Le 03 septembre 2018 à 04:47:35 LtBlackMamba96 a écrit :
Bonjour à tous
(Avant tout je précise que je débute sur le jeu mais que j’ai fait énormément de recherches, je suis le jeu depuis ça sortie, j’ai commencé à jouer sur PC mais vu que ce dernier m’a lâché, j’ai donc repris bien plus tardivement l’aventure sur PS4.)
J’ai besoin de vos avis, ayant une grosse préférence (c’est dans ma tête ahah) pour des personnages jouant à l’armes et non aux bâtons, j’ai beaucoup de mal à me faire des personnages magie. Cependant, j’ai vraiment l’impression que jouer un personnage vigueur est clairement beaucoup plus difficile comparé à nos homologues magie.
Chacun a ses inconvénients en effet mais y'a pas de plus grosse difficulté d'un coté ou de l'autre donc tu veux un vigueur fonce. sache quand même que le lames noire et un des plus fragiles quand on ne s'est pas fait la main dessus ..
Beaucoup de classes sont par exemple bien plus résistantes en magie avec les boucliers, les soins, et autres que les classes vigueurs. J’ai vraiment le gros sentiment que les personnages axés magie sont plus puissants que les vigueurs, et question dps, c’est la même chose en plus ou moins équivalent, tout en se mettant des boucliers, en se régénérant de la vie, ou autre côté magie.
C'est faux, franchement ça se joue a arme égale pour ça sauf dans des cas ou les magie sont les seuls qui peuvent taper quand le boss nous maintient a distance nous ,les vigueur ..
De plus , e shield les magie y ont le droit dans de rare cas pour lui préférer l'esquive ... le but d'un dd c'est de taper
Alors je sais bien que côté vigueur, il y a un sort de soin via la branche du PvP, mais pour l’avoir testé, de mon avis personnel après, il ne me soignait vraiment pas de beaucoup..
Quand tu es en solo n'hésite pas a parer de temps a autre et si tu veux un vigueur increvable prend un sorcier vigueur avec la surtension ..c'est insane
J’aimerais avoir vos avis, pour ceux qui ont essayé les deux types de classes, magie / vigueur, qu’elle était votre sensation, en jeu. Je sais bien qu’après certaines mises à jour font pencher la balancer en faveur de l’un puis de l’autre, mais j’ai le ressenti que la vigueur est clairement plus difficile à gérer, avec toutes les classes que la magie.
Le gameplay vigueur est a mon sens plus dynamique et assez épique t'est quand même au cac avec des monstres quoi
1- : Le Chevalier Dragon, comment se joue t’il en vigueur, il utilise aussi ses sorts de classes ? Où est beaucoup plus dépendant de ses compétences d’armes. Est-il aussi résistant qu’un DK mag ?
Très cac et bien résistant mais son dps monte lentement bien qu'il atteinds de très bon chiffre quand même .. c'est un dd qui pose de dots ..donc pas de burst .. il peut avoir ardeur et le sang de dragon au besoin ...
2- : Pour ce qui est du sorcier, en vigueur peut-on user de boucliers pour se protéger, et le sort qui nous balance en avant (je ne sais plus le nom) peut-il se morph en vigueur pour fuir un combat par exemple ?
Ma classe favorite .. oublie le sort qui te fait bondir .. il ne sert qu'a farmer et en pvp c'est tout pour le reste il a une enorme survivabilité et fait de gros dommage en groupe car il ne pose pas de debuff comme fracture ou autre .. mais il tape quand meme sec genre du 45k avec une bonne maitrise .. sur manequin et sans ponction ..
3- : Le lame noir par exemple, en vigueur, l’invisibilité ne nous sert pas énormément tandis qu’en magie, l’on peut se sortir de pas mal de situation avec celle-ci ce qui fait que nos conditions de survie sont plus forte non?
Le lame noire est plus fragile en solo il te faut ardeur .. de l'esquive et des parade le cas echéant mais son conction c'est tue avec d'etre tué donc il faut s'interesser deja a faire pas mal de dommage
4- : Pour le templier vigueur, j’imagine qu’il ne peut pas répondre aux besoin d’un heal dans un groupe si celui-ci n’est pas magie.. ?
En effet c'est un dd tu pourras claquer l'ultime et un ou deux sort mais ce n'est définitivement pas un heal
5- : Pour le gardien, je pense que vigueur comme magie ça fait le taff, j’ai pas trop tester la classe mais pas mal de compétences peuvent être morph vigueur il me semble.
Il se joue vigueur aussi mais connais pas plus ... il dispose d'une invocation qui peux parfois tank pour toi ..
Je suis conscient avoir énormément posé de questions et je vous remercie énormément pour les réponses que vous m’apporterez. Je tiens aussi à dire que je n’ai rien contre les classes magie ou autre.
Merci encore 🙏🏽
Ton pseudo me rappel quelque chose on ne se serais pas déjà vue ?
Sinon bienvenue confrère guerrier