CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC][PS4] Population

akilo
akilo
Niveau 7
05 décembre 2018 à 18:41:10

niveau population comment se positionne la ps4 face au pc (jai les deux version je sais pas a la quel jouer et je me base surtout sur la population)

akilo
akilo
Niveau 7
05 décembre 2018 à 19:10:42

et si j'y joue sur ps4 sans dlc c'est bien ou summerset ou morrowind et vraiment conseiller?

astarel2000
astarel2000
Niveau 6
05 décembre 2018 à 21:32:40

Il y a pas mal de monde sur pc. Si tu as déjà le jeu de base, tu peux commencer avec ça, cela te fera beaucoup d'heures de jeu et ensuite prendre le reste ça te plaît.

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
06 décembre 2018 à 23:16:06

Si t'as le choix entre les deux, tu vas sur PC y'a même pas a tortiller du cul.
Outre le fait qu'il y a + de monde, le jeu a tellement rien a voir sur PC tellement c'est superieur aux versions consoles niveau fluidité, possibilités (addons). Une fois que t'as joué sur PC, impossible que tu joue sur console apres normalement. Et tu peux parfaitement jouer a la manette sans te sentir désavantagé sur ESO, donc tu seras pas obligé de jouer clavier souris si tu ne le souhaite pas trop.

Message édité le 06 décembre 2018 à 23:17:09 par illmatic85
akilo
akilo
Niveau 7
06 décembre 2018 à 23:18:10

bah j'ai deja jouer au deux mais le petit truc en plus sur console c'est le confore que je nest pas eu sur pc apres je veut surtout savoir si le ps4 est peupler

Brayan-the_boss
Brayan-the_boss
Niveau 6
10 décembre 2018 à 01:15:56

Yo , PS4 bien peupler , toujours masse de mondes partout, guilde qui recrute etc 😉

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
10 décembre 2018 à 03:13:10

Bordel yen a qui se couperai les main pour avoir un pc qui tien teso sur ce forum go pc, tu a même des sweetfx pour ajouter de la couleur et des flou artistique au jeu, fin quel idée de jouer à teso sur ps4 quand tu a un pc.. :(

Fin si tu veux jouer au jeu en mode touriste go ps4 mais pour du vrais confort et du sérieux go pc.

SchyzoDuCul
SchyzoDuCul
Niveau 8
10 décembre 2018 à 07:59:45

Mode touriste qu'il te dit l'autre

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
10 décembre 2018 à 11:26:40

Le 06 décembre 2018 à 23:18:10 akilo a écrit :
bah j'ai deja jouer au deux mais le petit truc en plus sur console c'est le confore que je nest pas eu sur pc apres je veut surtout savoir si le ps4 est peupler

Honnetement le confort sur Ps4 c'est juste le meilleur moyen pour ne pas etre efficace sur le jeux et d'etre a moitié amorphe .
Au pire tu branche la tour sur la télé oklm

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
11 décembre 2018 à 03:21:04

Bah un mmo à la manette et sans addon oui c'est un peut le mode touriste.. Je critique pas après si j'avais qu'une console je jouerai dessus sans tortiller, mais faut être réaliste tes plus à l'aise sur pc... Après parler d'aise sur teso que ça sois pc ou console les serveurs sont à chier.

NX-74205
NX-74205
Niveau 5
11 décembre 2018 à 08:49:51

Faut pas confondre être à l'aise et assistanat hein :hap:

Quand on a besoin d'un add-on pour savoir quand bloquer ou kite dans un raid c'est plus du confort :hap:

grazz47
grazz47
Niveau 8
11 décembre 2018 à 10:05:11

Rhooooo tacle a la carotide

Mais je suis assez d accord entre les adds ons qui te stuff/ changent tes comps en un clic les alerte qui font les 3/4 de l ecran en rouge bien gras : block / kite etc.... on peut pas parler de mode touriste sur console lol

Genre vmol avec les plaques de purif.... les addons de gestion d agro lol etc....

