CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 40 % du couchant pas accessible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NonEtre NonEtre
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 00:21:53

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/407887/mountains-mountains-and-more-mountains-vvardenfell-vol-2

40% de montagne pour combler

Et on en parle de la grande ville sunhold transformée en donjon de merde? Alors que ca aurait du etre une super jolie ville animé

Et la ville de dusk qui n existe tout simplement pas

Des amateurs fan du lore aurait fait une meilleure map

Idem avec morrowind ou juste les cotes sont visitables

Ah oui. Le comble pour l archipel de l automne: certaines cotes/plages ne sont pas visitables

Et je suis pas le seul a dire ca

Dans le jeu seulement 3 villes. Alors que en vrai le couchant = 6 villes

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 13:49:55

Tu vas nous manquer, Chose... :snif:

NonEtre NonEtre
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 14:06:10

la ville de dusk? un putin de phare de merde inutile :)

la ville d'havrebrune? inaccessible à 80, + 3 combat de boss :)

la ville de Sunhold? un donjon de merde, tu y vas une fois et tu y retourne plus jamais :)

https://www.noelshack.com/2018-24-1-1528718837-soxadps2.png

Message édité le 11 juin 2018 à 14:07:22 par NonEtre
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
11 juin 2018 à 15:33:37

Bien l’ulcère ? :hap:

NonEtre NonEtre
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 15:39:55

bon c'est pas leur première fois, déjà avec morrowind 40% de la map était innaccessible, le centre de l'ile

mais là, le pire, on parle d'une grande ile, qui dit ile, dit cote, bord de mer etc... sauf que la moitié des cotes ne sont pas accessibles :rire:

Auridia paraît même plus grand lol

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
29 juin 2020 à 19:38:23

Le 11 juin 2018 à 15:39:55 nonetre a écrit :
bon c'est pas leur première fois, déjà avec morrowind 40% de la map était innaccessible, le centre de l'ile

mais là, le pire, on parle d'une grande ile, qui dit ile, dit cote, bord de mer etc... sauf que la moitié des cotes ne sont pas accessibles :rire:

Auridia paraît même plus grand lol

Je suis désolé de up ce topic mais je me faisais la même réflexion, je trouve qu'Auridia est vraiment plus grande que l'Ile du Couchant :(

zyztem zyztem
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 21:14:12

La grosse ville donjon c'est vraiment la quenelle ultime, alors qu'elle est super bien faite en vrai.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
29 juin 2020 à 22:29:21

Oui cette map est mal foutue.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
30 juin 2020 à 00:51:18

Le 29 juin 2020 à 22:29:21 Tensar a écrit :
Oui cette map est mal foutue.

C'est un peu une demi-deception parce qu'il y avait moyen de rajouter plein de chose + des quêtes :(

Et le donjon public de Soltenure est sympa mais bon ça s'arrête là je viens de le faire je compte pas y retourner, d'autant plus que les sets de Summerset sont vachement décevants et servent à rien donc inutile de les farm :(

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
30 juin 2020 à 02:05:30

Le 29 juin 2020 à 21:14:12 Zyztem a écrit :
La grosse ville donjon c'est vraiment la quenelle ultime, alors qu'elle est super bien faite en vrai.

Y a la même chose dans Elsweyr non ? :(

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
30 juin 2020 à 11:54:04

Pourquoi réduire autant la taille de la map ? Flemme des développeurs ou c'est un problème de remplissage ?

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
30 juin 2020 à 13:53:22

Oui il y a la même chose avec Elsweyr, c'est tout aussi merdique. Mais Elsweyr a le mérite de ne pas avoir une map remplit de murs inaccessibles.

Summerset est globalement mal foutu, c'est censé être la patrie des altmers, le peuple le plus proche de la magie. Une terre qu'on a pas vu depuis TES 1 arena et au final on voit pas tant de choses qui tournent autour de la magie.

Leur quotidien n'est pas si différents des autres races, leurs architecture est même proche de celle des impériaux. Le plus drôle est qu'il y avait une description qui était faite de cet endroit dans le lore, mais qu'ils l'ont pas suivis et ont préférés faire des choses vues et revues.

L'exemple que je sors tout le temps; Ca aurait été bien de voir des choses du quotidien qui reposent sur la magie, comme un aquarium sans vitre.

Au final c'était vendu comme un DLC++ alors que Murkmire qui était gratuit pendant un moment est bien mieux, pour moi.

Ducoup en quoi les altmers sont de meilleurs mages que les dunmers? Je vois pas.
Comment ils ont pu poser une résistance au Numidium?

Si la map est à ce point réduite c'est aussi à mon avis pour laisser quelque chose à découvrir pour un prochain TES chiffré. Et vu qu'ils ont du mal à rendre les hauteurs visitables bah ils ont combinés les deux :hap:

+ C'est aussi qu'ils ont la flemme ou n'arrivent pas à tout faire dans les temps. Comme pour Sheogorad dans l'extension Morrowind. L'île au nord de Vvardenfell, elle est modélisée + mappée mais on ne peut pas y accéder, comme si ça avait été annulé dans le développement.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
30 juin 2020 à 14:56:09

Le 30 juin 2020 à 13:53:22 Tensar a écrit :
Oui il y a la même chose avec Elsweyr, c'est tout aussi merdique. Mais Elsweyr a le mérite de ne pas avoir une map remplit de murs inaccessibles.

Summerset est globalement mal foutu, c'est censé être la patrie des altmers, le peuple le plus proche de la magie. Une terre qu'on a pas vu depuis TES 1 arena et au final on voit pas tant de choses qui tournent autour de la magie.

Leur quotidien n'est pas si différents des autres races, leurs architecture est même proche de celle des impériaux. Le plus drôle est qu'il y avait une description qui était faite de cet endroit dans le lore, mais qu'ils l'ont pas suivis et ont préférés faire des choses vues et revues.

L'exemple que je sors tout le temps; Ca aurait été bien de voir des choses du quotidien qui reposent sur la magie, comme un aquarium sans vitre.

Au final c'était vendu comme un DLC++ alors que Murkmire qui était gratuit pendant un moment est bien mieux, pour moi.

Ducoup en quoi les altmers sont de meilleurs mages que les dunmers? Je vois pas.
Comment ils ont pu poser une résistance au Numidium?

Si la map est à ce point réduite c'est aussi à mon avis pour laisser quelque chose à découvrir pour un prochain TES chiffré. Et vu qu'ils ont du mal à rendre les hauteurs visitables bah ils ont combinés les deux :hap:

+ C'est aussi qu'ils ont la flemme ou n'arrivent pas à tout faire dans les temps. Comme pour Sheogorad dans l'extension Morrowind. L'île au nord de Vvardenfell, elle est modélisée + mappée mais on ne peut pas y accéder, comme si ça avait été annulé dans le développement.

L'île au nord de Vvardenfell, je me souviens quand j'ai commencé, je pensais qu'elle était accessible à la nage donc j'y étais allé et je me suis fait bouffé par les poissons :rire:

Oui je suis d'accord on voit vraiment pas l'aspect magie et l'aspect culturel des Altmers n'est pas hyper visible. Les quêtes sont biens mais je pense qu'ils auraient pu en mettre 1 ou 2 de plus dans chaque ville surtout Alinor et Lillandril.

D'ailleurs j'en profite mais c'est quoi le plus intéressant ? faire Murkmire d'abord puis Elsweyr ? parce que là à part la quête qui m'emmène faire le raid du Pas des Nuées, j'ai fait toutes les quêtes possible au Couchant je pense :(

Par contre ils avaient pas dit que le prochain Elder Scrolls se passerait au Val Boisé à la base ? :(

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
30 juin 2020 à 16:00:46

Tu peux voir s'il reste des quêtes à faire dans le journal, le succès des quêtes de la zone.

Bethesda n'a jamais annoncé où serait le prochain TES. Mais je doute que ce soit Val Boisé, le teaser montrait une zone qui ressemble plus à Hammerfell.
Il est plus probable que ce soit Hammerfell et ça expliquerait pourquoi il n'y a aucun nouveau contenu ce passant dans cette zone dans TESO.

Par rapport à l'arc du Thalmor c'est aussi ce que je trouve plus intéressant, puisque les rougegardes combattent le Thalmor et sont indépendants. Aller dans une zone du Thalmor serait trop "rapide" (même si TES 6 sortira plus de 10 ans après le 5 :hap: )

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
30 juin 2020 à 16:39:45

Le 30 juin 2020 à 16:00:46 Tensar a écrit :
Tu peux voir s'il reste des quêtes à faire dans le journal, le succès des quêtes de la zone.

Bethesda n'a jamais annoncé où serait le prochain TES. Mais je doute que ce soit Val Boisé, le teaser montrait une zone qui ressemble plus à Hammerfell.
Il est plus probable que ce soit Hammerfell et ça expliquerait pourquoi il n'y a aucun nouveau contenu ce passant dans cette zone dans TESO.

Par rapport à l'arc du Thalmor c'est aussi ce que je trouve plus intéressant, puisque les rougegardes combattent le Thalmor et sont indépendants. Aller dans une zone du Thalmor serait trop "rapide" (même si TES 6 sortira plus de 10 ans après le 5 :hap: )

J'ai le succès comme quoi j'ai fait 33 quêtes au Couchant mais c'est plutôt une bonne cinquantaine au final donc je crois avoir tout fait ou presque :(

Hammerfell ? Je vois, je me demande ce qu'il pourrait faire comme histoire principale :(

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
30 juin 2020 à 16:48:17

Ce sera Skyrim 2, on va retrouver le Dovahkiin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
30 juin 2020 à 18:01:13

Le 30 juin 2020 à 16:39:45 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:00:46 Tensar a écrit :
Tu peux voir s'il reste des quêtes à faire dans le journal, le succès des quêtes de la zone.

Bethesda n'a jamais annoncé où serait le prochain TES. Mais je doute que ce soit Val Boisé, le teaser montrait une zone qui ressemble plus à Hammerfell.
Il est plus probable que ce soit Hammerfell et ça expliquerait pourquoi il n'y a aucun nouveau contenu ce passant dans cette zone dans TESO.

Par rapport à l'arc du Thalmor c'est aussi ce que je trouve plus intéressant, puisque les rougegardes combattent le Thalmor et sont indépendants. Aller dans une zone du Thalmor serait trop "rapide" (même si TES 6 sortira plus de 10 ans après le 5 :hap: )

J'ai le succès comme quoi j'ai fait 33 quêtes au Couchant mais c'est plutôt une bonne cinquantaine au final donc je crois avoir tout fait ou presque :(

Hammerfell ? Je vois, je me demande ce qu'il pourrait faire comme histoire principale :(

Orgnum le roi des Maormers qui réapparaît après avoir disparu dans le lore. Reviendra en tant que dieu serpent des rougegardes.
Son but premier étant combattre les altmers car il est le véritable héritier de la culture aldmeri (pas dur en étant un aldmer) il aidera les rougegardes face au thalmor. Ce sera son moyen de prendre sa revanche face à ses ennemis.
On aura donc un gameplay maritime avec des flottes du Thalmor face aux flottes rougegardes possiblement appuyées par des flottes maormers, il y aura des monstres marins dans les bestiaire.
Pendant ce temps l'influence de l'empire est en perdition dans la province de haute-roche, où des seigneurs locaux se livrent à des complots et des batailles visant à gagner en pouvoir.

Au milieu de tout ça une caravane Thalmor ayant des prisonniers est attaquée en Hammerfell par des rougegardes. Le héro est un de ces prisonniers.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
30 juin 2020 à 18:06:12

Le 30 juin 2020 à 18:01:13 Tensar a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:39:45 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:00:46 Tensar a écrit :
Tu peux voir s'il reste des quêtes à faire dans le journal, le succès des quêtes de la zone.

Bethesda n'a jamais annoncé où serait le prochain TES. Mais je doute que ce soit Val Boisé, le teaser montrait une zone qui ressemble plus à Hammerfell.
Il est plus probable que ce soit Hammerfell et ça expliquerait pourquoi il n'y a aucun nouveau contenu ce passant dans cette zone dans TESO.

Par rapport à l'arc du Thalmor c'est aussi ce que je trouve plus intéressant, puisque les rougegardes combattent le Thalmor et sont indépendants. Aller dans une zone du Thalmor serait trop "rapide" (même si TES 6 sortira plus de 10 ans après le 5 :hap: )

J'ai le succès comme quoi j'ai fait 33 quêtes au Couchant mais c'est plutôt une bonne cinquantaine au final donc je crois avoir tout fait ou presque :(

Hammerfell ? Je vois, je me demande ce qu'il pourrait faire comme histoire principale :(

Orgnum le roi des Maormers qui réapparaît après avoir disparu dans le lore. Reviendra en tant que dieu serpent des rougegardes.
Son but premier étant combattre les altmers car il est le véritable héritier de la culture aldmeri (pas dur en étant un aldmer) il aidera les rougegardes face au thalmor. Ce sera son moyen de prendre sa revanche face à ses ennemis.
On aura donc un gameplay maritime avec des flottes du Thalmor face aux flottes rougegardes possiblement appuyées par des flottes maormers, il y aura des monstres marins dans les bestiaire.
Pendant ce temps l'influence de l'empire est en perdition dans la province de haute-roche, où des seigneurs locaux se livrent à des complots et des batailles visant à gagner en pouvoir.

Au milieu de tout ça une caravane Thalmor ayant des prisonniers est attaquée en Hammerfell par des rougegardes. Le héro est un de ces prisonniers.

J'avoue que cette histoire serait franchement pas mal :oui:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
30 juin 2020 à 18:19:47

Bon sang t'as le lore complet dans la tête Tensar ! :cute:
Tu as certainement poncé les jeux niveau bouquins in-game

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
30 juin 2020 à 20:57:09

Super, d'autant que les galères, c'est quasiment la spécialité de Bethesmax: Les Maormers, travailleurs de l'amer, alliés aux Rougegardes sur leurs fiers dromadaires, s'en vont pomper l'air des infectes Aldmers, et porter la mort dans les rangs du Thalmor...On dirait du Victor Hugo! :content:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment