CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Setup templier magie ?

grazz47
grazz47
Niveau 8
15 octobre 2018 à 19:34:48

Ok je testerais

En revanche je fais tjrs les tests en condition de raid (pierre voleur ou apprenti) je suis en amant que sur les stams

bijouto
bijouto
Niveau 9
15 octobre 2018 à 20:50:10

Tiens moi le sujet m interesse car je ressort mes persos magie avec lesquels je suis bcp moins a l aise que mes vigueurs et j etait encore en config sans competence psijique (en partie pour pouvoir jouer solo vu que je random souvent et que le balayage m etait utile pour le soin et me debrouiller seul en donjon par ex)

Autant dire que je pars de loin sur ma rota par rapport a vous et je suis meme paume sur la simple organisation de mes barres deja
(rapport a avoir au moins 1 skill baton destru/ lance aedrique sur chaque Barre)

et aussi mes attaques legere avec le skill psijique (habitude a prendre aussi je pense + merci le lag pour les placer😉)

Et ca m amene plusieurs questions sur ce que vous citez (pour le stuff je suis siroria / chagrin/ valkyn 2 batons feu dont 1 maelstrom et pierre comme grazz ci dessus)

Deja ds vos cycles Altair tu sembles utiliser lance ardente/mur elementaire sur la meme Barre (ce que je prefere par habitude) contrairement a dark qui lui switch ses aoe d 1 Barre a l autre

J en deduis que tu met donc l ulti lance aedrique sur ta Barre principale? Et donc pour avoir 1 destruction sur cette meme Barre tu dois y mettre la ponction je pense?
Et ta Barre aoe te permettant dc d avoir les 2 , que mets tu comme 2eme multi?

Et qu utilisez vous justement comme ultime en priorite sur le mannequin?

Par ailleurs j ai aussi vu le terme prise de feu , c est quoi comme competence?

bijouto
bijouto
Niveau 9
15 octobre 2018 à 20:54:16

Salte de telephonne pas eu tps de dire que dsl de faire le relou mais si ca peut m aider a mieux organiser mes barres et trouver ma rota ou je suis le + a l aise (tout changer/tester n aide pas trop😉), je vous en remercie d avance...

Darkrages24
Darkrages24
Niveau 7
16 octobre 2018 à 07:59:11

@altair tu es sur pour les CP moi j'ai moins en érosion 21 je crois et 56 en thraumaturge.
Je monte à 40k maintenant mais j'ai remplacé l'accélération par le bombardement solaire qui est pas mal pour de l'attaque légère.

grazz47
grazz47
Niveau 8
16 octobre 2018 à 09:53:44

@ bijouto

Barre 1 chagrin : lumiere purificatrice / fleau des vampires / onde puissante / oppression / lumière ulti baton destru

Barre 2 feu vma: mur / lance / ponction ou boubou / rune / lumiere ulti lance deadrique ou comète

Cycle sur 3m

Buff 》 ulti 》 mur 》 lance
Switch
Lumiere 》 fleau 》 onde x4
Et tu repars (avec des al entre chaque skill)
Le cycle est perfectible évidemment mais ca marche bien (sans psijique a 42k en voleur)

grazz47
grazz47
Niveau 8
16 octobre 2018 à 09:54:29

Et a 20% tu sors le finish de porcinet 🐖

Darkrages24
Darkrages24
Niveau 7
16 octobre 2018 à 10:41:50

Pas d'attaque lourde?

grazz47
grazz47
Niveau 8
16 octobre 2018 à 15:46:37

Non juste des légères

Darkrages24
Darkrages24
Niveau 7
16 octobre 2018 à 16:06:09

Tu as assez de Magie? L'onde est vachement gourmande.
Tu as quoi comme set et glyphes?
Moi y a un truc que je pige pas je suis en glyphe feu et dégâts j'ai changé entre mon vma et tramesort je tape toujours pareil

grazz47
grazz47
Niveau 8
16 octobre 2018 à 16:46:32

Siroria chagrin zaan
Enchant full magie
Dégâts des sorts sur bijoux
Mere sorcière en bouffe
T es 1400 de regen avec la rune ca suffit
Je compte passer a la psijique mais le crapahutage sur toute la map me refroidi un peu

Darkrages24
Darkrages24
Niveau 7
16 octobre 2018 à 17:09:49

Tu joues quoi du coup sur ta barre VMA?
Mur, lance, rune, ponction et lumière?

grazz47
grazz47
Niveau 8
16 octobre 2018 à 17:12:27

Pour l instant oui. Mais comme j ai dit c est perfectible en rota. La y a un truc simple qui donne des résultats corrects

Je viens juste de ressortir ce perso apres avoir tenté d en faire un heal y a longtemps

bijouto
bijouto
Niveau 9
16 octobre 2018 à 19:08:16

Ok merci des precisions

Mais alors du coup c est ce que je disais + haut selon ce que je fais et les skills que Je choisis j arrete pas d interchanger mes skills de Barre et ca me perturbe pas mal dans mon style de jeu
(ca a tjs ete comme ca sur les jeux en General j ai besoin de pouvoir jouer presque mecaniquement et les yeux fermes si je peux dire ca comme ca , et changer trop souvent fait que je me trompe de touche par automatisme le tps de reprendre mes habitudes , enfin bref je suis un peu bizarre des fois je sais 😉)

Et la du cp grazz tu n as pas les passifs de lance aedrique sur ta Barre principale?

Vu que tu as les passifs destru avec l onde , pourquoi ne pas intervertir tes ultimes?

Est ce que je me prend trop la tete a vouloir a tout prix conserver les passifs lance aedrique/baton destru sur chaque barre?

J ai tjs fait ca sur le templier je pensais que ca influencais mon dps , est ce que c est pas si important que ca finalement?

bijouto
bijouto
Niveau 9
16 octobre 2018 à 19:46:51

Sinon oublier de preciser que bombardement solaire j aimais bien le jouer avant (en + ca va bien avec la delire attaque legere)
mais je suis passe distance donc je l ai remplace (je joue deja bcp vigueur et je dps mieux avec donc je voulais une spe distance pour pouvoir alterner , notament en raid)

Derniere question , moi qui galere a loot mon baton feu tramesort , suis un peu deg je viens de l avoir en foudre , c est jouable quand meme ? (je joue baton foudre que sur mon sorcier d habitude et j ai le siroria deja donc aucun interet mon tramesort foudre si?)

Darkrages24
Darkrages24
Niveau 7
16 octobre 2018 à 19:53:31

Non bâton du tramesort en feu. Après je l'ai farmé 2 semaines complètes et le résultat je suis déçu mon dps n'est pas meilleur qu'avec mon chagrin maternelle ou mon mage brûlant donc je doute de l'efficacité de ce set.
Après nouveau dps j'arrive pas à monter plus haut que 40k mais j'hésite à mettre mon bâton du tramesort en glyphe de foudre sachant que je l'ai en dégâts

grazz47
grazz47
Niveau 8
16 octobre 2018 à 20:38:24

@ bijouto

Bien vu pour les passifs ca explique pourquoi tous les builds que j ai regardé ont la lance en front barre

Pas l habitude du templar encore mais a terme je cais virer l onde pour ka psijique donc je resterais avec lk ulti du baton et je vais switcher la lance et le fleau on verra bien

bijouto
bijouto
Niveau 9
17 octobre 2018 à 14:47:04

Moi c etait mon tout premier perso et ma classe favorite aussi 😉
Justement j aime pas trop le switch entre mes 2 aoe (et avant j avais le balayage c est la competence psijique pour jouer distance qui me perturbe du coup)

Sur le test je met l ulti aedrique+ la ponction pour compenser sur ma Barre 1 mais je joue pas comme ca hors "mannequin" vu que j enleve la ponction

Faut que je m y fasse 😉

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment