aidé au départ elles sont très claire limite transparente je devais prendre des dégâts sans voir les AOE ou alors c'est l'age =).

Mais bon tu es sur le bon chemin on dis bien que c'est en tombant qu'on apprend !
Bon courage =)

zguner zguner
MP
Niveau 35
06 juin 2019 à 14:43:37

Le 06 juin 2019 à 10:10:26 Orlyn082 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 06:18:22 zguner a écrit :
Bonjour à tous, je me permet de poser une question.

Cela concerne les heals et les donjons.
En effet, débutant total en donjon et jouant archer. J'essai de me mettre assez loin des mobs.
Je joue full dps et n'ai aucun soin à me donner moi même (hormis bouffe et potion).
Et il faut l'avouer, je meurs assez souvent.
Ce n'est aucunement de la faute du heal mais de la mienne et d'une totale méconnaissance des MMO en général.
Du cou, j'en viens a mes questions.

  • Dois-je me rapprocher du heal pour recevoir plus de soin?
  • Dois-je me rapprocher du groupe le plus possible au risque de recevoir des coups?
  • Y a t'il une astuce pour que je meurt moins et donc sois moins un boulet pour le groupe?

Merci à vous et bon jeu :play:

Salut

- toujours avoir une bouffe active pour le up de PV

- essaye de te placer entre le heal et les CAC, suis heal et y rien de pire qu un Dps low life qui danse la lambada avec tout les mobs au Q et qui esquive tout mes AOE soins =)

- Hésite pas à récup un soin perso quand tu découvre un DJ dans tes barres de sorts pour les 1eres fois sa peux sauver des vies siton heal et OQP ou que tu es hors porté pou lui.

- Dernière petite astuce, je ne sais pas pour console mais suis sur PC, dans les options tu peux régler l'opacité des AOE ennemis // allié, ce qui m'a grandement aidé au départ elles sont très claire limite transparente je devais prendre des dégâts sans voir les AOE ou alors c'est l'age =).

Mais bon tu es sur le bon chemin on dis bien que c'est en tombant qu'on apprend !
Bon courage =)

Déja, énorme merci pour ton retour.
- Super pour le positionnement, je me mettais derrière le heal en faite... Du cou maintenant je me mettrais entre le heal et le CAC. Danser la lambada, avec pleins de mobs au cul, c'était tout a fait moi ^^
- Je suis navré mais je n'ai pas bien compris la phrase "dans les options tu peux régler l'opacité des AOE ennemis // allié" Je ne sais pas ce que signifie AOE (m'enfin ca je vais trouver sur Google) mais c'est surtout le sens de ta phrase.

Edit : j'ai trouvé AOE, ok, je vais voir comment changer ça. Possible aussi que je ne voyais pas ces zones.

En tout cas merci encore. En tout cas, je trouve ça cool cette difficulté en donjon. J'imagine pas en Vet :rire: Mais je ne m'y risquerais pas de suite.

Message édité le 06 juin 2019 à 14:47:17 par zguner
Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
11 juin 2019 à 09:01:21

Le 06 juin 2019 à 14:43:37 zguner a écrit :

Le 06 juin 2019 à 10:10:26 Orlyn082 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 06:18:22 zguner a écrit :
Bonjour à tous, je me permet de poser une question.

Cela concerne les heals et les donjons.
En effet, débutant total en donjon et jouant archer. J'essai de me mettre assez loin des mobs.
Je joue full dps et n'ai aucun soin à me donner moi même (hormis bouffe et potion).
Et il faut l'avouer, je meurs assez souvent.
Ce n'est aucunement de la faute du heal mais de la mienne et d'une totale méconnaissance des MMO en général.
Du cou, j'en viens a mes questions.

  • Dois-je me rapprocher du heal pour recevoir plus de soin?
  • Dois-je me rapprocher du groupe le plus possible au risque de recevoir des coups?
  • Y a t'il une astuce pour que je meurt moins et donc sois moins un boulet pour le groupe?

Merci à vous et bon jeu :play:

Salut

- toujours avoir une bouffe active pour le up de PV

- essaye de te placer entre le heal et les CAC, suis heal et y rien de pire qu un Dps low life qui danse la lambada avec tout les mobs au Q et qui esquive tout mes AOE soins =)

- Hésite pas à récup un soin perso quand tu découvre un DJ dans tes barres de sorts pour les 1eres fois sa peux sauver des vies siton heal et OQP ou que tu es hors porté pou lui.

- Dernière petite astuce, je ne sais pas pour console mais suis sur PC, dans les options tu peux régler l'opacité des AOE ennemis // allié, ce qui m'a grandement aidé au départ elles sont très claire limite transparente je devais prendre des dégâts sans voir les AOE ou alors c'est l'age =).

Mais bon tu es sur le bon chemin on dis bien que c'est en tombant qu'on apprend !
Bon courage =)

Déja, énorme merci pour ton retour.
- Super pour le positionnement, je me mettais derrière le heal en faite... Du cou maintenant je me mettrais entre le heal et le CAC. Danser la lambada, avec pleins de mobs au cul, c'était tout a fait moi ^^
- Je suis navré mais je n'ai pas bien compris la phrase "dans les options tu peux régler l'opacité des AOE ennemis // allié" Je ne sais pas ce que signifie AOE (m'enfin ca je vais trouver sur Google) mais c'est surtout le sens de ta phrase.

Edit : j'ai trouvé AOE, ok, je vais voir comment changer ça. Possible aussi que je ne voyais pas ces zones.

En tout cas merci encore. En tout cas, je trouve ça cool cette difficulté en donjon. J'imagine pas en Vet :rire: Mais je ne m'y risquerais pas de suite.

Exactement je le rappelle pas assez dans mes guides,
c'est des choses à savoir et à apprendre je pense remettre ces astuces plus souvent ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment