CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extensions et ESO plus

datskill
datskill
Niveau 5
11 juin 2018 à 19:18:13

Bonjour, j'ai envie d'essayer TESO mais j'ai quelques questions avant de l'acheter. Premièrement, je suis sur PC et je voulais savoir si il fallait que j'achète le jeu de base et toutes les extensions ou juste acheter Summerset suffisait ? Deuxièmement j'ai remarquer un abonnement ESO plus , est-ce vraiment indispensable afin d'avoir une expérience de jeu agréable ?
Merci.

astarel2000
astarel2000
Niveau 6
11 juin 2018 à 20:15:14

Le jeu de base est obligatoire pour jouer, ensuite tu peux acheter une extension qui est Summerset. Il existe aussi jeu de base + Summerset en un achat.
Tu as aussi les DLC qui sont achetables en couronnes (monnaie de la boutique) ou gratuit tant que l'abonnement est actif.

L'abonnement donne un sac illimité pour les matières premières pour le craft
double sac normal
expérience améliorée de 10% (de mémoire)
1500 couronnes par mois
accès à tous les DLC pendant la durée de l'abonnement.
le double des meubles possible dans ta/tes maisons

datskill
datskill
Niveau 5
11 juin 2018 à 20:23:56

Merci pour les infos, je pense prendre le jeu de base afin d'essayer le jeu puis après l'extension.

Impious666
Impious666
Niveau 3
11 juin 2018 à 21:57:36

Bonjour,

Je rejoins ce sujet car moi aussi je veux m'y mettre. Cependant j’hésite aussi sur la façon de l'acquérir : pour un jeux complet vaut mieux prendre une édition collector ( je crois ) ou gold ou prendre la version de base et l'abonnement qui donne accès a tout ?

Car si j'ai bien compris avec l'édition collector on est complet mais on ne passe pas a coter des petit plus de l'abonnement du coup ?

astarel2000
astarel2000
Niveau 6
11 juin 2018 à 23:28:47

La version de base ne te donne accès qu'au jeu de base (qui est déjà conséquent)
La version Summerset édition standart à 39,99 € sur le site officiel te donne accès au jeu de base + Summerset
La version édition collector à 59,99 € sur le site officiel te donne accès au jeu de base + Summerset + une monture + un familer... mais pas aux DLC qu'il faut acheter en couronne ou d'accès gratuit pendant la durée Eso+

astarel2000
astarel2000
Niveau 6
11 juin 2018 à 23:43:31

Dsl pour le double post mais je n'arrivais plus à éditer

-The Elder Scroll online Collection à 79,99 € te donne jeu de base + Summerset + 5 DLC sur 9 en tout + une monture.

Les petits plus de l'abonnement ne valent que si tu as un abonnement actif

datskill
datskill
Niveau 5
12 juin 2018 à 18:13:20

Du coup j'ai juste pris le jeu de base qui était en promo pour 10e afin de faire une idée du jeu, cependant jusqu'au niveau combien puis-je aller avant de devoir acheter summerset ? Merci.

jvachez
jvachez
Niveau 34
12 juin 2018 à 18:30:04

Bonjour,

Je souhaite m'y remettre, ça fait des années que j'avais laissé tomber. Mon édition s'appelle Tamriel Unlimited, quelle est la différence avec l'édition standard vendue maintenant ?

astarel2000
astarel2000
Niveau 6
12 juin 2018 à 18:48:58

Le 12 juin 2018 à 18:13:20 datskill a écrit :
Du coup j'ai juste pris le jeu de base qui était en promo pour 10e afin de faire une idée du jeu, cependant jusqu'au niveau combien puis-je aller avant de devoir acheter summerset ? Merci.

Tu peux aller jusqu'au niveau maximum mais tu n'auras pas le craft de bijoux, ni accès à certains donjons, raids et zones ouvertes.

Ramstark
Ramstark
Niveau 6
13 juin 2018 à 03:35:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur Xbox one et j'aimerai acheter les trois jeux (jeu de base+morrowind+summerset) doit je obligatoirement acheter les trois séparément ou y a t il un moyen de payer moi cher, genre un des nouveaux chapitres qui inclurait le jeu de base? Ou un chapitre qui inclurait un des deux chapitres... vous me suivez?

Parce que ce que j'allais faire c'était prendre je gold edition du jeu de base et les chapitres séparément, en gros j'en aurai pour 60 euros en tout.

Merci Bonne soirée

datskill
datskill
Niveau 5
13 juin 2018 à 07:05:51

Salut, sur le site officiel en tout cas il te propose "The elder scroll onliner collections" et le pack contient jeu de base + summerset si je ne me trompes pas.

Ramstark
Ramstark
Niveau 6
13 juin 2018 à 15:36:49

Ok cool, je viens de voir ça ça règle ma question.

Merci pour la réponse

Yodark
Yodark
Niveau 10
13 juin 2018 à 19:47:38

J'ai acheté le jeu y'a 15 jours, avec Summerset (et donc Morrowind) à 40€

La je suis niveau 161 (soit max en ce qui concerne l'équipement, c'est à dire que l'équipement est capé niveau 160 donc c'est la que tu peux commencer à te stuff) et j'ai jamais mis les pieds à Summerset/Morrowind, à vrai dire je viens juste de finir une des 3 alliances du jeu de base :oui:
Du coup tu t'aperçois bien qu'il n'y a pas besoin des extensions/DLC etc :ok:

Il m'a fallu 5j et 8h de jeu (de played) pour être 160 en rushant sans lire les quêtes, pour te donner un ordre d'idée. Grosso modo j'estime à 18j de played pour finir tout le jeu de base, sans rusher j'imagine que ça prends 3 mois facile, 4 mois si tu prends vraiment ton temps comme mes potes qui adorent lire les quêtes et suivre l'histoire comme si c'était un film interactif :hap:

Quand à ESO+, je l'ai pris hier justement car niveau artisanats j'en avais marre de jongler avec ma banque. Ca rends le jeu bien plus simple c'est indéniable (+10% XP/or/xp de metiers :bave: ) mais c'est loin d'être indispensable :ok:

datskill
datskill
Niveau 5
13 juin 2018 à 19:56:56

Le 13 juin 2018 à 19:47:38 Yodark a écrit :

La je suis niveau 161 (soit max en ce qui concerne l'équipement, c'est à dire que l'équipement est capé niveau 160 donc c'est la que tu peux commencer à te stuff) et j'ai jamais mis les pieds à Summerset/Morrowind, à vrai dire je viens juste de finir une des 3 alliances du jeu de base :oui:

Il m'a fallu 5j et 8h de jeu (de played) pour être 160 en rushant sans lire les quêtes, pour te donner un ordre d'idée. Grosso modo j'estime à 18j de played pour finir tout le jeu de base, sans rusher j'imagine que ça prends 3 mois facile, 4 mois si tu prends vraiment ton temps comme mes potes qui adorent lire les quêtes et suivre l'histoire comme si c'était un film interactif :hap:

Quand à ESO+, je l'ai pris hier justement car niveau artisanats j'en avais marre de jongler avec ma banque. Ca rends le jeu bien plus simple c'est indéniable (+10% XP/or/xp de metiers :bave: ) mais c'est loin d'être indispensable :ok:

Merci pour tes informations, j'ai vu que tu parlais d'artisanat, le craft est-il interessant sur TESO ? Je veux dire, pour avoir jouer à WoW le systéme de métier est assez boring comparer à un FFXIV, quand est-il de TESO ?

Yodark
Yodark
Niveau 10
13 juin 2018 à 23:13:56

Le 13 juin 2018 à 19:56:56 Datskill a écrit :

Le 13 juin 2018 à 19:47:38 Yodark a écrit :

Merci pour tes informations, j'ai vu que tu parlais d'artisanat, le craft est-il interessant sur TESO ? Je veux dire, pour avoir jouer à WoW le systéme de métier est assez boring comparer à un FFXIV, quand est-il de TESO ?

Oh je trouve que c'est de la merde :ok: je suis couturier enchanteur donc je ne sais pas à propos des autres metiers mais les miens sont chiants à mourir à monter :oui:
Perso j'osef, je sais que ça fait parti du processus pour faire du PVE VHL donc j'accepte mais, c'est une corvée au même rythme que les quêtes pour moi :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment