CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté active ?

harxx
harxx
Niveau 1
27 octobre 2018 à 18:54:29

Salut tout le monde !

J'ai très très envie de me mettre à TESO, le jeu correspond à la plupart de mes attentes ! Cependant j'ai encore quelques doutes sur l'activité des joueurs FR.

Je m'explique, venant de WoW avec un très bon niveau, le jeu incite à beaucoup d'interaction et communication entre les joueurs pour les raids/donjons et la population importante donne une impression d'être entouré de beaucoup de personnes à qui on peut s'adresser. Existe t-il ce même sentiment dans TESO ? Les guildes sont-elles nombreuses et actives et les joueurs FR bien représentés ?

Et pour terminer la petite question bonus, la difficulté est-elle au rendez vous dans le end game et la réalisation d'un stuff se fait-il assez vite et simplement ou demande un bon investissement ?

Merci d'avances pour vos réponses et à bientôt peut-être ! :)

DadiDoumdoum
DadiDoumdoum
Niveau 10
27 octobre 2018 à 19:30:00

Je ne pourrais te répondre correctement car je viens de débuter le jeu il y'a deux jours. Mais je peu te dire que pour l'instant j'ai pas trop croisé de fr, juste un seul en ~7-8h de jeu.

orangewaifu
orangewaifu
Niveau 5
27 octobre 2018 à 20:28:43

oui il y a beaucoup de guildes FR actives , en tout cas d'après moi .Ya qu'à voir le forum officiel ou le forum de guildes .
Je viens de revenir sur le jeu donc tu devrais attendre d'autres réponses à mon avis .

Message édité le 27 octobre 2018 à 20:29:09 par orangewaifu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2018 à 04:18:40

Dadi, ne te fie pas à 7 ou 8 h de jeux ! Des fr yen a. Et 7 ou 8 h de jeux c'est vraiment rien du tout pour juger de quoi que ce soit concernant ce jeu

orangewaifu
orangewaifu
Niveau 5
28 octobre 2018 à 13:35:26

Le 28 octobre 2018 à 04:18:40 manaus a écrit :
Dadi, ne te fie pas à 7 ou 8 h de jeux ! Des fr yen a. Et 7 ou 8 h de jeux c'est vraiment rien du tout pour juger de quoi que ce soit concernant ce jeu

oui qui plus est , la plupart des fr que j'ai rencontrés parlaient anglais pour qu'on les comprenne , après tout , le serveur n'est pas français .

harxx
harxx
Niveau 1
28 octobre 2018 à 19:07:35

Merci pour vos réponses ! :)

et concernant la seconde question sur la difficulté et le stuff ?

reinhor
reinhor
Niveau 5
28 octobre 2018 à 21:01:47

Salut,

Alors pour la communauté, il y a du monde mais c'est vrai que parfois il peut être difficile de s'en rendre compte étant donné que le serveur est européen, donc le langage dans les canaux généraux c'est l'anglais. Après c'est vrai que pour le pve THL, les guildes multi nationales sont le top. Donc si tu parle anglais, c'est un plus.

En ce qui concerne le stuff. Alors, ayant joué à tous les MMO les plus connus, pour moi il s'agit du meilleur système que j'ai rencontré. Chaque équipement est basé sur la résistance (léger, moyen, lourd), mais aussi un enchantement (bonus statistique), un trait (bonus en % sur un élément du gameplay: xp, vitesse, etc.) et enfin les sets. Et c'est la que c'est top: le système permet de croiser jusque 3 sets complets sur le même perso. Cela permet une vraie réflexion sur la manière dont tu souhaites jouer ta classe. De plus, même hl, le craft a toujours à intérêt car il permet de modifier la qualité de l'équipement et de changer les traits.

Pour ce qui est de la difficulté, y'a du bon et du moins bon. Certains contenu dont les donjons classiques et l'open world sont beaucoup trop simples, hélas. Après chaque donjon dispose, une fois hl, d'une version "vétéran" qui les rendent plus intéressant. De même, certains raids (épreuves), sont compliqués et t'apporterons du challenges. Bref, du trop facile et du (très) difficile !
En terme de contenu, chaque année il y a environ 4 donjons, 1-2 raids crées. Par contre l’abonnement est généralement nécessaire pour accéder à ces contenus.

Hésite pas si tu as d'autres questions ! :-)

harxx
harxx
Niveau 1
28 octobre 2018 à 23:49:20

Merci beaucoup Reinhor pour ta réponse détaillée, tu m'as bien éclairé sur les points qui me semblaient vagues ! Et merci également pour ta disponibilité si j'ai d'autres questions ! :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel