Ah toi aussi tu t es fait Jeter de la Tene lol
(je reconnais que je ne m j investissait pas + qu une autre guilde ceci dit mais un peu pour les meme raisons que tu avances d ailleurs et j ai deja fais ces efforts la depuis longtemps lorsque le noyau dur a commence puisque la guilde a ete dissoute puis refaite plusieurs fois , un peu pour les meme raisons d ailleurs, mais moi pour le coup ca m a fait ni chaud ni froid je joue avec qui veux 😉)
Apres mon commentaire est plus general , pas perso contre le tien, et je ne parle pas d amis (les miens ne jouent pas a Teso) mais des gens que je croise en jeu et je trouve qu Il y en a encore bcp
Disons que l evolution que tu evoques sur le lore , etc... et une facon differente d aborder le jeu , et bien c est comme ca que je joue depuis le debut en realite donc moi ca me change pas bcp que certains arretent (pour y revenir souvent d ailleurs a un moment)
Et je joue aussi avec des espagnols , allemands etc... je ne me suis pas cree de cercle d amis a proprement dit sur le jeu c est peut etre ca aussi
Encore une fois c est pas pour vanner que je disais ca , tu n es pas le seul a pointer un manque d interet par exemple mais je pense vraiment que si vous etes encore dessus c est que le jeu n est pas si nul que ca quand meme
Je defend juste un peu le jeu que j aime malgre tous ses defauts car je trouve qu on en dresse un portrait assez negatif ces derniers temps (alors que je vois bcp de monde qui a l air de s amuser encore un minimum dessus , entre solo, pve, PvP etc...ca apres c est a chacun d y trouver son interet...ou pas 😉)