pareil que toi
J'ai constaté avant hier que sans que je touche a rien du tout mon sorcier magie a gagné + 3000 ! Je suis pas un acharné du mannequin pourtant, ni meme un joueur de raids vet...je fais 35k tout seul en mettant mes buffs et ma ponction moi meme maintenant sur mannequin. J'etais jamais descendu sous les 1min30, maintenant je le fais a chaque fois
J'ai absolument rien touché, pas la moindre competence ni piece d'armure.
avant je faisais 31k.
en raid/donjons je fais parfois du 40k sur les boss, je comprend plus rien.Moi joueur pvp majoritairement qui n'a rien fait rien d'hl en pve a part 1 hel ra vet, des donjons et un conquerant implacable sur vma, je me retrouve avec un dps "ready to lorkhaj" sans jamais l'avoir voulu
je le repete, j'ai rien touché du tout, alors que visiblement le proc d'enchantement a changé et que les traits des bijoux peuvent etre revus aussi (je suis tjrs en full arcane)
si je met a jour mes glyphes et mes bijoux je risque de gagner un peu encore
et mon templier vigueur a grave perdu lui par contre ! je suis sensé etre mieux stuffé (el famoso set de kikoo-meta relequen couplé a l'autre famoso kikoo-meta set yokeda implacable) et je fais 3000 de moins qu'avant quand j'etais en 5 hunding 5 spriggan
le pire c'est que maintenant j'ai les pointes alors qu'avant je les avais pas !
Message édité le 02 septembre 2018 à 23:22:30 par illmatic85