CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TESO version game-pass?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2018 à 20:49:26

:salut:

Je suis entrain de DL la version du game pass de 91Go environ, et je ne suis pas "fan" du tout des MMORPG, j'aime par contre bcp les TES, et comme Skyrim date de 2011 et que je l'ai terminé plusieurs fois dans tous les sens, je vais essayer TESO, cette version est-elle celle qu'il faut, ou faut-il que je télécharge quelques DLC?
Je prends tous les conseils...

:merci:

sajah
sajah
Niveau 53
21 juin 2018 à 20:59:53

Si c'est la version de base et que tu veux te la jouer en mode solo (donc pas de raid ni de donjon vet pour le moment), le pack 4 DLC (orsinium, cité impériale, guilde des voleurs, confrérie noire) c'est un bon plan.
Déjà ça te donne les 2 guildes qui sont utiles pour faire du larcin de masse (et donc un voleur/assassin, truc qui paye très bien au passage). Orsinium est une bonne zone pve et t'as accès à l'arène qui et un raid solo avec de bonnes récompenses et un bon challenge et la cité impériale même si c'est une zone d'alliance semi pvp elle est utile (elle rajoute 2 donjons avec de bons items et tu peux acheter des coffres pour ta maison avec).

Une fois que t'as bouclé ça, t'auras normalement assez d'expérience pour savoir quels autres DLC acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2018 à 21:40:27

C'est la version sur Xbox one qui fait partie de l'abonnement GamePass(9.99€/mois) avec + de 100 jeux disponible c'est: The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited,'''''''''' qui fait 92Go, je ne sais pas du tout ce qu'elle contient.... Je vais faire comme tu as dit, je vais d'abords tester un peu sans rien acheter, et si j'accroche je ferais comme tu as dit... :ok:

PS: Comme j'ai eu un code pour 6 mois d'abonnement à Game Pass, me dit je vais "tester" TESO, et comme ce n'est vraiment pas mon truc les MMO, c'est vraiment sans conviction, c'est( vraiment parce qu'il n'y a pas de TES de sortie depuis 2011... :ok:

Message édité le 21 juin 2018 à 21:44:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2018 à 11:35:51

J'ai une question concernant le pack 4 DLC dont tu me parles, la mon jeu est tjs en cours de DL, j'ai du recommencer 2 fois le téléchargement, et je cherchais dans les extensions le pack 4 DLC et je ne le trouve nul part, sauf dans un pack a 60€ environs qui inclus le jeu de base que j'ai + le pack 4 DLC + je ne sais plus quoi...

On peut bien acheter les DLC séparément ou faut tout racheter avec le jeu de base alors qu'on la déjà?

Sur le store xbox live, je ne vois que des packs incluant le jeu de base a chaque fois, le moins cher commence a 27€(Summerset), tous les autres sont plus cher, gold pack etc...

Message édité le 24 juin 2018 à 11:40:17 par Pseudo supprimé
sajah
sajah
Niveau 53
24 juin 2018 à 17:32:15

Les DLCs s’achètent directement dans la boutique en jeu.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment