Salut à tous, je débute et quand je joue un peu en pvp je vois souvent des hl lancer un sort avec un ours vert qui apparaît ! J'aurai aimé savoir où il se trouve ainsi que le sort qui augmente la vitesse sur la monture que certain lancent lors des trajets entre les forts ! Merci d'avance
Roy_Jade
Niveau 12
01 juin 2018 à 12:31:41
Pour l'ours, c'est l'ultime de la branche animale du gardien. Pour le sort de vitesse, c'est le premier sort de la branche "assaut" que l'on gagne en allant en pvp pour la première fois.
Zystemz
Niveau 10
01 juin 2018 à 12:32:56
Salut.
C'est un proc d'un set, le sélène (un deux pièces casque et épaules mais disponibles que vers le niveau 50).
Le sort pour la monture nécessite d'aller en pvp pour le débloquer dans la branche assaut (qui apparait quand tu entres en pvp pour la première fois).
Clint-Isswoud
Niveau 7
01 juin 2018 à 12:59:54
Le 01 juin 2018 à 12:32:56 zystemz a écrit : Salut.
C'est un proc d'un set, le sélène (un deux pièces casque et épaules mais disponibles que vers le niveau 50).
Le sort pour la monture nécessite d'aller en pvp pour le débloquer dans la branche assaut (qui apparait quand tu entres en pvp pour la première fois).
C'était celui ci qui m'intéressait merci
Roy_Jade
Niveau 12
01 juin 2018 à 13:08:56
Effectivement, l'ours peut aussi être le proc du set Sélène. Est-il persistant, ou lance t'il juste une rapide attaque avant de disparaitre ?
arngeir_san
Niveau 3
01 juin 2018 à 14:58:26
J'aimerai bien le tester celui-là, sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dslDxajNFAM à 1m19 on voit une attaque rapide et c'est tout.
Message édité le 01 juin 2018 à 14:59:02 par arngeir_san