Ou j'ai dit que console = Assister ???
Juste que tu aura jamais la meme facilité qu'un joueur pc, d'ou le mode "touriste", c'est loin d'etre en mode PC MASTER RACE hein, je suis juste réaliste.
Les addons sont juste la pour réussir a combler les manque du jeu, et le soucis c'est qu'il manque TROP DE CHOSE. C'etai bien de passée 2 ans sans savoir quel dps tu pouvais faire car Zenimax disais que c'etai pas dans leur "priorité" ? Rien que ca j'aurais pété un plomb.
Et pardon mais pour moi teso et le mode touriste n'est pas quelque chose de méchant hein, car teso EST un mmo pour touriste, et c'est pas en sois quelque chose de mauvais d'avoir un jeu qui te demande pas de sacrifier ta vie social et ta famille pour etre compétitif...
Car oui les gens qui disent "OLOL LEZ MMO CT MIEU AVAN" rah oui, si tu aime la frustration, j'etai un joueur de wow depuis BC alors les heures de farm inutile j'ai connu et plus jamais ca non merci.
Comme je suis tout autant réaliste que les gens paye les jeu sur console 3x moins cher que sur pc maintenant. Quand je vois des jeu qui sont a 10 balle sur ps4 a leclerc et toujours a 30 sur pc (merci l'esclavage steam et leur monopole des prix
)
Chaque plate forme a ses avantage, mais pour le mmo le pc reste devant. APRES OUI SI TU A PAS DE BON PC CHEZ TOI C'EST PAS GRAVE D'Y JOUER SUR CONSOLE. Juste si tu cherche vraiment l'optimisation et le end game en mode nerveux hardcore bah sur pc tu aura plus de chance de trouver ton bonheur, meme si ca existe sur console aussi.