Jege44
Jege44
Niveau 4
11 décembre 2018 à 11:22:37

Sur ps4 le jeu est infecte.. voir au limite de l'injouable avec une mentalité de joueurs de plus en plus désastreuse.. bref va sur pc il n'y a pas photo ^^

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
11 décembre 2018 à 11:51:05

Le 11 décembre 2018 à 10:05:11 GrazZ47 a écrit :
Rhooooo tacle a la carotide

Mais je suis assez d accord entre les adds ons qui te stuff/ changent tes comps en un clic les alerte qui font les 3/4 de l ecran en rouge bien gras : block / kite etc.... on peut pas parler de mode touriste sur console lol

Genre vmol avec les plaques de purif.... les addons de gestion d agro lol etc....

Bonjour les généralités :hap:

grazz47
grazz47
Niveau 8
11 décembre 2018 à 12:45:02

Heu.... c est pas une généralités lol. Tu vas me dire que tu joues sans addons ?

On revient juste sur côté console = assistanat

Hors venant d un support ou il y a beaucoup plus d aide c est un poil gonflé 😂

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:19:58

Le 11 décembre 2018 à 12:45:02 GrazZ47 a écrit :
Heu.... c est pas une généralités lol. Tu vas me dire que tu joues sans addons ?

On revient juste sur côté console = assistanat

Hors venant d un support ou il y a beaucoup plus d aide c est un poil gonflé 😂

Je dis pas que je n'ai pas d'addons mais de la dire que les addons me dise quoi parer ou autre forcement
De meme que je n'ai jamais dit que console =assistanat, non j'ai seulement dit que ce n'est pas un support adapté

grazz47
grazz47
Niveau 8
11 décembre 2018 à 15:43:26

Bon va falloir lire posément sans tout prendre pour soi 😂.

Ryven je t ai juste répondu sur les généralités

Sur mon dernier post seul le 1er paragraphe est pour toi. Si tu te sens concerné par le reste... qu y puis je ?

grazz47
grazz47
Niveau 8
11 décembre 2018 à 15:48:12

Pardon a la limite l erreur vient de là.

Console = mode touriste voilà

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:20:43

Ou j'ai dit que console = Assister ???

Juste que tu aura jamais la meme facilité qu'un joueur pc, d'ou le mode "touriste", c'est loin d'etre en mode PC MASTER RACE hein, je suis juste réaliste.

Les addons sont juste la pour réussir a combler les manque du jeu, et le soucis c'est qu'il manque TROP DE CHOSE. C'etai bien de passée 2 ans sans savoir quel dps tu pouvais faire car Zenimax disais que c'etai pas dans leur "priorité" ? Rien que ca j'aurais pété un plomb.

Et pardon mais pour moi teso et le mode touriste n'est pas quelque chose de méchant hein, car teso EST un mmo pour touriste, et c'est pas en sois quelque chose de mauvais d'avoir un jeu qui te demande pas de sacrifier ta vie social et ta famille pour etre compétitif...

Car oui les gens qui disent "OLOL LEZ MMO CT MIEU AVAN" rah oui, si tu aime la frustration, j'etai un joueur de wow depuis BC alors les heures de farm inutile j'ai connu et plus jamais ca non merci.

Comme je suis tout autant réaliste que les gens paye les jeu sur console 3x moins cher que sur pc maintenant. Quand je vois des jeu qui sont a 10 balle sur ps4 a leclerc et toujours a 30 sur pc (merci l'esclavage steam et leur monopole des prix :) )

Chaque plate forme a ses avantage, mais pour le mmo le pc reste devant. APRES OUI SI TU A PAS DE BON PC CHEZ TOI C'EST PAS GRAVE D'Y JOUER SUR CONSOLE. Juste si tu cherche vraiment l'optimisation et le end game en mode nerveux hardcore bah sur pc tu aura plus de chance de trouver ton bonheur, meme si ca existe sur console aussi.

NX-74205
NX-74205
Niveau 5
11 décembre 2018 à 18:27:07

C'était juste pour taquiner, rien de méchant :hap:

Après c'est vrai que ça peut-être rassurant d'avoir un écran qui ressemble à un cockpit de vaisseau spatial :hap:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment