"• [EN COURS] Xbox One : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 5 décembre, 12h00 – 17h00 heure de Paris."
Ca les tuerait de faire la maintenance le mardi voire, encore mieux, le jeudi? Plutôt que de la poser dans les dernières heures d'un évent qui se termine en milieu de journée?
Bon déjà je sais bien qu'à la base un évent c'est ne pas prendre en compte que certains ont une vie en dehors du jeu mais là... Ces temps-ci je suis très pris par le travail et le reste mais je fais "l'effort" de prendre 20 minutes le soir pour faire un donjon aléa Normal pour avoir mes tickets. Le mercredi je rentre chez moi à midi et ils décident de nous faire passer les dernières heures de l'évent... en maintenance.
Voilà c'était mon coup de gueule, un de plus contre ce jeu ou plutôt contre ceux qui le gèrent.
P.S : Et je ne parle même pas du fabuleux système du "attendre 20h pour la prochaine" pour les boîtes de récompenses. Ça encore je savais déjà que je pouvais m'asseoir sur celle du mercredi vu que, travaillant jusqu'à 20h, je n'ai pu faire mon donjon hier soir qu'après 21h...