Tiens moi le sujet m interesse car je ressort mes persos magie avec lesquels je suis bcp moins a l aise que mes vigueurs et j etait encore en config sans competence psijique (en partie pour pouvoir jouer solo vu que je random souvent et que le balayage m etait utile pour le soin et me debrouiller seul en donjon par ex)
Autant dire que je pars de loin sur ma rota par rapport a vous et je suis meme paume sur la simple organisation de mes barres deja
(rapport a avoir au moins 1 skill baton destru/ lance aedrique sur chaque Barre)
et aussi mes attaques legere avec le skill psijique (habitude a prendre aussi je pense + merci le lag pour les placer😉)
Et ca m amene plusieurs questions sur ce que vous citez (pour le stuff je suis siroria / chagrin/ valkyn 2 batons feu dont 1 maelstrom et pierre comme grazz ci dessus)
Deja ds vos cycles Altair tu sembles utiliser lance ardente/mur elementaire sur la meme Barre (ce que je prefere par habitude) contrairement a dark qui lui switch ses aoe d 1 Barre a l autre
J en deduis que tu met donc l ulti lance aedrique sur ta Barre principale? Et donc pour avoir 1 destruction sur cette meme Barre tu dois y mettre la ponction je pense?
Et ta Barre aoe te permettant dc d avoir les 2 , que mets tu comme 2eme multi?
Et qu utilisez vous justement comme ultime en priorite sur le mannequin?
Par ailleurs j ai aussi vu le terme prise de feu , c est quoi comme competence?