Salut
J'ai fait un templier HEAL/DPS en armure lourde (lourde pour la survie pour des dégât sur la durée le burst étant compliquer en templier avec le peux de survie)
5 julliano 5 sload + set skodia
ca donne 30K magie 24K hp 14K stam
1800 dégat magie pour 45% CC
d'apres un build de pro pvp allemand...
Mais.... pour le moment ca donne de la grosse merde... je dps a 15K en mono cible pour le heal aucun soucis regene mana au baton je survie a presque tout donc en raid ou vet en heal ca passe tranquille
en pvp j'ai l'impression de me faire OS même en armure lourde pourtant 26K armure magique 22K armure physique + arme + bouclier avec sort de soin je tient pas longtemps
en gros je me demande si j'ai pas claquer 600K dans le vent
après 8heur de teste je constate que
en pvp contre SORCIER et LAME NOIR si j'engage le combat sais 60% win le sorcier étant increvable si bien jouer j'ai encore du mal
DK pas la peine 0% intuable avec ce builde
j'ai tout tenté avec ce templier je me demande si cette classe est pas juste pour le heal et rien d'autre
Mon sorcier en DPS/MAGICKA monte a 23K dps avec un heal presque constant de 7000HPS et malgré une armure legere entre les buff et le heal du sort de CC je passe maelström en 2heur et en pvp j'ai des facilité presque contre tout ce qui peux ce tuer
Mon DK en mode TANK peux tenir 2-3 minute contre 2-3 dps 44K hp 34K armure magique 35K physique
je voulait tenté l'hybride avec mon templier qui était la que pour heal et boucher les trou et bien malgré beaucoup de temps et de PO je constate que sais pas ca .... a moins que ca vienne de moi