CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question cp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 21:28:32

yop,

j'ai une question je suis cp360 quand je compare mon build avec les même set j'ai pas du tout les même stats je suis a la ramasse je comprend pas comment les mecs ont genre 40k magie 25k vie +3000 spell damage ect

je joue dk j'ai seulement 30k magie 16k vie et 1860 de spell damage .... avec un set en heavy brise entrave en plus +5bsw +skoria j'imagine même pas ma vie en light sans les buff je serais a 12k de vie wtf je comprend pas sérieux

quand on utilise des cp ça fait monter les stats ? car quand j'en utilise et je regarde mes stats vie magie ect ça bouge pas c'est normal ?

Message édité le 05 août 2018 à 21:30:19 par Pseudo supprimé
TwixTwix
TwixTwix
Niveau 9
05 août 2018 à 21:57:38

Passif , Glyphe , Mundus t'a quoi?

Nautilus_
Nautilus_
Niveau 7
05 août 2018 à 22:21:41

après il y a la bouffe qui est très importante

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 août 2018 à 22:46:27

Les 300 premiers cp (100 par couleur) font monter tes stats de 20% par stat en tout.

Sinon, comme Twix : passif, glyphe, mundus mais aussi bouffe ? Parce que 12k vie sans bouffe c'est juste normal (et presque trop), la bouffe bi stat rajoute quasi 6k vie (et plus de 5k magie ou vigueur). Et si tu te ballades en lourd en pve, t'étonnes pas de faire peu de dégât, tu perds 10% critique (ce qui est conséquent), 5k pénétration (énorme) et tout les passifs de gestion de mana qui bousillent ta capacité à pouvoir maintenir un dps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 23:29:49

Le 05 août 2018 à 22:46:27 Roy_Jade a écrit :
Les 300 premiers cp (100 par couleur) font monter tes stats de 20% par stat en tout.

Sinon, comme Twix : passif, glyphe, mundus mais aussi bouffe ? Parce que 12k vie sans bouffe c'est juste normal (et presque trop), la bouffe bi stat rajoute quasi 6k vie (et plus de 5k magie ou vigueur). Et si tu te ballades en lourd en pve, t'étonnes pas de faire peu de dégât, tu perds 10% critique (ce qui est conséquent), 5k pénétration (énorme) et tout les passifs de gestion de mana qui bousillent ta capacité à pouvoir maintenir un dps.

je parlais surtout dans l'optique pvp je pense que je vais changer pour 5 pièces light mais j'ai peur d'avoir vraiment plus rien en vie

Message édité le 05 août 2018 à 23:31:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 23:30:50

Le 05 août 2018 à 21:57:38 TwixTwix a écrit :
Passif , Glyphe , Mundus t'a quoi?

mumdus j'ai la regen magie de mémoire en glyphe full magie sauf 2 pièce infusé tri stats j'ai tout les passif d'armures d'armes ect

mais question était surtout au niveau des stats que je trouve vraiment faible par rapport a tout les build que je vois mais en prenant compte la bouffe ect exemple

bon ok il a plus de cp que moi mais http://en.uesp.net/wiki/Si/Special:EsoBuildData?id=2130 c'est quoi ces stats lol

et pour ma question sur les pts cp c'est normal que ne voit pas d'augmentation de stats quand on dépense des cp ? c'est censé augmenté normalement même a faible pourcentage

Message édité le 05 août 2018 à 23:34:08 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 23:39:21

ps : es ce que le bonus de dégât de spell bsw +sun ça ce stack ? genre ç fait +400 suns et +525 si bsw proc donc +925 ou sa ce calcul pas comme ça ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 août 2018 à 23:55:54

et pour ma question sur les pts cp c'est normal que ne voit pas d'augmentation de stats quand on dépense des cp ? c'est censé augmenté normalement même a faible pourcentage

Je t'ai dis que ça augmentais jusqu'à 300cp. Tu as 360 cp, normal que tu ne vois plus rien affiché vu que tu as déjà atteint le cap.

Les deux tri stats sont à garder en pvp mais oublier en pve. La pierre de regen, pareil.

Ton lien ne marche pas, on ne peux pas voir. Mais clairement, ton build est faiblard : 30k magie est trop bas pour du cp 360, avec bouffe + les bon glyphes (+ des compétences si tu n'as pas les bonnes) tu gagnera facilement 8k. En dégâts des sorts ça se sent que tu n'as pas les glyphes dégâts.
Et fais gaffe aussi que beaucoup de screens de builds sont pris sous buff.

ps : es ce que le bonus de dégât de spell bsw +sun ça ce stack ? genre ç fait +400 suns et +525 si bsw proc donc +925 ou sa ce calcul pas comme ça ?

Oui. Chaque source de dégâts des sorts s'additionnent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2018 à 00:18:36

Le 05 août 2018 à 23:55:54 Roy_Jade a écrit :

Je t'ai dis que ça augmentais jusqu'à 300cp. Tu as 360 cp, normal que tu ne vois plus rien affiché vu que tu as déjà atteint le cap.

Les deux tri stats sont à garder en pvp mais oublier en pve. La pierre de regen, pareil.

Ton lien ne marche pas, on ne peux pas voir. Mais clairement, ton build est faiblard : 30k magie est trop bas pour du cp 360, avec bouffe + les bon glyphes (+ des compétences si tu n'as pas les bonnes) tu gagnera facilement 8k. En dégâts des sorts ça se sent que tu n'as pas les glyphes dégâts.
Et fais gaffe aussi que beaucoup de screens de builds sont pris sous buff.

Oui. Chaque source de dégâts des sorts s'additionnent.

"En dégâts des sorts ça se sent que tu n'as pas les glyphes dégâts." mes bijoux sont tout les 3 en dégât des sorts armes principale en acéré plus enchantement de dégât je vois pas trop ce que je peut faire pour booster les dégâts des sorts ... je veux bien des astuces car je vois pas

pour les comp j'ai lumière intérieur en main barre j'ai que 32k de magie et j'ai entropie pour toujours etre buff sous sorcellerie majeur je comprend pas pourquoi j'ai des stats si faiblardes

sinon quel est le meilleurs combo en pvp pour un dk magie ? bsw ou sun pour dégat + quoi ? en light ou heavy ?

je ferai un screen des stats ça sera plus parlant j'aimerai au moins avoir 40k magie 20k vie et 1500 de regen magie

Message édité le 06 août 2018 à 00:20:36 par Pseudo supprimé
grazz47
grazz47
Niveau 8
06 août 2018 à 09:06:18

Ah les builds trouvé sur le net....

Pour info je joue beaucoup mon dk magie en pve pvp en ce moment et en pvp je me suis stuff un peu comme toi

Dunmer
64pts en magie
Brise entrave sur le corps en lourd
Tramesort en bijoux baton de feu et épée boubou
2 glyphe dégâts et un regen sur les bijoux
Toute l armure glyphée en magie
Feu sur le baton (c est mon arme pve)
Enchant de degat sur mon arme a une main
Set de monstre suivant l envie (valkyn gros dard etc...)

En stat ca donne (en cyro)
22 a 23 k de santé
36 k de magie (pas goldé encore)
Ds les 2,3k de degats des sorts non buff (tu peux rajouté 560 + 3xx avec les proc)
Et 20% avec les armes ignees (ou entropie)

Voila ca te donnera une idée

Ps: mefie toi des builds clés en main car le pvp est une question de gameplay perso. Un truc op de la mort qui tue ne te seras peut etre pas tres agreable a jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2018 à 12:34:34

Le 06 août 2018 à 09:06:18 GrazZ47 a écrit :
Ah les builds trouvé sur le net....

Pour info je joue beaucoup mon dk magie en pve pvp en ce moment et en pvp je me suis stuff un peu comme toi

Dunmer
64pts en magie
Brise entrave sur le corps en lourd
Tramesort en bijoux baton de feu et épée boubou
2 glyphe dégâts et un regen sur les bijoux
Toute l armure glyphée en magie
Feu sur le baton (c est mon arme pve)
Enchant de degat sur mon arme a une main
Set de monstre suivant l envie (valkyn gros dard etc...)

En stat ca donne (en cyro)
22 a 23 k de santé
36 k de magie (pas goldé encore)
Ds les 2,3k de degats des sorts non buff (tu peux rajouté 560 + 3xx avec les proc)
Et 20% avec les armes ignees (ou entropie)

Voila ca te donnera une idée

Ps: mefie toi des builds clés en main car le pvp est une question de gameplay perso. Un truc op de la mort qui tue ne te seras peut etre pas tres agreable a jouer

ok c'est en gros ce que je joue aussi en pve tu joue quoi ? tes stats en cyro c'est sans buff nourriture ?

tu a testé la spé baton feu en dk en pvp ? https://www.youtube.com/watch?v=DTWqikre_gQ&t=14s

Message édité le 06 août 2018 à 12:35:56 par Pseudo supprimé
grazz47
grazz47
Niveau 8
06 août 2018 à 13:06:48

Oui c est avec le buff bouffe et cyro

En pve je switch juste le brise entrave avec le soleil et j enleve l épée boubou du tramesort en off barre et je mets mon feu vma

Ca marche très bien

Et oui j ai testé la spé double baton c est très bien aussi (mais je prefere le template épée boubou. Meme en stam)

Le gros avantage du dk c est que je change juste de stuff (perfectible en cp pvp mais ca m évite de payer a chaque fois). Pas besoin de 2 persos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2018 à 14:15:42

Le 06 août 2018 à 13:06:48 GrazZ47 a écrit :
Oui c est avec le buff bouffe et cyro

En pve je switch juste le brise entrave avec le soleil et j enleve l épée boubou du tramesort en off barre et je mets mon feu vma

Ca marche très bien

Et oui j ai testé la spé double baton c est très bien aussi (mais je prefere le template épée boubou. Meme en stam)

Le gros avantage du dk c est que je change juste de stuff (perfectible en cp pvp mais ca m évite de payer a chaque fois). Pas besoin de 2 persos

tarrive a tamuser en pvp avec ce stuff car je j'ai le meme je trouve que ça fait 0 dégat en solo c'est mort je pense il y a pas de crit pas trop de spell penetration et que 2000k de degat spell ...

grazz47
grazz47
Niveau 8
06 août 2018 à 15:01:41

Oui oui.

Ca marche même tres bien. Le tramesort proc sans arrêt et avec la glyphe de degats d arme ca monte a 3k pour 36k de magie. Y a mieux en degats mais ca tape qd même (tout en etant un peu tanky)

De tte facon le dk se joue beaucoup sur l usure des adversaires. T as une bonne survie entre la griffe et le sang de dragon

Je garde l onde sur la barre baton pour taper de loin (plus le buff des attaques lourdes j en ai surpris plus d un planqué sur leurs remparts 😂)

Mais entre le souffle la griffe le fouet les serres et les ultis j ai pas de soucis de degat

Ps: ne te bases pas sur tes degats pve car ils sont divisés par 2 en cyro (comme les soins). Pareil pour les crit les gens sont quasi tous en impé.

Et pour la pené je n ai que 2k via les cp et ca me va tres bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2018 à 18:07:21

Le 06 août 2018 à 15:01:41 GrazZ47 a écrit :
Oui oui.

Ca marche même tres bien. Le tramesort proc sans arrêt et avec la glyphe de degats d arme ca monte a 3k pour 36k de magie. Y a mieux en degats mais ca tape qd même (tout en etant un peu tanky)

De tte facon le dk se joue beaucoup sur l usure des adversaires. T as une bonne survie entre la griffe et le sang de dragon

Je garde l onde sur la barre baton pour taper de loin (plus le buff des attaques lourdes j en ai surpris plus d un planqué sur leurs remparts 😂)

Mais entre le souffle la griffe le fouet les serres et les ultis j ai pas de soucis de degat

Ps: ne te bases pas sur tes degats pve car ils sont divisés par 2 en cyro (comme les soins). Pareil pour les crit les gens sont quasi tous en impé.

Et pour la pené je n ai que 2k via les cp et ca me va tres bien

ta combien de regen magie car c'est chaud de gerer les dégat + survivabilité avec "seulement" 36k magie ? je suis daccord sur le fait qu'il est tanky bon en survivabilité mais c'est déja hardcore a jouer le dk en pvp encore plus avec moins de 40k magie non surtout a cyro avec dégat/2?

Message édité le 06 août 2018 à 18:07:56 par Pseudo supprimé
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
06 août 2018 à 18:07:55

L'arme gold + les trois bijoux en dégâts des sorts gold donnent déjà 1859 dégâts des sorts. Le tramesort et le brise entrave rajoutent tout deux 121 en violet (129 gold), ce qui te fait atteindre les 2100 dégâts des sorts facilement. Pour ça que je dis qu'il y a un problème, parce que là c'est soit ton arme qui n'est pas gold (200 de perte), soit un/Deux glyphes oubliés, soit une ou plusieurs pièces qui ne sont pas de niveau max.
Une fois à 2100, avec le proc du BSW (grosso modo 500) + le proc de l'enchantement (300), tu es à quasi 3k. Sous le buff de dégâts des sorts majeur, tu te retrouve donc à 3k5.

Par contre, quand tu dis que tu as entropie pour avoir sorcellerie majeure, tu l'actives bien quand même ? Parce qu'en DK, ares ignées donne le même buff en plus long et avec de meilleurs effets secondaires, sans même avoir besoin d'une cible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2018 à 18:20:56

Le 06 août 2018 à 18:07:55 Roy_Jade a écrit :
L'arme gold + les trois bijoux en dégâts des sorts gold donnent déjà 1859 dégâts des sorts. Le tramesort et le brise entrave rajoutent tout deux 121 en violet (129 gold), ce qui te fait atteindre les 2100 dégâts des sorts facilement. Pour ça que je dis qu'il y a un problème, parce que là c'est soit ton arme qui n'est pas gold (200 de perte), soit un/Deux glyphes oubliés, soit une ou plusieurs pièces qui ne sont pas de niveau max.
Une fois à 2100, avec le proc du BSW (grosso modo 500) + le proc de l'enchantement (300), tu es à quasi 3k. Sous le buff de dégâts des sorts majeur, tu te retrouve donc à 3k5.

Par contre, quand tu dis que tu as entropie pour avoir sorcellerie majeure, tu l'actives bien quand même ? Parce qu'en DK, ares ignées donne le même buff en plus long et avec de meilleurs effets secondaires, sans même avoir besoin d'une cible.

je joue pas des masses j'ai repris le jeu il a peut je sais même pas comment goldé les item et
je pense ne pas avoir les ressources faut que je regarde combien ça peut coûter je suis en violet partout je devrait passer l'arme en priorité le reste c'est du détail je pense du genre 0.12131% de dégât en plus en armure gold

Message édité le 06 août 2018 à 18:21:58 par Pseudo supprimé
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
06 août 2018 à 18:27:03

L'arme est indispensable en effet, mais assure toi d'en avoir une que tu vas utiliser longtemps vu le prix.
Pour le reste, les enchantements de bijoux et d'armes valent le coup mais l'armure est très bien en violet.

grazz47
grazz47
Niveau 8
06 août 2018 à 19:13:16

Alors avec pierre degats des sorts car j ai la flemme de changer a chaque fois je suis exactement pareil qu en pve a un anneau pres dc 1,4k de regen (1.2 en pve)

Ca me suffit c est un peu short de temps en temps mais j ai l avantage de la flexibilité pve/pvp. Le bond de dragon est là pour me sauver les miches (regen ressources via ulti sur le dk). Je mets aussi l aubeclat de temps en temps (ulti pas cher)

Pour la stam y a le boubou du dk (1k de stam a chaque cast)

Le dk est une machine a ulti (encore plus avec l engeance) ca aide au sustain.

Apres mes stats en cyro sont tres perfectibles mais je veux de la souplesse avec ce perso et ca m empêche pas de m amuser

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment