CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème connexion au serveur EU

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 21:58:22

Moi j'ai THE ELDER SCROLLS® ONLINE: STEAM EDITION
Membre depuis mai 31, 2018

Toi tu a version PC/MACdonc pas acheter via steam ...

Nous on peux pas télécharger

V4LOR V4LOR
MP
Niveau 1
19 juin 2018 à 21:59:51

Le 19 juin 2018 à 21:53:57 Imanoob a écrit :

Le 19 juin 2018 à 21:42:53 V4LOR a écrit :

Le 19 juin 2018 à 21:33:54 Imanoob a écrit :
Tu vas sur ta gestion de compte sur le site de teso, si tu peux tu vas pouvoir télécharger le launcher teso, tu l'installes et quand le jeu se met à jour, tu mets tes fichiers steam dans ton fichier d'installation et tu relances le launcher. Perso ça a marché pour moi, j'ai acheté le jeu il y a 5 jours sur steam

Merci ! Juste une question, si je peux télécharger le launcher ce sera où dans la gestion de compte du site officiel ?

https://www.noelshack.com/2018-25-2-1529437936-sans-titre.png

Je précise bien que j'avais la version steam et que cela fonctionne chez moi, je sais pas si cela marchera chez tout le monde

Ha ok ! Trop bizarre j'ai pas ce bouton alors que j'ai acheté le jeu ce matin sur steam…

Imanoob Imanoob
MP
Niveau 1
19 juin 2018 à 22:02:25

J'avais acheté via steam la version de base + morrowind et j'ai acheté sur une clef sur un autre site, l'extension summerset et du coup j'ai rentré le code via le site teso et ma version a dû être mis a jour en version pc/mac

datskill datskill
MP
Niveau 5
19 juin 2018 à 22:04:46

Pour ceux qui cherchent, un CM à confirmer qu'il était possible de "unlink" un compte steam et ESO. Cependant je ne sais pas si on perd notre progression actuelle.
J'ai fais un ticket afin de savoir si notre progression est bien sauvegardé au cas ou..

Source : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/420487/problemes-de-connexion-steam

Message édité le 19 juin 2018 à 22:08:17 par datskill
NABLAA NABLAA
MP
Niveau 1
19 juin 2018 à 22:09:07

Mouais perso c'est en train de me saouler cette histoire, j'ai pris le jeu sur steam en promo 9.99€, si c'est ça tout les weekends n*que ...
J'ai contacté le support Bethesda pour desync le lien steam pour installer le luncher officiel, marre...

Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 22:10:43

Ouvrez Steam et allez dans votre Bibliothèque.
Trouvez The Elder Scrolls Online, clique-droit et sélectionnez « Propriétés ».
Dans le menu, allez dans Fichiers locaux et vérifier la version dans ID du build de contenu actuel en bas de la page.
Si la version n'est pas " 1380321 ", vous aurez besoin de l'effacer et de réinstaller le jeu en premier.
Si la verion est " 1380321 " ou si le chiffre est supérieur, vous pouvez lier votre compte Steam et votre compte ESO dans les étapes ci-dessous.
Image
Désinstaller et réinstaller votre version d'ESO sur Steam.

Si vous n'avez pas installé la bonne version d'ESO sur Steam, vous devez l'effacer et la réinstaller.

Allez dans votre Bibliothèque Steam, cliquez-droit sur The Elder Scrolls Online.
Sélectionnez « Supprimez le contenu local » afin de désinstaller votre version (ancienne) actuelle.
Réinstallez le jeu en sélectionnant ESO dans votre Bibliothèque et sélectionnez « Installer ».
Liez votre compte ESO à votre compte Steam dans le jeu.

Apres avoir obtenu la bonne version d'ESO sur Steam, vous pouvez lier votre compte Steam à votre compte ESO.

Allez dans votre Bibliothèque Steam, sélectionnez le jeu et appuyez sur « Jouer ».
Autorisez le programme de lancement ESO à appliquer les mises à jour et appuyez sur « Jouer ».
À partir de l'écran de connexion du jeu, cochez l'option indiquant que vous possédez déjà un compte PC/Mac Elder Scrolls Online.
Saisissez votre UserID et mot de passe ESO, puis connectez-vous.
Sélectionnez « Accepter » dans la fenêtre de confirmation.
Votre compte Steam est désormais lié à votre compte ESO ! Vous pouvez maintenant vous connecter au jeu et y jouer en le lançant depuis votre Bibliothèque Steam.

Remarque : si vous n'avez pas acheté votre version The Elder Scrolls Online sur Steam, vous ne pourrez pas lier votre compte Steam à votre compte ESO sans acheter au préalable un nouvel exemplaire du jeu sur Steam.

Désoler mais je comprend rien il faut tout supprimé comme par magie on va tout réinstaller et la il y aurra des option que je n'est pas pour le moment bref je comprend rien

V4LOR V4LOR
MP
Niveau 1
19 juin 2018 à 22:27:06

J'en peux plus de leur bordel ! Y a rien qui marche, même les solutions … Vous savez si ça va durer longtemps ???

squall5113 squall5113
MP
Niveau 4
19 juin 2018 à 23:07:26

Je comprend pas j'ai jouer toute une session hier tout fonctionnait bien, je me suis même pris la version ESO+ pour finalement ne pas pouvoir me connecter de la journée.. La demande de connexion tourne en boucle pour enfin me dire de réessayer plus tard

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juin 2018 à 23:42:43

Pareil impossible de me connecter.

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 09:17:58

Est ce que le problème est réglé ? (je suis pas encore chez moi je peux pas ckeck)

radjeck radjeck
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 09:21:45

Le 20 juin 2018 à 09:17:58 zevrann a écrit :
Est ce que le problème est réglé ? (je suis pas encore chez moi je peux pas ckeck)

Non, toujours impossible de se connecter.

Pokrovski Pokrovski
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 10:38:17

Je vient de réussir a me co a l'instant du premier coup avec Steam :(

the-freeman the-freeman
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 15:25:05

go repertoir steam du jeu ----> priez pour avoir acheté le jeu avant 2015 -------> go EXE 64 bit ------> évitez steam et enjoy

Message édité le 20 juin 2018 à 15:25:20 par the-freeman
Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 16:37:19

Moi je les dans l'os j'ai acheter le jeux ya 1 semaine donc je joue sur le serveur US en attendant

datskill datskill
MP
Niveau 5
20 juin 2018 à 22:07:10

J'ai pu me connecter sans soucis via steam toute la journée.. Sinon j'ai reçu une réponse du support pour pouvoir unlink un compte steam, apparament le modérateur sur le site ESO c'est bien foutu de notre gueule..

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online.

Si vous avez acheté le jeu via Steam, nous ne sommes pas en mesure de transférer votre compte sur un autre compte qui n'est pas Steam.

Une fois qu'un jeu est acheté sur Steam, le compte Steam ne pourra être joué qu'à partir de Steam, à moins qu'il ne soit lié à un compte ESO qui possède également une copie du jeu qui n'est pas une version Steam.

Veuillez noter que si vous achetez une copie du jeu sur le site Web de The Elder Scrolls Online sur le compte associé à votre compte Steam, vous pourrez jouer à partir du lanceur Steam et du lanceur d'ESO.

Cordialement,
L’équipe The Elder Scrolls Online

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
21 juin 2018 à 00:03:36

bon bah j'ai pu jouer un peu dans la soirée, et la me voila déco a nouveau ...

C'est juste fou la ce qui se passe ... J'avoue etre un peu énervé, un sentiment de m'etre fait entourloupé ... :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 12.45€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment