CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP question

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
01 août 2018 à 11:08:01

Hello all,
J'ai un templar heal pour pve avec qui je me débrouille plutôt bien.
Je me suis mis récemment à faire du pvp par contre là c'est plus chaud... je me fais parfois one shot par des mecs (Cp750) donc évidemment ils maîtrisent mieux que moi y a pas photos, mes heals j'ai l'impression qu'ils soignent rien, et appar 1-2 compétences j'ai pas le sentiment de taper très fort.
Mais du coup je me disais, ça vaudrait mieux de faire un perso axé PVP ? ou faut que je fasse un build hybride (je suis pas fan d'avoir 200 personnage)?
des conseils pour une classe qui se débrouille bien en 1vs1 ?

Darkcreed04
Darkcreed04
Niveau 5
01 août 2018 à 11:35:07

Je te conseille de faire un personnage pour le pve et un autre pour le pvp c'est très différent pour être opti/convenable il faut des traits différents des compétences ont besoin d'un morph différents , les sets et les points champions également ne sont pas les mêmes pour pve et pvp après rien ne t'empêche de te respé à chaque fois mais je trouve ça relou et un peu couteux .
Et faire un mixte des 2 n'est pas viable par contre par exemple avec mes 2 persos pvp je peux me permettre de faire des donjons en normal car ils sont facile certains vétéran sont faisables aussi avec des persos pvp mais je préfère prendre un pve pour une question de confort

sajah
sajah
Niveau 53
01 août 2018 à 11:41:17

Si tu te fasi défoncé c'est parce que déjà t'as pas le stuff pour. T'as tout le monde qui joue en armure lourde avec de la résistance aux critiques, donc les dps en pvp ils buildent pour taper sur ça, toi en armure légère sans résistance c'est tout à fait normal que tu te fasses oneshot. Tu peux pas te ramener avec un stuff pve, y a zéro défense dessus.
Il te faut une deuxième armure. T'as pas nécessairement besoin de changer de perso, juste le stuff et la barre de skill. Les passifs champions, surtout pour un heal sont sensiblement les mêmes et les attributs aussi (64 en magie).

Après si tu veux jouer en 1v1, c'est pas une question de classe, c'est une question de build, y a tout qui joue, les poisons que tu prends, les passifs, le stuff etc.

Comme sets biens, y a sload (craft summserset), bloodthorn(glenumbra), wizard's riposte (BG). Valkyn en set de monstre c'est standard.
L'ultime en magie des âmes et l'ultime du bâton de guérison c'est à prendre aussi.

Après il faut vraiment être synchro sur le weaving pour faire un max de dégât, parceque t'es pas en pve, le gars il s'adapte à ce que tu fais donc si tu mets 8 ans à sortir un combo, il va pas t'attendre.

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
01 août 2018 à 11:53:49

Ouais je comprend... On dira que c'est quand même plus confort de partir sur un deuxième perso, je pense c'est ce que je vais devoir faire... Mais ca me soule tellement d'exp et devoir refarmer les points de compétence, les barres etc ahah.
Après limite je peux tenter de me forger une armures PVP et voir ce que ca donne dans une premier temps.

Quel classe est fun et pas trop trop nerveuse en pvp? (je me fais vieux ahah)

TwixTwix
TwixTwix
Niveau 9
01 août 2018 à 17:33:38

En classe pvp fun tu peut par exemple faire un sorcier magie, c'est facile à prendre en mal et très performant

Voici un stuff de base pas tropps dur à avoir pour commencer :

5Liche (Bijoux, Bâton)
5Brise Entrave (Stuff cartable en legere)
2Gardien Infernal (pour la tête trouve un petit groupe pour faire la citée des rendre 2 vet)
Et enfin 1 Bâton infernal de Vonlontée(Tu peut t'en procurer assez facilement en guild store)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment