CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Arc

MaitrePoloNikus
MaitrePoloNikus
Niveau 6
14 septembre 2018 à 12:10:41

Bonjour je commence Teso pour l'instant j'ai choisit une classe classique un Haut Elfe Lame noire orienté magie.

J'aimerais me créer un deuxième personnage orienté sur les arcs et optimiser et penser pour ça quelle race et surtout quelle classe jouer ?

White-Dragon
White-Dragon
Niveau 72
14 septembre 2018 à 16:29:17

Une race vigueue. Perso elfe des bois ou rougegarde ou khajiit:oui:

White-Dragon
White-Dragon
Niveau 72
14 septembre 2018 à 16:31:02

Pour la classe toutes sont viables. tout depend ce que tu vx en faire. Perso avec l arc j aime bien le lamenoir vigueur ou oe gardien

bijouto
bijouto
Niveau 9
14 septembre 2018 à 18:15:05

En "archer" j utilise le lame noir (mais perso pvp)

et sinon j avais bien aime le guardien (que je jouais double arc en pve mais la maintenant c mon tank) c est le seul qui a une attaque vigueur "spammable" a distance j avais trouve ca sympa meme si tu perds un peu de dps par rapport a la config vigueur habituelle

sajah
sajah
Niveau 53
15 septembre 2018 à 11:23:41

Si tu veux te faire un archetype de rôdeur, le gardien est bien, t'as l'ours, les invocations d'animaux, un soin en vigueur, c'est assez complet. C'est d'ailleurs assez robuste comme setup en pvp, à défaut d'être top dps en pve.

Le chevalier dragon aussi a quelques atouts si tu t'orientes en spé poison à l'arc.

le sorcier et le templier vigueur sont très orienté cac, donc pas top pour un pur arc.

Après le lamenoire vigueur c'est le guerrier de base donc y a toutes les combinaisons d'arme qui marchent avec.

bijouto
bijouto
Niveau 9
15 septembre 2018 à 11:38:56

Tiens j ai jamais fait le dk de cette façon , tendance à le jouer + "tanky" mais ça lui correspond bien une bonne spe poison (en + , rapport au dernier dlc, ça en fait un sacré chasseur de loup garou 😉)

Pour le guardien c est vrai que j avais bien apprécié aussi ce côté "solide" en pvp mais je l avais pas trouvé facile à prendre en main pour ma part sur l aspect "burst" offensif.
Sûrement un "combo" à prendre en main mais je galerais + sur ça en comparaison de mon stamplar par ex.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2018 à 14:16:11

Tiens, ça me fait penser, moi qui joue mon dk en moyen avec arc et épée longue, je pourrai me mettre la morag tong a la place du spriggan... Ou spriggan et morag tong plutôt, mais j'aime bien le lance peste en 2eme set.
Putain je sais pas ce qui est le mieux en fait, surtout qu'au final je n'ai que la flèche venimeuse et la griffe en poison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2018 à 14:24:52

Je crois que g trouvé la réponse tout seul. Le lance peste faisant des dégâts de poison, et la morag tong augmentant les dégâts de poisons, si je ne me trompe pas ça ne concerne pas que les dot. Donc ma morag tong augmenterai les dégâts de mon lance peste, de ma griffe, de la flèche venimeuse et aussi de mon enchant poison.
Je me trompe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2018 à 14:29:07

Et je peux même me permettre de mettre la morag tong que sur l'arc, et l'épée longue de l'asile en 2nde. La morag tong se lancera donc au lancé de la flèche venimeuse et restera active quand je switcherai.
Svp, j'aimerai vraiment qu'on me confirme tout ce que je viens d'avancer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2018 à 19:46:31

Bon, je vais créer un topic !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment