CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Dps [all]

gianny974
gianny974
Niveau 18
04 août 2018 à 07:48:24

Je vous explique un peu le problème, j'ai voulu faire un peu de poteau histoire de reprendre un peu le pve et là il y a pas mal de soucis durant le test. Déjà les animations qui ne se lancent pas (à l'écran en tout cas) et qui se lance d'un coup, j'avoue que ça perturbe pas mal. Et puis, il y a le problème du verrouillage de cible, on ne peut plus balancer aucun sort direct au mannequin (ce bug m'arrive même en raid et donjon), ni d'attaque lourde, absolument rien du tout… et ça ne m'arrive pas que sur un test mais absolument tous les tests que je fais.

sajah
sajah
Niveau 53
04 août 2018 à 09:00:01

T'aurais pas une connexion instable ? genre ton ping qui fait des pics très court de lag ou qui fluctue en permanence (même à un niveau très bas) avec une différence quelques dizaines de ms ?

gianny974
gianny974
Niveau 18
04 août 2018 à 09:16:41

Tu parle de la distance qui me sépare du serveur? J'habite à la Reunion donc ça peut être ça aussi car je viens d'emménager et je n'avais pas ce problème en métropole. Par contre je suis toujours en fibre 150mb/s.

sajah
sajah
Niveau 53
04 août 2018 à 09:52:00

Le ping (la latence) c'est le temps que tu mets à répondre au serveur et inversement. Plus il est petit plus c'est bien, maintenant il faut aussi qu'il soit stable (genre qu'il s'amuse pas à fluctuer entre 20 ms et 200 ms 2000 fois par minutes). La stabilité du ping ça dépend non seulement de ta connexion à ton fournisseur d'accès mais aussi de la route (physiquement là où le signal passe dans les cables entre tous les pays pour arriver au serveur).
Vu que t'es à la réunion j'ai envie de dire que ça doit être un mauvais routage.

Déjà normalement en jeu tu devrais avoir une option pour afficher les fps et le ping (du moins sur pc c'est possible, dans les options d'interface, dans performance). Essaye de regarder pour voir déjà à combien tu tournes.

PS : le ping n'a rien à voir avec le débit. tu peux être à 150 mb/s, si t'as 500 de ping tu peux pas jouer (par contre tu peux télécharger sans problème).

Message édité le 04 août 2018 à 09:53:27 par sajah
gianny974
gianny974
Niveau 18
04 août 2018 à 10:42:34

Merci pour les infos, ça me fait perdre carrément entre 8 et 10k je n'arrive plus a dépasser les 28k, c'est immonde ce truc.

gianny974
gianny974
Niveau 18
04 août 2018 à 19:01:45

Je joue sur One, je vais donc installer le jeu sur mon PC et faire le test pour voir. Je profite quand même pour demander aux autres joueurs avec une distance équivalente au serveur si ils rencontrent le même problème que moi?
Par contre, je comprend pas le problème de cible non valide qui m'empêche de lancer des sorts, je ne pense pas que le temps de latence en soit la cause.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 20:38:49

J'étais en fin de ligne à l'adsl (9km) avec 1M de débit, j'avais le même problème mais j'arrivais a viser le mannequin. Donc je pense que c bien un problème de debit par contre le fait que tu ne puisses pas le toucher je sais pas

Joueuse974
Joueuse974
Niveau 3
05 août 2018 à 12:35:02

À la Réunion, c'est la galère si tu veux être au top dans les MMORPG. J'ai 300 ms de latence minimum en permanence, j'ai abandonné le weaving à cause de ça, c'est trop aléatoire et désagréable à jouer. On paie notre climat tropical, je vous le dis, bon courage !

altair1969
altair1969
Niveau 21
05 août 2018 à 20:27:19

Essayé qd même les trucs classiques :
Vidage cash console
Reboot box
Suppression des données sauvegardées
Reloadui
Coupe son, musique, affichage dégâts et buff debuffs
Mets toi en polymorphe squelette ( beurk)

On peut pas avoir le soleil et la CO 😉

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment