CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dps wolfhunter

jon_snow94
jon_snow94
Niveau 3
02 septembre 2018 à 22:30:35

Slt,

Est ce que vous voyez une différence de dps self buffed sur vos persos entre Summerset et wolfhunter?

Je dis ça pck de mon côté ça bien baisser sur mes stams depuis que j'utilise l'enchant maladie sur le 1h principal et l'enchant poison sur l'arc en infusé.
Sur mon templier vigueur, je suis passé de 47k à 45k et sur mon dk stam je suis passé de 50k à 46k max ._.'
Par contre sur mon templier magie ça a augmente je passe de 46k à 48k mais la je pense faire mieux.

Après je pense que cette diminution concerne que les classes vigueurs et pas les magies et que dans la plupart des cas les nouveaux trait et enchant pour les vigueurs sont mieux pour le dps sauf en solo.

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
02 septembre 2018 à 23:21:41

pareil que toi

J'ai constaté avant hier que sans que je touche a rien du tout mon sorcier magie a gagné + 3000 ! Je suis pas un acharné du mannequin pourtant, ni meme un joueur de raids vet...je fais 35k tout seul en mettant mes buffs et ma ponction moi meme maintenant sur mannequin. J'etais jamais descendu sous les 1min30, maintenant je le fais a chaque fois
J'ai absolument rien touché, pas la moindre competence ni piece d'armure.
avant je faisais 31k.
en raid/donjons je fais parfois du 40k sur les boss, je comprend plus rien.Moi joueur pvp majoritairement qui n'a rien fait rien d'hl en pve a part 1 hel ra vet, des donjons et un conquerant implacable sur vma, je me retrouve avec un dps "ready to lorkhaj" sans jamais l'avoir voulu
je le repete, j'ai rien touché du tout, alors que visiblement le proc d'enchantement a changé et que les traits des bijoux peuvent etre revus aussi (je suis tjrs en full arcane)
si je met a jour mes glyphes et mes bijoux je risque de gagner un peu encore

et mon templier vigueur a grave perdu lui par contre ! je suis sensé etre mieux stuffé (el famoso set de kikoo-meta relequen couplé a l'autre famoso kikoo-meta set yokeda implacable) et je fais 3000 de moins qu'avant quand j'etais en 5 hunding 5 spriggan
le pire c'est que maintenant j'ai les pointes alors qu'avant je les avais pas !

Message édité le 02 septembre 2018 à 23:22:30 par illmatic85
jon_snow94
jon_snow94
Niveau 3
03 septembre 2018 à 04:41:18

J'ai essayé de tester en groupe donc effectivement c'est mieux maintenant que avant.
Ducoup ça me rassure, j'ai pas changé tout les traits et glyphes d'arme pour rien.

Moi personnellement je trouve que c'est mieux d'utiliser relequen avec yokeda, c'est peut être moins bon sur le mannequin en solo mais ce qui est sur c'est que c'est bcp mieux en groupe.
Après c'est qd même étonnant de perdre 3000 sur ton perso ou 4000 sur mon stamdk en solo. Pour moi le plus important c'est le dps en groupe donc ça ne me dérange pas. Sur maelström j'utiliserai pas cette nouvelle meta en tout cas.

Par contre c'est fou comment les lames noires montent en puissance et defoncent de très loin les autres classes, ils devraient les nerfs un peu sérieusement lol.

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
03 septembre 2018 à 10:09:44

Oula certains sont deja assez veneres comme ca du nerf de l ulti du nb en pvp, les toucher aussi en pve provoquerai une manif sur le periph...

Pour maelstrom c est pas important on a pas besoin d un tel dps.
Je vais retester mon ancien build avec hunding spriggan cet aprem quand je serais rentré du taf.
Peu etre que la pené apportée par spriggan est responsable vu que c un test solo...Mais ca me parait gros 3000

Message édité le 03 septembre 2018 à 10:10:43 par illmatic85
ognz3
ognz3
Niveau 38
03 septembre 2018 à 13:01:49

:rire: vdd

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment