CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit patch

Remimsk
Remimsk
Niveau 5
19 septembre 2018 à 18:07:32

On parle de pvp là ?

bijouto
bijouto
Niveau 9
19 septembre 2018 à 18:17:17

Moi ça va en pvp à part le sorcier , je jouais plutôt en armure lourde sur mes magies donc pas de bouclier armure légère dans mes builds forcément 😉

Après même en pve ça va faire bizarre quand même (sans même parler des activités groupe , je vais prendre l exemple de Maelstrom ou toute ma survie ou presque était basée sur ce bouclier avec mes mages, avec une compétence qui soigne type le balayage du templier)

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
19 septembre 2018 à 20:40:57

Moi qui arrivait à survivre face aux WB grâce au bouclier et à l'échange noir je suis ravi..

Puis ça augment bien la survie si le heal crève en dj vêt... C'est abusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2018 à 20:45:25

Ils chient dans la colle ! OK le boubou du sorcier était abusé, mais déjà nerf. Ce cast de 1s est aberrant. Comment je vais jouer mon nb maintenant moi ? En anticipant 1s avant que je me fasse péter la gueule ? C ridicule !
Alors les gens gueulent, OK, mais ils pouvaient faire autre chose que nous foutre un cast de 1s! Et la prochaine fois ça sera quoi ? Il faudra aussi incanter notre bouclier ?
Vous verrez qu'après ça il n'y aura plus que des stam sur cyrodiil

Minato4Hokage
Minato4Hokage
Niveau 7
19 septembre 2018 à 23:01:36

Manaus , il aurait dû faire en sorte de réduire les dégât absorber et que sa prenne les dégât critique à la rigueur

Mais un cast de 1 sec...Sans deconner rip mon magsorc et magplar je vais me consacré à mon stamplar du coup sa tombe bien il et up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 06:58:24

Ça je suis d'accord. Ils pouvaient le rendre plus fragile, d'accord. Mais pas ça !

Minato4Hokage
Minato4Hokage
Niveau 7
20 septembre 2018 à 08:01:17

Ouai rip les permashield mais bon c'etais leurs seul survie

Je me demande comment les joueurs magie vont se débrouiller maintenant

Enfin perso je sait pas comment je vais me démerder avec mon magnb

altair1969
altair1969
Niveau 21
20 septembre 2018 à 08:38:26

Tous les "gros" yutubeurs argent contre ce nerf des boucliers, et sur le forum anglais c'est l'émeute 😉

Feror
Feror
Niveau 4
20 septembre 2018 à 09:15:31

Normalement un tissus est sensé être à distance pas tank 10 mecs.
Comme je l ai dit et j'assume au risque de me faire pendre sur la place publique lol le sorc actuel est fumé faut le reconnaître, 3 boubous qui prennent pas en compte les stats du joueurs en face une 3em barre de compétence et en plus tu peux te tp à l'autre bout de la map si ça commence à craindre.
Et j'oublié un ulti pour silence toute une zone.

grazz47
grazz47
Niveau 8
20 septembre 2018 à 09:26:56

Lol

Et du coup comme c est une classe qui est un peu chiante en pvp on pete ttes les classes magies en mettant un cast sur tous les boubous ?

Le stack de shield tu peux le faire avec d autre classe (sauf boubou du soso). Bien joué les pleureuses du pvp si ca reste comme ça le pve sera aussi en pls....

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
20 septembre 2018 à 09:43:37

au bout d'un moment ca sert à rien de s'en prendre aux autre joueurs sous prétexte qu'ils "pleurent", zos est incapable d'équilibrer correctement son jeu le souci vient de là, déja cette histoire de bouclier ca éxiste depuis le début et c'est que maintenant qu'ils s'y attaquent vraiment et en faisant n'importe quoi, ils pouvaient simplement augmenter la fragilité des boucliers et peut être réduire leur durée si plusieurs stackés
ils pourraient aussi opérer un vrai distinguo entre pvp et pve et que chaque compétence ait une version pvp et une version pve mais là je rêve surement

grazz47
grazz47
Niveau 8
20 septembre 2018 à 10:17:37

oui zeni fait n imp au niveau equilibrage mais sur quelles bases ? Ben le retour des joueurs faut pas se leurrer

Oui je trouve ca chiant aussi de tomber sur un soso qui stacke ses boubous mais c est le jeu...

Comme la fufu du nb les soins du templar la résistance du gardien et du dk.

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
20 septembre 2018 à 10:41:12

Le 20 septembre 2018 à 10:17:37 GrazZ47 a écrit :
oui zeni fait n imp au niveau equilibrage mais sur quelles bases ? Ben le retour des joueurs faut pas se leurrer

Oui je trouve ca chiant aussi de tomber sur un soso qui stacke ses boubous mais c est le jeu...

Comme la fufu du nb les soins du templar la résistance du gardien et du dk.

" mais c'est le jeu", à partir de là ce sera le jeu aussi de cast des bouclier donc les pleureuses deviendront ceux que ca gène...

le problème de zos justement c'est qu'ils ont pas l'air de bien connaitre leur jeu et de tout miser sur les retours de joueurs qui seront logiquement pas vraiment toujours objectifs, comme pour les bugs si personne ne les signale ils sont jamais au courant...

grazz47
grazz47
Niveau 8
20 septembre 2018 à 11:50:30

Lol ds ce cas je serais une pleureuse aussi...

Zeni va violer son pve pour un nerf pvp et oui ca me fait chier (pourtant je fais les deux)

Feror
Feror
Niveau 4
20 septembre 2018 à 13:32:10

Moi ce qui me gêne c'est pas simplement le fait de pouvoir stack des boucliers, c'est le cumul, non seulement on peut stack 3 boubous mais en plus on peut se désengager d'un combat quand on veut et être impossible à rattraper.
Peut être faire comme les heal, dureté des boucliers divisés par deux en zone pvp pour pas désavantager le pve.

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
20 septembre 2018 à 13:33:47

L'équilibrage est le même sur tous les MMO, il y a toujours un truc qui va pas quelque part :ok:

grazz47
grazz47
Niveau 8
20 septembre 2018 à 14:18:29

@ feror c est deja le cas (les boubous sont divisés par 3 en cyro)

Z ont juste a empêcher le stack des dits boubous (ca on le voit qu en pvp) par exemple et ca evite de mettre le pve en pls

Et c est juste une seule solution envisageable parmis d autres

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment