CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image d'ombre: nerf pu bug?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:36:43

Énorme déception ce soir en jouant mon nb magie en pvp. L'image d'ombre ne marche plus aussi bien qu'avant. Impossible de se tp d'un étage à l'autre d'une tour, impossible de remonter sur les remparts, parfois impossible de la lancer et j'ai probablement pas encore tout vu. Bref, tout le plaisir perdu, et un outil interressant devenant totalement aléatoire et obsolete
Alors: nerf ou bug ?

Polito31
Polito31
Niveau 7
07 novembre 2018 à 23:24:30

Voici ce que l'on trouve sur la note de version :
Image d’ombre : correction d’un problème à cause duquel le monstre invoqué par Image d’ombre disparaissait ou se téléportait dans un endroit inaccessible si vous vous éloigniez trop. L’Image d’ombre ne bouge plus de son emplacement d’origine

Du coup, si j'ai bein compris ton problème actuel, cela m'a tout l'air d'être un bug. En même temps étant donné l'état des serveurs ton problème n'est pas vraiment étonnant. Déjà que je galère juste pour taper mon manequin chez moi, je n'ose imaginer ce que cela doit donner en zone pvp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 23:43:14

J'espère que tu as raison. Parce que leur bug qu'ils ont corrigé c'est bien joli, mais j'ai pas souvenir que ça m'ai déjà emmerdé . Et un pote qui l'a joue aussi vient de me dire qu'il avait le même problème ce soir

Message édité le 07 novembre 2018 à 23:44:32 par Pseudo supprimé
MiltonDuff
MiltonDuff
Niveau 6
08 novembre 2018 à 01:17:09

C'est un bug Manaus .... Apparu depuis Murkmire, déjà sur PC. Faut la jouer "horizontale" sinon ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2018 à 12:08:38

Oui, j'ai vu ça, même sur des escaliers ça ne marche plus ! Et je me fais péter une fois sur 2 à cause d'elle parce que dans l'action j'oublie qu'elle marche pas verticalement. Il faut qu'ils réparent ça. C juste pas possible ! Je vais virer la necro et l'image d'ombre et mettre le trameur à la place en attendant, mais il faut quand même qu'ils réparent ça très vite !

MiltonDuff
MiltonDuff
Niveau 6
11 novembre 2018 à 10:48:17

Oui, un Mag/Stamblade sans l'Image d'Ombre ça n'existe plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2018 à 14:04:26

Je sens une pointe d'ironie non ?

gianny974
gianny974
Niveau 18
11 novembre 2018 à 17:57:50

Non je crois pas. Certains de mes contact me disent que ce "bug" est voulu. C'est pas que ça me dérange quand j'affronte des lames noires mais...Ça me dérange quand moi je joue avec mon lame noire...Oui je sais je suis égoïste mais bon je m'en fou un petit peu des autres en faites :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2018 à 20:35:36

Franchement c tout mon gameplay qui trinque, je l'ai viré finalement, mais ça me manque

MiltonDuff
MiltonDuff
Niveau 6
13 novembre 2018 à 08:33:25

Aucune ironie Manaus ! Au contraire. C'est pour moi LE skill du Stamblade. J'espère que ce n'est qu'un énième bug et pas une volonté de le réduire ....
Bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2018 à 12:37:14

Totalement d'accord avec toi, bien que je ne l'utilise pas en stam, il m'est indispensable en magie. Espérons oui, mais ils m'ont habitué à me décevoir avec des changements de compétence sur le nb, je serai pas étonné qu'ils nous fasse encore une mauvaise surprise ! Bon jeu !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment