CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs question

saad10803
saad10803
Niveau 10
20 novembre 2018 à 22:08:44

Bonsoir tout le monde j'aimerai avoir quelques renseignements :hap:

1)Est ce que ma monture qui est max sur mon 1er perso sera toujours max pour mes prochains perso?

Quand je dis max je veux dire qu'il est à 30/30 en vitesse,endurance,capacité

Il me semble que ce sera max pour tous les persos mais je veux juste une confirmation

2)Je sais que les points champions sont pour tous les persos donc je peux très bien faire le donjon quotidien pour chaque perso pour un max d'xp?

Et 3) j'aimerai juste savoir si on est obligé de commencer par la quête principal du jeu de base pour comprendre le lore du jeu ?

Donc jeu de base puis Orsinium puis Morrowind puis Cité mécanique puis Summerset

Est ce vraiment obligatoire?

Parceque je préfère commencer par Summerset (vu que je vais spawn là)

Et terminer toutes les quêtes du pays puis passer à un autre village à chaque fois

Si c'est vraiment obligatoire comment vais je faire pour trouver les quetes principal du jeu de base,Orsinium,morrowind,cité mécanique?

Un grand merci aux personnes qui vont me répondre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2018 à 22:20:39

Salut

1 : Non, elle sera de nouveau à 0 partout.

2 : Oui

3 : oui et non, ça t'expliquera les ancres noires disséminés un peu dans le jeu

Toutes les zones peuvent être fait dans n'importe quelle ordre (même si les 3 Alliances, ont une quêtes qui se suit)

saad10803
saad10803
Niveau 10
20 novembre 2018 à 22:23:59

Bordel c'est grave chiant de up les montures :hap:

Sinon avec des ancres noirs je vais reconnaitre les quetes principals qui sont au nombre de 4

Ok çava merci :ok:

Bonne nuit

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 novembre 2018 à 22:26:55

1) Absolument pas. Ta monture est accessible à tout tes persos, mais le niveau d'équitation est propre au personnage, il faut le remonter à 60 partout sur chacun de tes rerolls.

2) Ouaip.

3) Obligatoire non, mais tu y gagnes en consistance de lore, surtout pour Summerset qui est la fin du second arc scénaristique entamé avec Morrowind et continué avec Clockwork City. De plus, certains pnj te reconnaitrons, ce qui est toujours plaisant.
Pour trouver l'histoire, facile : suffit d'y aller et de tout faire. L'arc de base consiste en la suite de quête du Prophète qui se déroule en parallèle de l'histoire de la faction (terminer la quête principale de la faction est utile pour la dernière quête principale, et suivre les quêtes des trois factions permet de rencontrer tout les pnj impliqués), Orsinium a une histoire séparée du reste et se termine sur un teaser du second arc, Thieve Guild puis Dark Brotherhood ont eux aussi leur propre histoire avec toujours plus d'indice pour la suite (avec une magnifique quête dans Dark Brotherhood qu'il faut absolument faire après avoir fait toute les quêtes des factions), puis le second arc et Murkmire passent après.

saad10803
saad10803
Niveau 10
20 novembre 2018 à 22:35:33

Ah ok je pensais que par rapport au faction de notre personnage on avait une faction avec ses quêtes enfaite on peut toutes les faire

Et j'ai pas compris tu as dis que pour les quêtes principal pour les trouver faut y aller mais où? :hap:

Vu que je vais spawn à Summerset je n'aurai que la quête principal de Summerset je devrais changer de village pour les autres

D'après le first je vais les retrouver avec les ancres noirs sur la carte

astarel2000
astarel2000
Niveau 6
21 novembre 2018 à 00:56:50

Tu vas à un oratoire et tu te téléportes vers une capitale. Là, tu auras un pnj qui te fera commencer la quête principale de ta faction et tu n'auras plus qu'à suivre la trame.

saad10803
saad10803
Niveau 10
21 novembre 2018 à 09:11:45

Je comprends pas la quete principal de base c'est la quete principal de la faction ou cest 2 choses différente?

astarel2000
astarel2000
Niveau 6
21 novembre 2018 à 10:22:39

La première quête de la suite de quêtes du jeu de base est aussi la première quête de la suite de quêtes de ta faction. Les deux suites se séparent ensuite.

Message édité le 21 novembre 2018 à 10:23:36 par astarel2000
saad10803
saad10803
Niveau 10
21 novembre 2018 à 13:22:16

Ah d'accord ça marche j'ai compris merci

Et quand est il des quetes secondaires?

Ils sont bonnnes ou c'est du fedex?

On m'avait dis que la majorité etaient bonne et un peu de fedex

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
21 novembre 2018 à 14:56:12

C'est ça chaque quete a son petit lore avec et certaines quetes dans les petits donjon a 1 ou en groupes sont cools !

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 novembre 2018 à 16:09:20

Il y a très peu de pur fedex, voir quasiment pas. C'est souvent lié à du scénario même léger, et souvent ce n'est qu'une partie de l'objectif qui est fedex. Tu n'aura pas un "tuez dix loups" et basta.

saad10803
saad10803
Niveau 10
21 novembre 2018 à 16:40:56

Ah ok si seulement ce jeu était dispo hors ligne

J'ai toujours cru au "N'achète pas ce jeu c'est de la merde"

Ce sont juste des gars qui rage de ne pas voir TESVI

Mais bon je vais commencer ce soir j'aurai mon propre avis :hap:

En tout cas merci encore

TES-FRGamer76
TES-FRGamer76
Niveau 6
21 novembre 2018 à 21:50:02

D’ailleurs ce système de up des montures m’a toujours horripilé... C’est pas comme ci il fallait 6 mois pour que ta monture soit Max up...........

Pour quand le up commun des montures ? Je l’attends depuis la sortie du jeu. :hap:

saad10803
saad10803
Niveau 10
21 novembre 2018 à 21:57:21

C'est grave chiant d'up les montures on est d'accord

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel