CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question (important)

Gubugula
Gubugula
Niveau 10
19 novembre 2018 à 14:26:23

Bonjour je reprends TESO et j'avais un perso (Dunmer soso)

Et j'aimerai recommencer un soso avec un Haut elfe pour être + opti

J'aimerai juste savoir toutes les choses que je vais garder de mon 1er perso

Apparemment je garde les montures et tout ce que je stock dans mon coffre(donc l'or,stuff,matériaux) c'est aussi pour mon nouveau perso c'est ça?

Je garde aussi les couronnes et quoi d'autre?

Merci d'avance :)

Message édité le 19 novembre 2018 à 14:28:11 par Gubugula
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 novembre 2018 à 14:42:26

Si tu créée un nouveau perso, tu conservera tout. Et quand je dis tout, c'est littéralement tout. Tu as plusieurs slots de persos après tout :-)))
Tout ce que tu as dans ta banque est accessible à tout tes persos, comme ta collection.

Gubugula
Gubugula
Niveau 10
19 novembre 2018 à 14:49:57

Ok c'est nikel merci l'ami!

bijouto
bijouto
Niveau 9
19 novembre 2018 à 16:19:34

Ca repond pas vraiment a ta question mais je me permet une remarque concernant le choix de race

Elf noir c est deja une des meilleures en dps magie , libre a toi de respe haut elf (l autre top race dps magie ) mais saches que tu n y gagneras franchement pas grand chose...t aurais eu n importe quelle autre race je dis pas , mais tu as deja une race opti en fait...

Gubugula
Gubugula
Niveau 10
19 novembre 2018 à 16:50:35

C'est normal que je n'ai pas la race imperial alors que je l'ai reçu dans le pack Collector???

Gubugula
Gubugula
Niveau 10
19 novembre 2018 à 16:52:04

Le 19 novembre 2018 à 16:19:34 bijouto a écrit :
Ca repond pas vraiment a ta question mais je me permet une remarque concernant le choix de race

Elf noir c est deja une des meilleures en dps magie , libre a toi de respe haut elf (l autre top race dps magie ) mais saches que tu n y gagneras franchement pas grand chose...t aurais eu n importe quelle autre race je dis pas , mais tu as deja une race opti en fait...

Une aptitude du Dunmer est degat en feu alors que je n'utilise pas de sort feu

Et altmer a + d'energie max à la place

Ducoup pour mon cas c'est plus opti non?

bijouto
bijouto
Niveau 9
19 novembre 2018 à 19:30:37

Dans l absolu oui (si tu joues au baton de foudre par exemple) et le haut elf a de la regen en effet mais a ce niveau c est un peu "chipoter" je trouve 😉

D autant que je connais des sorciers qui jouent baton feu , au tramesort ardent par exemple , donc l elf noir est loin d etre "mauvais" au point de devoir changer de race...

Apres je n ai pas forcement que des top races sur tous mes persos, je suis + ouvert sur ce point en general , mais justement la c est comme comparer le rougegarde et le khajiit en dps vigueur par ex , aucun choix n est "mauvais"

Mais tu as raison pour le sorcier , s il ne devait en rester qu' UNE alors le haut elf est peut être légèrement mieux que l elf noir...😉

Gubugula
Gubugula
Niveau 10
19 novembre 2018 à 20:53:59

Le 19 novembre 2018 à 19:30:37 bijouto a écrit :
Dans l absolu oui (si tu joues au baton de foudre par exemple) et le haut elf a de la regen en effet mais a ce niveau c est un peu "chipoter" je trouve 😉

D autant que je connais des sorciers qui jouent baton feu , au tramesort ardent par exemple , donc l elf noir est loin d etre "mauvais" au point de devoir changer de race...

Apres je n ai pas forcement que des top races sur tous mes persos, je suis + ouvert sur ce point en general , mais justement la c est comme comparer le rougegarde et le khajiit en dps vigueur par ex , aucun choix n est "mauvais"

Mais tu as raison pour le sorcier , s il ne devait en rester qu' UNE alors le haut elf est peut être légèrement mieux que l elf noir...😉

J'ai oublié de preciser

Je recommence parceque javais rush les quetes avec le premier et là je veux suivre le lore :oui:

Je sais très bien que le dunmer est très bien en soso c'est juste que vu que je voulais recommencer pour le lore autant prendre la race la "plus" opti

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 novembre 2018 à 21:36:18

Ah ça c'est autre chose, et c'est une excellente raison :oui:
Toutefois, je ne saurai que trop te conseiller de tester autre chose : soit la spec vigueur, soit carrément une nouvelle classe. Ça te fera redécourir une quantité plus importante du jeu, et tu pourrais trouver une nouvelle classe que tu aimes.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment